Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se comporter vis a vis de sa femme?
M
22 mars 2005 13:19
j ai une femme hamdoulilah avec un gros caracteres et je voudrais s avoir comment faire pour pas trop l iriter ?
h
22 mars 2005 13:24
dresse la c pa grave apprend lui ce ke c le respect et cmt ecraser parfois si elle taime ça marchera smiling smiley
h
22 mars 2005 13:24
Donne nous un ou des exmple ? parce que là c'est trop vague.
h
22 mars 2005 13:26
euh hnina,

"desse là" ???? sa femme est un animal ??
Mectoubhalina est ce que ta femme est un chien, un cheval etc... !

n
22 mars 2005 13:33
montre lui que tu as toi aussi du caractère et ne te laisses surtout pas écraser par choix de la facilité.lever le ton de temps en temps ça ne peut pas faire de mal grinning smiley
h
22 mars 2005 13:35
Pourquoi vous lui dites tout de suite "ecrase là", "dresse là" ?? Alors qu'on ne sait pas vraiment leur histoire ?
Attendez qu'il nous donnes des exemples pour dire qui ecrase qui etc... ?
Mectoubhalina peux tu nous donner des exemples pour pouvoir te conseiller ?
n
22 mars 2005 13:36
oui c'est vrai tu as raison hananiya,ne nous emballons pas,écoutons d'abord ce que mectoubhalina a à dire
h
22 mars 2005 13:40
mdrrrrrrrrrr grinning smiley c t de lhumour jpense kil devrai parler avc elle et etre clair
h
22 mars 2005 13:41
moi meme jai un fort caractere et je sias que ce n'est pas toujours évident a supporter, tant que j'estime que je n'ai pas tors je tiens tete, et surtout plus la personne s'énerve plus je m'énerve, par contre si on me parle calmement alors je reste calme, le tout c'est de ne pas vouloir se montrer supérieur et estimé que ta femme et toi vous etes égaux, et que vous pouvez échanger des avis sans hausser le ton
plus on parle calmement moins ya de débordement (enfin en tout cas ca marche com ca pour moi)

amicalement
22 mars 2005 13:41
comme dis si bien mon ami creillois, la remettre à sa place (à sa vraie place) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
22 mars 2005 13:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shams attention tes doigts quand même grinning smiley
22 mars 2005 13:44
TINKIET grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 mars 2005 14:06
ah bon bb jai un fort caractere !!
comporte toi kom tu le fai san tro te prendre la tete et arete detr parano oci bouhh

shamsou si ta deviné cé rachid la......
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
22 mars 2005 14:07
eh mec reveilles toi elle t'ecrase ou koi!!
tu dois lui montrer que c'est toi qui mene la baraque et ps mettre sa queue entre les jambes, sors tes yeux elles kiffent ç smiling smiley
T
22 mars 2005 14:08
eh ouais montre lui c ki le bonhomme et si elle comprend pas, un coup de bate de base ball, quelques dent en moins et elle te fera les meilleur plats lol
h
22 mars 2005 14:13
hananiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh hnina,
>
> "desse là" ???? sa femme est un animal ??
> Mectoubhalina est ce que ta femme est un chien, un
> cheval etc... !
>
>


euuuh je croi k non je sui pa tous ca mai une vraie femme mdrrr
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
22 mars 2005 14:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahahahahaha
T
22 mars 2005 14:14
un chien, un cheval j dirai nan mais une chienne ou une jument ouais lol
M
22 mars 2005 14:15
c est vrai kil faut ke je montre un peut de mon caracteres et c est ce kelle ma dit d ailleurs ca ma surpris et ca prouve kelle m aime aussi ,mais je suis kelkun ki aime pas faire de la peine ou blesser et pour celà j ai peur de lui faire mal et la perdre
h
22 mars 2005 14:15
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> un chien, un cheval j dirai nan mais une chienne
> ou une jument ouais lol


mdrr
ben non trompé aussi
allé file de la sale chenapan
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook