Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment te comporter face aux critiques ?
3 janvier 2023 14:20
Tant que tu donnes, construis, brilles et que tu as un impact sur les autres, tu auras ton lot de critiques amères. Tant que tu seras sur la terre, attends-toi à avoir mal et à être critiqué.

Alors, reste ferme et patient face à leurs paroles, leurs critiques et leur mépris. Sois comme la pierre silencieuse et imposante sur laquelle se brisent les grêlons.

Sache que tu ne pourras ni fermer leur bouche, ni emprisonner leur langue, mais tu enterreras leur mal et leurs fausses accusations en t'éloignant d'eux, en les ignorant et en rejetant leurs paroles.

Si tu désires être accepté et estimé de tous, tu désires l'impossible.
T
3 janvier 2023 15:58
Les cris de tiques n'atteignent pas les vaillants que nous sommes

:-)
g
3 janvier 2023 18:13
J ai lu une histoire de 2 hommes avec un âne facilement trouvable sur internet qui résumes très bien ce que tu dis .
3 janvier 2023 18:22
Je crois que c est un homme avec son enfant ?


Citation
grannola a écrit:
J ai lu une histoire de 2 hommes avec un âne facilement trouvable sur internet qui résumes très bien ce que tu dis .
g
3 janvier 2023 18:35
Oui c est ca un homme et son enfant
Citation
El hamdouliLah^^ a écrit:
Je crois que c est un homme avec son enfant ?
3 janvier 2023 19:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un grand-père, son petit-fils et un âne acheté au marché.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.

Citation
grannola a écrit:
J ai lu une histoire de 2 hommes avec un âne facilement trouvable sur internet qui résumes très bien ce que tu dis .
a
3 janvier 2023 19:18
Assalam Alaykom

il ne faut pas se laisser atteindre par la medisance.

les Medisants causent la Maladie de leurs corps, leurs esprits et leurs Ames.



Citation
Impossible23 a écrit:
Tant que tu donnes, construis, brilles et que tu as un impact sur les autres, tu auras ton lot de critiques amères. Tant que tu seras sur la terre, attends-toi à avoir mal et à être critiqué.

Alors, reste ferme et patient face à leurs paroles, leurs critiques et leur mépris. Sois comme la pierre silencieuse et imposante sur laquelle se brisent les grêlons.

Sache que tu ne pourras ni fermer leur bouche, ni emprisonner leur langue, mais tu enterreras leur mal et leurs fausses accusations en t'éloignant d'eux, en les ignorant et en rejetant leurs paroles.

Si tu désires être accepté et estimé de tous, tu désires l'impossible.
3 janvier 2023 19:33
Un homme, son enfant et un âne. Elle est excellente.
Citation
grannola a écrit:
J ai lu une histoire de 2 hommes avec un âne facilement trouvable sur internet qui résumes très bien ce que tu dis .
3 janvier 2023 19:38
 
Homme, femme, âne 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 janvier 2023 19:44
Moi je suis plutôt du genre à réagir comme ça
 
... 0
g
3 janvier 2023 20:10
C est un peu violent mais bon ca m as fait rire j avoue ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je suis plutôt du genre à réagir comme ça
 
... 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook