Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me comporter fasse à cette situation
J
1 septembre 2023 20:45
Il est marié
Citation
Iqmal a écrit:
D’accord je vois, c’est le fait que tu l’aies repoussé.

Après tout dépend, est-ce qu’il est marié ou pas ? S’il n’est pas marié et qu’il souhaite entreprendre quelque chose de sérieux, est-ce que tu serais ok ?

Si tel est le cas, essaye de lui en parler sinon ignore le.
I
1 septembre 2023 20:46
C’est pire que ce que je crois, prends tes distances.
Citation
Jolila a écrit:
Il est marié
J
1 septembre 2023 20:47
Oui on est dans le même bureau, j'essaie de rester proffetionel et d'arrêter de trop causer avec lui.
Citation
Iqmal a écrit:
C’est pire que ce que je crois, prends tes distances.
I
1 septembre 2023 20:57
Qu’Allah t’accompagne, ça va pas être facile.
Citation
Jolila a écrit:
Oui on est dans le même bureau, j'essaie de rester proffetionel et d'arrêter de trop causer avec lui.
J
1 septembre 2023 21:04
Amine ya rabbi merci beaucoup!!!
Citation
Iqmal a écrit:
Qu’Allah t’accompagne, ça va pas être facile.
K
1 septembre 2023 21:07
Il est marié en plus? Il a tout pour plaire dit donc...
Citation
Jolila a écrit:
Il est marié
J
1 septembre 2023 21:51
Oui c'est vrai
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il est marié en plus? Il a tout pour plaire dit donc...
1 septembre 2023 22:32
C'est ça que je me disais aussi


Citation
Magneto* a écrit:
Les feux de l’amour sleeping
C
1 septembre 2023 23:08
Bonjour,

Je te conseille de rester à bonne distance de tout ça et de te focaliser sur ton travail.
Quelque soit la raison de son comportement, je le trouve malsain surtout venant de la part d'un supérieur hiérarchique.
2 septembre 2023 00:59
Il est marié et tu acceptes des cadeaux de la part de ton patron
Citation
Jolila a écrit:
Je me sens aimé par lui actuellement, il est gentil et attentionné.Il me donne même des cadeaux alors qu'il ne l'a jamais fait.Il m'a demandé pardon car il me fatigue beaucoup.Je ne le reconnaît plus.
. Pas de mp d'hommes merci
J
2 septembre 2023 08:04
Mais cela se fait entre collègues
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il est marié et tu acceptes des cadeaux de la part de ton patron
2 septembre 2023 13:42
Euuuuu j'ai travaillé plusieurs années lol. Ça se fait pas vraiment


C'est comme cadeau

Citation
Jolila a écrit:
Mais cela se fait entre collègues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 13:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
J
2 septembre 2023 14:50
Car je l'aide beaucoup aussi j'étais bourré de boulot je trouve que c'est une manière pour lui de me remercier.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Euuuuu j'ai travaillé plusieurs années lol. Ça se fait pas vraiment


C'est comme cadeau
3 septembre 2023 00:26
Il te plaît ?
Citation
Jolila a écrit:
Car je l'aide beaucoup aussi j'étais bourré de boulot je trouve que c'est une manière pour lui de me remercier.
. Pas de mp d'hommes merci
J
3 septembre 2023 01:02
Tout le temps que j'ai passé avec lui je le trouvais moche pas beau et je ne voulait pas de lui.Mais depuis l'arrivée de la nouvelle collègue et quand il a commencé à être gentil c'est vrai qu'il me plaît car il est devenu beau.Mais je pense que c'est juste pour rendre jalouse l'autre fille.Et ça me fait un peu mal qu'il passait ses journées à me maltraités et à cause d'une nouvelle il a complètement changé.Je me sens un peu mal et moche à cause de sa.Je ne comprend pas pourquoi les hommes essaie tout le temps de m'utiliser.

Je passe la journée à l'ignorer, et il ne va rien se passer car je ne m'approche pas des hommes mariés.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il te plaît ?
3 septembre 2023 02:19
C'est ambigu

Les cadeaux c'était quoi ?
Citation
Jolila a écrit:
Tout le temps que j'ai passé avec lui je le trouvais moche pas beau et je ne voulait pas de lui.Mais depuis l'arrivée de la nouvelle collègue et quand il a commencé à être gentil c'est vrai qu'il me plaît car il est devenu beau.Mais je pense que c'est juste pour rendre jalouse l'autre fille.Et ça me fait un peu mal qu'il passait ses journées à me maltraités et à cause d'une nouvelle il a complètement changé.Je me sens un peu mal et moche à cause de sa.Je ne comprend pas pourquoi les hommes essaie tout le temps de m'utiliser.

Je passe la journée à l'ignorer, et il ne va rien se passer car je ne m'approche pas des hommes mariés.
. Pas de mp d'hommes merci
3 septembre 2023 02:30
Je pense que c'est pas du tout une situation saine

Même si tu travailles beaucoup, je suis désolée mais c'est ton rôle de travailler

Tu as le temps de voir que ton patron plaît à la nouvelle ? C'est très bizarre. Tu as l'aire jalouse.


Je sais pas mais c'est pas saint du tout

Le cadeau c'était quoi
. Pas de mp d'hommes merci
J
3 septembre 2023 07:28
Un plus sur mon salaire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense que c'est pas du tout une situation saine

Même si tu travailles beaucoup, je suis désolée mais c'est ton rôle de travailler

Tu as le temps de voir que ton patron plaît à la nouvelle ? C'est très bizarre. Tu as l'aire jalouse.


Je sais pas mais c'est pas saint du tout

Le cadeau c'était quoi
J
3 septembre 2023 07:31
Mais tu ne penses pas que ça fait mal et que ma réaction est un peu normal il criait sur moi avant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense que c'est pas du tout une situation saine

Même si tu travailles beaucoup, je suis désolée mais c'est ton rôle de travailler

Tu as le temps de voir que ton patron plaît à la nouvelle ? C'est très bizarre. Tu as l'aire jalouse.


Je sais pas mais c'est pas saint du tout

Le cadeau c'était quoi
J
3 septembre 2023 07:35
Je l'ai su car elle me parle de lui quand je pars dans leur bureau, me regarde souvent mal et quand mon patron m'envoie faire des trucs chez elle je la sens bizarre on dirait qu'elle est jalouse c'est tout.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense que c'est pas du tout une situation saine

Même si tu travailles beaucoup, je suis désolée mais c'est ton rôle de travailler

Tu as le temps de voir que ton patron plaît à la nouvelle ? C'est très bizarre. Tu as l'aire jalouse.


Je sais pas mais c'est pas saint du tout

Le cadeau c'était quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook