Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment changer d'adresse ip ?
R
3 janvier 2007 17:49
0
3 janvier 2007 17:55
Salam

C'est illégal !!!

C'est du spoofing !! Usurpation d'IP !!
m
3 janvier 2007 20:20
comment changer d'adr ip :

c'est legale si tu te trouve dans un reseau local privée et dont tu a certain droit...

alors dans ce cas si ton adr ip est dynamiq==>via DHCP alors tape la commande suivante :

ipconfig /renew

ou alors ipconfig /release==> entrée==> ensuite tape ipconfig /renew

si au sein du reseau local tu a une adr fixe alors tu la modifie en allant dans propriétés de ta connexion au reseau local

choisi en bas l'option tcp/ip ==>propriétés


et la tu entre ton adr ip qui doit correspondre a l'adr reseau (le masq de ss reseau se fait auto dans la plupart des cas...)


exemple : adr reseau 192.168.1.0 ==> une adr. ip de ce resau est 192.168.1.3 (192.168.1.1 est souvent reservé ==> routeur, serveur,...)

En ce qui concerne les adr FAI, c'est autre chose ce sont des adr publiq... et c'est plus compliqué
s
3 janvier 2007 21:17
si qlq 1 connais mon ip peut il me pirater ??
[b][color=#0000CC][url=http://jouwi01.byethost13.com]jeux de fille[/url][/color][/b]
p
3 janvier 2007 21:31
Salam !

et si quelqu'un tape au hasard mon ip pendant que je dors, est-ce qu'en me reveillant, je pourrais me trouver sans IP ?

Ou alors assumerais-je tout ce qu'il fait (telechargements, sites chelous etc) sous mon IP ?

what's the risk ??
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
3 janvier 2007 22:43
salut
je veux la changer pour le site que je n'arrive plus à ouvrir, c'est très important pour moi
j'ai hébergé des vidéos personnelles importantes à mon compte

j'utilise un téléphone fixe pour IE , c'est possible ou pas ?
m
3 janvier 2007 23:27
salam,

tu utilise un telephone fixe pour IE?

C'est à dir ?
0
4 janvier 2007 09:38
Salam smiling smiley

RoZzario débranche ton modem !!

Safsaf69 : Non il en faut plus pour te pirater smiling smiley !!

Petit chat : Justement c'est ca !! C'est le l'usurpation d'IP mais je te rassure c'est extrement rare car il y a des milliard de combinaison winking smiley !!! Et non tu ne peut te retrouver sans ip smiling smiley Et il y a deux sortes d'IP : IP fixe et IP dynamique smiling smiley !!

Et tout cela c'est assez complexe surtout a étudier !! C'est dans le domaine du reseau smiling smiley !! Et surtout cela dépend de votre FAI smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook