Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre ce comportement
n
17 août 2017 20:23
Homme avec qui je suis depuis 6mois ne me donne plus de nouvelle depuis notre dernie RDV hier à 17h ou il faisait la tête sans que je comprenne pourquoi , il m'a dit prend soin de toi quand on s'est quitté hier et
je lui ai envoye un message ce matin à 13h pour prendre de ses nouvelles et lui dire que je suis là s'il veut parler mais toujours pas de réponse , qu'est ce que je dois comprendre par ce comportement d'autant plus qu'hier il'me disait que c'était rien
je me sens trop mal je veux aller le voir à son travail pour avoir des explications mais j'hesite je veux garder ma dignité
17 août 2017 20:27
Salam

Tu as envoyé un texto ça suffit! Tu ne vas pas débarquer à son boulot pour ça. ...

Patiente 1 semaine si no news bah tu next

Cool arrête de te prendre la tête. ... soit c est un lâche et dans ce cas la tu n auras rien perdu soit il a des problèmes
17 août 2017 20:31
Salam,

nan mais je rêve. La dernière fois que vous vous êtes parlé c'était hier, bechwiyah a3lik, pas de quoi appeler Horatio Caine smoking smiley

Sinon, bah s'il ne souhaite plus te voir, accepte et avance. Au moins, la prochaine fois, tu sauras que se fréquenter 6 mois, 1 an ou 10 ans n'est qu'une perte de temps vaine et inutile.

On ne gagne rien à fréquenter si ce n'est avoir le coeur brisé et accumuler des dhnoubous.

Ne te prends plus la tête, comme on dit, rien n'est plus parlant que le silence Angel

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 août 2017 20:31
Etant donné que votre relation est sérieuse, laisse-le souffler un peu. Fais ta vie en attendant le mariage. Il a plein choses à faire aussi, enfin j'espère qu'il n'est pas cloué à son tél...
t
17 août 2017 20:36
Feanchement tu soules. Si tu es aussi envahissante dans ce forum que dans la vie je comprends qu'il ait besoin d air
y
17 août 2017 20:39
C'est pas bien meskina
Citation
tuconnaispas a écrit:
Feanchement tu soules. Si tu es aussi envahissante dans ce forum que dans la vie je comprends qu'il ait besoin d air
17 août 2017 20:39
On ne peut pas savoir ce qu'il a. Arrête de le contacter. Plus d'appel plus de message RIEN. Et vois ce que ça donne. Si au bout d'une semaine ou deux il ne te contacte pas ben tu y mets fin.

Tu ne peux avoir aucune vie stable avec ce genre d'homme.
17 août 2017 20:41
Ce n'est pas un mec lambda. Il y a eu demande et entente des familles.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
On ne peut pas savoir ce qu'il a. Arrête de le contacter. Plus d'appel plus de message RIEN. Et vois ce que ça donne. Si au bout d'une semaine ou deux il ne te contacte pas ben tu y mets fin.

Tu ne peux avoir aucune vie stable avec ce genre d'homme.
n
17 août 2017 20:50
Je ne l'ai pas connu grace à sa famille mais cest lui qui les a mis au courant , mais maintenant je veux plus rien faire , j'attend qu'il revienne d'abord
17 août 2017 20:52
Voilà, tu ne fais plus rien. thumbs up
Citation
nina.noucha a écrit:
Je ne l'ai pas connu grace à sa famille mais cest lui qui les a mis au courant , mais maintenant je veux plus rien faire , j'attend qu'il revienne d'abord
B
17 août 2017 21:02
Si elle s'était montrée envahissante elle l'aurait couvert de messages/ appels toute la journée, mais visiblement ce n'est pas le cas...

C'est même le contraire car elle s'est contentée d'un message alors qu'il la laissé avec des doutes et des questions plein la tête.

Bref, elle n'est pas bien c'est pour ça qu'elle poste et elle peut le faire autant qu'elle veut si ça l'aide à y voir plus clair ou se sentir mieux.

Il n'y a pas pire que d'être dans l'attente de réponse. Mieux vaut recevoir le coup de grâce (rupture) plutôt que de la laisser en suspend et sans nouvelles. Là en plus de le tristesse y a l'inquiétude qui prend place, c'est pas sympa.

Donc soyons indulgent et essayons de l'aider, inutile d'abattre celui qui est déjà à terre.

Bonne soirée




Citation
tuconnaispas a écrit:
Feanchement tu soules. Si tu es aussi envahissante dans ce forum que dans la vie je comprends qu'il ait besoin d air
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
n
17 août 2017 21:10
Ta réponse m'a remonté le moral , merci beaucoup , heuressment y'a encore des gens comme vous
Oui malheuresement beaucoup n'ont jamais vécu ça , et je ne le souhaite à personne parce que c'est trés dure
17 août 2017 21:15
Ton histoire me touche car je sens ta détresse et ton envie de parler mais comme je te l'ai dit hier laisse le revenir vers toi ! Essaye de t'occuper et de te changer les idées en attendant et si il ne te recontacte pas c'est qu'il n'était pas fait pour toi !
n
17 août 2017 21:20
Merci beaucoup , oui je n'ai pas le choix même si c'est trés dure
S
17 août 2017 21:27
Salem ma belle je sais que c'est dur mais laisse le temps faire les choses. Demande à allah de t'eclairer et fais des douhaa. La foi t'aidera inchallah à surmonter cette épreuve ma belle ne tkt pas. Tu auras reponse à tes questions inchallah
B
17 août 2017 21:32
Tu n'as pas à me remercier c'est Juste normal.

En envoyant un message tu as fait ce qu'il fallait, donc maintenant prend ton mal en patience et essaies de t'occuper l'esprit avec autre chose.

Il a peut être Juste besoin de recule pour réfléchir et revenir à toi quand il se sentira mieux. Ou pire pour te dire qu'il ne souhaite plus continuer (mieux vaut s'y préparer au cas où), mais j'en doute vu que ça ne fait qu'un jour donc franchement pas lieu de s'inquiéter d'autant plus qu'il n'y a pas eu de dispute ou autre.

Si tu n'as personne à qui te confier, fais le ici et si tu veux le faire de vive voix je peux te laisser mon numéro.

Prend soin de toi, et patience Zen

Citation
nina.noucha a écrit:
Ta réponse m'a remonté le moral , merci beaucoup , heuressment y'a encore des gens comme vous
Oui malheuresement beaucoup n'ont jamais vécu ça , et je ne le souhaite à personne parce que c'est trés dure
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
n
17 août 2017 21:45
c'est sympa.merci , je te donnerai des nouvelles si j'arrive à en avoir d'ici quelques jours
n
17 août 2017 21:46
merci pour votre soutient
c'est m'aide à tenir le coup
18 août 2017 01:28
Oui gardé ta dignité
Sinon tu vas rentrer sous l'emprise d'un pervert narcissique
Loin de lui tu seras mieux tu vivras
Citation
nina.noucha a écrit:
Homme avec qui je suis depuis 6mois ne me donne plus de nouvelle depuis notre dernie RDV hier à 17h ou il faisait la tête sans que je comprenne pourquoi , il m'a dit prend soin de toi quand on s'est quitté hier et
je lui ai envoye un message ce matin à 13h pour prendre de ses nouvelles et lui dire que je suis là s'il veut parler mais toujours pas de réponse , qu'est ce que je dois comprendre par ce comportement d'autant plus qu'hier il'me disait que c'était rien
je me sens trop mal je veux aller le voir à son travail pour avoir des explications mais j'hesite je veux garder ma dignité
n
18 août 2017 05:29
Coucou à tous , je voulais juste vous dire qu'il a fini par me parler hier mais je dormais il.m'a appéle 2 fois , et a laisse 2 texto comme moi je lui manque beaucoup et qu'il avait besoin de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook