Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisit-on son époux / épouse ?
F
29 janvier 2015 15:21
Citation
LeZalgerien a écrit:
Peut être parce que tu as un peu trop le melon, les hommes aiment les filles qui se la racontent pas tu sais smiling smiley


Clap Eh oui tout comme les filles n'aiment pas les hommes qui se la racontent tongue sticking out smiley
F
29 janvier 2015 15:29
Citation
chleuha.m a écrit:
D'abord je remercie tous ceux et celles qui ont pris la peine de répondre même si certains sont partis trop loin.
Alors premièrement je n'ai couché avec personne. Et le premier mec dont j'ai parlé, y a jamais rien eu entre nous. Nous sommes restés de bons amis même si j'avais des sentiments trop forts pour lui.
Deuxièmement, je ne comprends pas qu'est qui fait croire à certains que je suis très ouverte. C'est complètement faux. Si vous saviez combien j'ai regretté d'être sortie avec le deuxième mec, vous ne me jugeriez jamais. D'ailleurs, notre relation n'a pas dépassé un mois, et il a essayé de renouer avec moi mais j'ai refusé.
D'autre part, y en a qui me trouvent orgueilleuse. Je tiens à leur rappeler que je sollicite des avis me concernant de la part de personnes qui ne me connaissent pas. Alors il n y a pas de mal à ce que je fasse une petite description de moi même pour mieux me connaitre. Et j'ai seulement dit que je suis ASSEZ belle, et non pas je suis la plus belle.
J'ai aussi dit que je suis plus instruite que ces deux mecs, car en effet, j'ai fait plus d'études qu'eux, ce qui est un point très important à prendre en considération.
J'espère avoir plus d'avis sur la question que j'ai posée et non pas des interpretations de ma personnalité qu'on ne connait pas.

Amicalement.



En rouge : Pourquoi tu te prend le chou alors? 1 mois c'est quedal et la premier n'en parlons pas !!!
Te prend pas la tete moi j'ai jamais eu de mecs, et meme si je suis pressée de me marier je patiente, mon hlel arrivera un jour incha'Allah

En vert: Faire plus d'études que qqun ne veut rien dire... Un pakistanais pauvre qui va vivre a Dubai devient riche et extrêmement instruit en un an... Il peut dépasser l'intelligence de qqun qui a fait école d'ingénieur.... (j'ai vu ca dans un reportage).

enfin bref, patiente ca arrivera. Les hommes aiment les filles calmes, droles, avec qui ils peuvent parler de tout et rien, que les sujets de discussion ne manquent pas, qui ne se la pete pas mais qui ont quand meme un peu confiance en elle parce qu'une fille qui dit toujours "je suis moche" c'est lourd... Et surtout une fille de bonne famille, avec des valeurs, qui se respecte et respecte les autres, pas vulgaire, jalouse et possessive mais pas trop (je suis pas dans ce cas la hahahahhaa).

Ils aiment entrer du boulot en trouvant leur cherie bien habillée, bonne hygiène, manger pret, massage, bisous, calins etc. Nous aussi on aime ca en fait confused smiley
Respect de la belle famille et surtout DES BEAUX PARENTS !!!!!

Et voila je crois que jai fais le tour. D'autres choses à ajouter messieurs?
d
29 janvier 2015 16:32
Tache d'ouvrir les yeux , ni l'un ni l'autre prépare un mariage , comment tu as su et qui ta raconter ce truc ? primo , deuxio , tu n'est pas tomber amoureuse ,donc ça roule , trio tu es bien éduquer , belle .. , super tout est joli dans la boite , tu veux une demande de mariage ! je t'en fait une ? tu accepte ? première impression ? hein j'attend prends ton temps ...
c
30 janvier 2015 00:20
Citation
deadpool a écrit:
Tache d'ouvrir les yeux , ni l'un ni l'autre prépare un mariage , comment tu as su et qui ta raconter ce truc ? primo , deuxio , tu n'est pas tomber amoureuse ,donc ça roule , trio tu es bien éduquer , belle .. , super tout est joli dans la boite , tu veux une demande de mariage ! je t'en fait une ? tu accepte ? première impression ? hein j'attend prends ton temps ...

Tu m as bien fait rire lol
Rien que pour ce genre de reponse, OUI j'accepte ta demande. Allez les filles je veux des youyous hhhh

Sinon pourquoi tu crois que ni l un ni l autre ne va se marier??
Le premier c est lui qui me l a dit, et le deuxieme je l ai appris d'un ami commun.
30 janvier 2015 15:04
Citation
chleuha.m a écrit:
Tu m as bien fait rire lol
Rien que pour ce genre de reponse, OUI j'accepte ta demande. Allez les filles je veux des youyous hhhh

Sinon pourquoi tu crois que ni l un ni l autre ne va se marier??
Le premier c est lui qui me l a dit, et le deuxieme je l ai appris d'un ami commun.

J'ai pas tout suivi, voici les youyou, mabrouk ! smiling smiley
30 janvier 2015 15:04
Citation
chleuha.m a écrit:
Tu m as bien fait rire lol
Rien que pour ce genre de reponse, OUI j'accepte ta demande. Allez les filles je veux des youyous hhhh

Sinon pourquoi tu crois que ni l un ni l autre ne va se marier??
Le premier c est lui qui me l a dit, et le deuxieme je l ai appris d'un ami commun.

J'ai pas tout suivi, voici les youyou, mabrouk ! smiling smiley
c
30 janvier 2015 19:46
Citation
Lala Icha a écrit:
J'ai pas tout suivi, voici les youyou, mabrouk ! smiling smiley


Lala Icha merciiiii hhhhhhhh
y
30 janvier 2015 19:58
Oukhty,
Des fois il n'y a pas de raisons, c'est juste comme ça, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Peut être tout simplement que tu leur plaît pas (eh oui on ne peut pas plaire à tout le monde). En plus de ça 2 hommes ce n'est pas une généralité, c'est pas comme si tu étais sortie avec 15 hommes lol.
T'en fais pas et comme tu dis c'est le mektoub.
M
30 janvier 2015 20:03
Lache les loves c pa pr toi
m
30 janvier 2015 21:20
Salam AlaykouM

Les trois principaux: R C C
m
30 janvier 2015 21:24
Tu es chelha? Moi qui pensait que c'était une éducation assez strict

Enfin bref déjà pour réussir fais les choses comme la Sunna car vu comment tu parles tu crois que la fréquentation est normal?????

En Islam y a pas d'amitié homme/femme!

Change de façon de faire et tu tomberas sur le bon si Allah le veut

Fais Tawba et fais les choses dans la Sunna et fais ton choiX avec le RCC
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook