Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporter quand on a presque 40 ans ?
B
18 mai 2023 22:14
Je me demande toujour
A presque 40 ans ma vie a beaucoup changer

Je ne fais plus de sport je le trouves c'est pour les plus jeunes
Je ne danse plus avant j'aimais beaucoup dancer ( en solo bien sur )
Je travaille pour oublier ma solitude c'est la seule source d'épanouissement
J'ai perdu mon interet pour le rencontres amoureuses
Je suis entrain d'adapter ma vie a cette nouvelle époque ..coté vestimentaire j'étais toujours sobre donc rien n'a changer pour moi

Et vous celle plus ou moins 40 ans comment ça a impacté votre vie ?
18 mai 2023 22:30
Tu peux toujours faire du sport ! C'est jeune 40 ans
. Pas de mp d'hommes merci
s
18 mai 2023 22:33
Salam,

L’âge ne veut pas dire grand chose tu sais. Tout dépend de ton état d’esprit et de tes aspirations. Certains sont en pleine forme avec bcp de passion et projets à 50 ans et d’autres sont usés par la vie et ces événements a 30 ans.
Fais des choses qui te donnent le sourire c’est déjà très bien
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je me demande toujour
A presque 40 ans ma vie a beaucoup changer

Je ne fais plus de sport je le trouves c'est pour les plus jeunes
Je ne danse plus avant j'aimais beaucoup dancer ( en solo bien sur )
Je travaille pour oublier ma solitude c'est la seule source d'épanouissement
J'ai perdu mon interet pour le rencontres amoureuses
Je suis entrain d'adapter ma vie a cette nouvelle époque ..coté vestimentaire j'étais toujours sobre donc rien n'a changer pour moi

Et vous celle plus ou moins 40 ans comment ça a impacté votre vie ?
P
18 mai 2023 22:37
Pourtant dans les maisons de retraites ils dansent..ta pas d’âge
18 mai 2023 22:39
Pourquoi te limites-tu comme ça ?

Tu es peut être déprimée en ce moment ?

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, faire du sport, danser, faire de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses, aimer passionnement ou tendrement.

Qu'est ce que tu veux dire par adapter ta vie à cette nouvelle époque ?
M
18 mai 2023 22:40
Tu te bloque toute seule... il n'y a pas d'âge limite pour le sport il faut juste avoir du temps...

Je vais vers mes 40 ... mais je n'ai rien prévu de changer... apart augmenter mes connaissances
18 mai 2023 22:50
L'âge de la sagesse Angel
so des ka.
18 mai 2023 22:59
Ça m'a tout l'air d'être un debut de crise de la quarantaine tout ça! Alors je vous prescris :
-Un peu de zik des 80's chaque matin ajeun,
-Une barre de rire midi et soir pour muscler les zygomatiques,
-Une dose de sport ou de danse apres le taf pour decompresser,
N'hésitez pas à prolonger le traitement si les symptômes persistent.
M
18 mai 2023 23:22
Je voudrais rajouter quelque chose


Les années 80

" Voyage voyage " desireléss une dose le matin à jeun et le soir

Pour la barre un twix et un ovomaltine pour les vitamines


Pr le sport et la danse je propose après le boulot de courir comme une taré dans la rue comme si ta vie en dépendez

Sa fera peur au gens mais sa defoule pas mal


Le vaccin covid peu faire partie du traitement
Citation
papagaté a écrit:
Ça m'a tout l'air d'être un debut de crise de la quarantaine tout ça! Alors je vous prescris :
-Un peu de zik des 80's chaque matin ajeun,
-Une barre de rire midi et soir pour muscler les zygomatiques,
-Une dose de sport ou de danse apres le taf pour decompresser,
N'hésitez pas à prolonger le traitement si les symptômes persistent.
18 mai 2023 23:46
J'espère faire encore des Kamehameha dans ma chambre à 40 ans. J'aurais atteint un de mes objectifs.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
f
19 mai 2023 01:09
Le sport , c'est pour s' entretenir, donc pas d'age. Dancer et rire c'est pour renouveler l'energie. ? Tu es d'abord une âme , , entretien ton envellope et ne cherche pas un pretexte pour tomber par terre. Je vais sur mes 60ans et je ne vois rien qui change hormis les cheveux blanc mais ca y'a des colorations. alors si tu fais plus de sport , continue de dancer si tu veux pas que la cellulite ou un gros bide s' installé . Oubli ton livret et ta date de naissance ce qui compte , c'est comment tu vois et tu sens les choses.reinitilise tes connaissance et telecharge ta batterie, be happy et reste connecté au divin
(
19 mai 2023 02:25
Il n'y a pas de règles, c'est propre à chacun le seul but étant d'être bien dans son corps.
Tu n'as pas à t'adapter à quoique ce soit, seulement à tes envies.
Tu vas avoir 40 ans, profite de ton corps tant qu'il fonctionne correctement. Danse, ris, découvre, aime,chante...etc.

N'as-tu pas des rêves à réaliser ?
Perso, je suis en train de préparer un voyage en Laponie, pas commun car la plupart des gens préfèrent le soleil, mais c'est mon rêve.
Je veux vivre et avoir le moins de regrets possible. Pense comme ça et tu verras la vie autrement.
19 mai 2023 03:47
Pique une crise de la quarantaine et fais toi plaisir,

40ans ce n'est pas vieux mais c'est cas même un tremplin non négligeables,

Moi j'ai pas encore 40ans mais j'ai déjà commencé à me faire plaisir à plusieurs niveaux (jeux vidéos, quelques achats impusilfs, sortie en famille.....)
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je me demande toujour
A presque 40 ans ma vie a beaucoup changer

Je ne fais plus de sport je le trouves c'est pour les plus jeunes
Je ne danse plus avant j'aimais beaucoup dancer ( en solo bien sur )
Je travaille pour oublier ma solitude c'est la seule source d'épanouissement
J'ai perdu mon interet pour le rencontres amoureuses
Je suis entrain d'adapter ma vie a cette nouvelle époque ..coté vestimentaire j'étais toujours sobre donc rien n'a changer pour moi

Et vous celle plus ou moins 40 ans comment ça a impacté votre vie ?
p
19 mai 2023 08:51
la 40 aine ne change rien à la vie. c'est un chiffre rien de plus sauf si tu te laisse aller toi même
c'et une petite depression qui commen alors relève toi et avance correctement avant que ca devient trop tard.
A
19 mai 2023 12:33
Salam

Moi j'ai tout changé, un peu la tenue vestimentaire et plus de maquillage avant j'étais très sobre et sans maquillage, j'ai 45 ans, je préfère changer mes habitudes, je continue la sport, je fais plus attention sur ma façon d'être et de paraître, chose que je ne faisais pas avant.

Et pour le moment, ça ne change rien aucune rencontre malgré mes efforts. Je le fais pour moi même j'attends rien des autres.

Je ne veux pas regretter en étant vieille, donc je mise tout maintenant. Il vaut mieux tard que jamais.
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Je me demande toujour
A presque 40 ans ma vie a beaucoup changer

Je ne fais plus de sport je le trouves c'est pour les plus jeunes
Je ne danse plus avant j'aimais beaucoup dancer ( en solo bien sur )
Je travaille pour oublier ma solitude c'est la seule source d'épanouissement
J'ai perdu mon interet pour le rencontres amoureuses
Je suis entrain d'adapter ma vie a cette nouvelle époque ..coté vestimentaire j'étais toujours sobre donc rien n'a changer pour moi

Et vous celle plus ou moins 40 ans comment ça a impacté votre vie ?
B
19 mai 2023 12:40
Bonjour

Je suis tout à fait le contraire je ne fais plus attention à mon paraitre et je ne fais aucune rencontre ..
Avant coté vestimentaire j'étais sobre mais mon visage et mes cheveux je m'en occupait un peu trop smiling smiley maintenant je sens que ça ne sert plus à rien ..
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam

Moi j'ai tout changé, un peu la tenue vestimentaire et plus de maquillage avant j'étais très sobre et sans maquillage, j'ai 45 ans, je préfère changer mes habitudes, je continue la sport, je fais plus attention sur ma façon d'être et de paraître, chose que je ne faisais pas avant.

Et pour le moment, ça ne change rien aucune rencontre malgré mes efforts. Je le fais pour moi même j'attends rien des autres.

Je ne veux pas regretter en étant vieille, donc je mise tout maintenant. Il vaut mieux tard que jamais.
A
19 mai 2023 13:32
Moi c'est tout le contraire côté visage j'ai pas changé ni vieilli el hamdoulillah c'est juste j'essaie d'être plus coquette, l'originalité ca fait pas de mal et c'est bon pour le Moral.
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Bonjour

Je suis tout à fait le contraire je ne fais plus attention à mon paraitre et je ne fais aucune rencontre ..
Avant coté vestimentaire j'étais sobre mais mon visage et mes cheveux je m'en occupait un peu trop smiling smiley maintenant je sens que ça ne sert plus à rien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook