Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment changer de vie completement
11 décembre 2018 22:09
Slm comment faire si je veux quitter la région minstaller ailleurs moi et mon bébé, dans un endroit plus paisible et où je pourrais me recentrer sur moi uniquement et mon enfant
Jaimerais tout quitter ici et partir ailleurs mais je ne sais pas par où commencer
Ya t il des gens qui en on fait lexperience et qui pourrait me conseiller ?
*
11 décembre 2018 22:12
Fait une demande de logement la ou tu souhaites aller.
Cherche du travail dans une autre région.
11 décembre 2018 22:14
Il faut un cdi pour avoir un logement non ? Et quand sur notre CV on met l'adresse il voit bien qu'on est pas de la région donc on a moins de chance non ?
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Fait une demande de logement la ou tu souhaites aller.
Cherche du travail dans une autre région.
11 décembre 2018 22:16
Déjà faut faire une analyse de ta vie, voir les points qui ne fonctionnent pas ou que tu vois négativement. Idéalement par une personne ou des personnes neutres et qui ont de l'expérience de vie ou sont très pragmatiques.

Le fait d'aller ailleurs ça ne change en rien tes angoisses si tu en as.

Idéalement tu dois avoir un système de vie applicable partout, peu importe l'endroit, le lieu avec juste les ajustements nécessaires en fonction des différences culturelles éventuels

"Ce n'est pas important ce qu'on voit par la fenêtre mais ce que notre cerveau voit."
*
11 décembre 2018 22:16
Pour les logements sociaux, pas besoin de CDI.
Pour le travail, ça dépend. Si tu est qualifiée ,tu auras plus de chance.
Sinon,déménage déjà,ensuite le travail.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Il faut un cdi pour avoir un logement non ? Et quand sur notre CV on met l'adresse il voit bien qu'on est pas de la région donc on a moins de chance non ?
11 décembre 2018 22:21
Il y a des adresses fictives, des domiciliations qu'on peut souscrire et y recevoir le courrier qui après nous est renvoyé par mail ou par la poste ou vas le récupérer.

Ils t'envoient par mail une liste des courriers avec les expéditeurs et tu choisi si tu veux qu'on te scanne tel courrier, car il y a un cout genre 1-2 €.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Il faut un cdi pour avoir un logement non ? Et quand sur notre CV on met l'adresse il voit bien qu'on est pas de la région donc on a moins de chance non ?
11 décembre 2018 22:23
Depuis quand plus besoin de cdi pour les logements sociaux ? Je n'étais pas au courant.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Pour les logements sociaux, pas besoin de CDI.
Pour le travail, ça dépend. Si tu est qualifiée ,tu auras plus de chance.
Sinon,déménage déjà,ensuite le travail.
11 décembre 2018 22:26
Merci ma belle smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des adresses fictives, des domiciliations qu'on peut souscrire et y recevoir le courrier qui après nous est renvoyé par mail ou par la poste ou vas le récupérer.

Ils t'envoient par mail une liste des courriers avec les expéditeurs et tu choisi si tu veux qu'on te scanne tel courrier, car il y a un cout genre 1-2 €.
11 décembre 2018 22:30
Faut chercher sur le net ou pages jaunes "société domiciliation". Et après avoir signé le contrat, tu mets juste leur adresse en dessous de ton nom sur le CV comme si c'était ton adresse. Le courrier arrive chez eux avec ton nom dessus, pas de problème. Ca ne coute pas cher, c'était genre 11 € / mois il y a quelques années.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Merci ma belle smiling smiley
a
11 décembre 2018 22:34
Beaucoup de sujets de cette sœur, faire connaissance avec une personne, peu de temps après enceinte d'un autre marié, puis vouloir chengera la région.

Une pause s'impose, à un moment il faut stoper les dégâts.
*
11 décembre 2018 22:46
Depuis toujours, et heureusement.
A la base,les logements sociaux sont pour les personnes a revenus modestes.
Citation
DB & PP a écrit:
Depuis quand plus besoin de cdi pour les logements sociaux ? Je n'étais pas au courant.
11 décembre 2018 22:52
Suis étonnée, plus qu’étonnée.

Peut-être pour ceux qui ont un statut spécial reconnu genre réfugié.

D'expérience pour avoir un logement social faut avoir un super dossier, qui ne présente pas de risques (cdi etc).

C'est vrai sur les dossiers c'est marqué "quelle est votre situation ?" cdd, intérim, sans emploi, chômage etc...Mais justement pour éliminer les mauvais dossiers.


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Depuis toujours, et heureusement.
A la base,les logements sociaux sont pour les personnes a revenus modestes.
11 décembre 2018 23:09
Justement je souhaite m'éloigner de tout ça c mieux pour moi, pourquoi tu dis stopper les dégâts ?
Citation
au passage a écrit:
Beaucoup de sujets de cette sœur, faire connaissance avec une personne, peu de temps après enceinte d'un autre marié, puis vouloir chengera la région.

Une pause s'impose, à un moment il faut stoper les dégâts.
a
11 décembre 2018 23:20
Je suis une personne directe, quand je dis stopper les dégâts c'est :

- arrêter cette relation où bien la halaliser sans briser un couple
-ne pas chercher un nouveau papa tout de suite pour ce futur bébé
- formation, travail pour toi

Pas de petits calculs à court terme
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Justement je souhaite m'éloigner de tout ça c mieux pour moi, pourquoi tu dis stopper les dégâts ?
12 décembre 2018 01:50
Je ne suis pas en couple avec le père du bébé il a sa vie j'ai la mienne je n'attends rien de lui
Ensuite je m'en fiche complètement des autres hommes je ne suis pas dans cette optique et je ne compte pas refaire ma vie ça ne m'intéresse pas, les hommes ne m'ont amené que des problèmes dans ma vie donc je nen veux pas et je n'en ai pas besoin
Oui essayer de trouver un travail c ce que j'ai comme projet mais je voudrais m'éloigner de l'environnement toxique dans lequel je suis
Citation
au passage a écrit:
Je suis une personne directe, quand je dis stopper les dégâts c'est :

- arrêter cette relation où bien la halaliser sans briser un couple
-ne pas chercher un nouveau papa tout de suite pour ce futur bébé
- formation, travail pour toi

Pas de petits calculs à court terme
*
12 décembre 2018 07:09
Les logements sociaux sont pour les revenus modeste. Je le répète.
J'ai fait moi meme une demande,sans travail .En 15 jours nous avions notre maison.

Bien avant cela aussi,jetais célibataire, j'ai eu une maison avec jardin. Sans emploi.

A l'époque, c'était même la base de ne pas avoir beaucoup de revenus pour obtenir un logement social.

Maintenant, ils aiment avoir aussi des gens avec des plus haut revenus.

Et non ,les sans papiers n'ont pas le droit de faire les demandes de logement sociaux.
Citation
DB & PP a écrit:
Suis étonnée, plus qu’étonnée.

Peut-être pour ceux qui ont un statut spécial reconnu genre réfugié.

D'expérience pour avoir un logement social faut avoir un super dossier, qui ne présente pas de risques (cdi etc).

C'est vrai sur les dossiers c'est marqué "quelle est votre situation ?" cdd, intérim, sans emploi, chômage etc...Mais justement pour éliminer les mauvais dossiers.
a
12 décembre 2018 12:54
Sage décision de s'éloigner des hommes,

Demande pardon à dieu et rapproche toi de ton créateur, le reste ça viendra

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je ne suis pas en couple avec le père du bébé il a sa vie j'ai la mienne je n'attends rien de lui
Ensuite je m'en fiche complètement des autres hommes je ne suis pas dans cette optique et je ne compte pas refaire ma vie ça ne m'intéresse pas, les hommes ne m'ont amené que des problèmes dans ma vie donc je nen veux pas et je n'en ai pas besoin
Oui essayer de trouver un travail c ce que j'ai comme projet mais je voudrais m'éloigner de l'environnement toxique dans lequel je suis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook