Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cesser de donner de l'espoir a une fille?
8 décembre 2014 18:41
Salam,

Salam,

j'ai rencontré une fille il y a quelque temps, mais le courant n'est pas passé entre nous (en tous cas de mon coté).

mais cette fille s'accroche meme si j'ignore de plus en plus ses appels et messages.

comment lui faire comprendre qu'il y aura pas de suite a notre histoire sans la vexer?

j'ai essayé de le lui faire comprendre en me montrant de plus en plus distant, voire désagréable, mais elle veut pas comprendre. Elle vient de me dire qu'elle trouve qu'on formait un couple merveilleux...alors que nous n'étions et ne serions jamais en couple.

comment faire?
Speaks only Arabic and English
8 décembre 2014 18:46
"Je ne veux pas de toi , je suis sur que tu trouveras quelqu'un de mieux ( pour toi ) maintenant dégage".
Faut être un bonhomme
8 décembre 2014 18:49
Citation
solitaire a écrit:
"Je ne veux pas de toi , je suis sur que tu trouveras quelqu'un de mieux ( pour toi ) maintenant dégage".
Faut être un bonhomme

dit comme cela, c'est trop brutal, tu trouves pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:49 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
8 décembre 2014 18:49
salam,

dis le lui clairement. Inutile d'être blessant. Sois simplement clair et ferme.
O
8 décembre 2014 18:50
Je comprends plus rien moody smiley c'est celle que tu voulais demander en mariage ou bien c'en est une autre ? Tu

étais en contact avec au moins 2 femmes à la fois ?
a
8 décembre 2014 18:54
Citation
Lin-con-nu a écrit:
dit comme cela, c'est trop brutal, tu trouves pas?

Salam,

écoute le et tu finiras comme lui, seul et aigri de la vie smoking smiley
Sinon, c'est embarrassant comme situation, d'habitude ce sont les hommes qui comprennent pas mais je vois que du côté des filles, certaines ne sont pas en reste.

Vu que tu souhaites la ménager, dis lui que tu trouves que vous ne vous correspondez pas, que tu lui souhaites le meilleur pour l'avenir mais surtout sans toi puis bloque ses coordonnées si elle devient lourdingue.

Si ça se trouve, elle est amoureuse de toi miskina grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:54 par fouziyaa.
8 décembre 2014 18:54
Citation
Oustada a écrit:
Je comprends plus rien moody smiley c'est celle que tu voulais demander en mariage ou bien c'en est une autre ? Tu

étais en contact avec au moins 2 femmes à la fois ?

non c'est une autre.
non j'etais en contact avec 5 , et ca m'a aidé a accélérer un peu les choses.
Speaks only Arabic and English
8 décembre 2014 18:54
Salam

dis-lui clairement que tu préfère tourner la page et que vous ne vous correspondez pas.

pauvre princesse qui a laissé son coeur ouvert.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 18:58 par Luzanlov (exTabidou).
8 décembre 2014 18:54
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Salam,

j'ai rencontré une fille il y a quelque temps, mais le courant n'est pas passé entre nous (en tous cas de mon coté).

mais cette fille s'accroche meme si j'ignore de plus en plus ses appels et messages.

comment lui faire comprendre qu'il y aura pas de suite a notre histoire sans la vexer?

j'ai essayé de le lui faire comprendre en me montrant de plus en plus distant, voire désagréable, mais elle veut pas comprendre. Elle vient de me dire qu'elle trouve qu'on formait un couple merveilleux...alors que nous n'étions et ne serions jamais en couple.

comment faire?


lol dis lui que je vais me marier plutôt avec ma chérie hhhh
8 décembre 2014 18:56
Parce que tu crois si c'est elle qui voulait te larguer elle prendrais des gants et c'est vrai c'est dur d'avoir une fille mais c'est aussi dur de s'en débarrasser .
i
8 décembre 2014 18:56
Dis lui que tu as découvert grâce à elle que tu étais gay... ça calme, en général Danse
O
8 décembre 2014 19:00
Citation
Lin-con-nu a écrit:
non c'est une autre.
non j'etais en contact avec 5 , et ca m'a aidé a accélérer un peu les choses.


Je suppose que c'est une blague Oups

Ben fais comme ce que font beaucoup d'hommes. Dis-lui "tu as tout ce qu'un homme veut chez une femme

mais je ne te mérite pas"
. Si elle ne comprend toujours pas, emploie les grands moyens, vas-y franco : "j'ai

trouvé ma dulcinée, lah y3awenna o y3awnek a bent nass"
et l'affaire est réglée.
8 décembre 2014 19:01
Citation
loula98 a écrit:
lol dis lui que je vais me marier plutôt avec ma chérie hhhh

hhhh, non pas ca, je veux faire le minimum de degats
Speaks only Arabic and English
8 décembre 2014 19:05
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

dis-lui clairement que tu préfère tourner la page et que vous ne vous correspondez pas.

pauvre princesse qui a laissé son coeur ouvert.....

j'ai aussi de la peine pour elle, parce qu'elle est TROP gentille, mais a part la gentillesse, rien ne m'attire chez elle, il y a aucune complicité entre nous, je comprends pas comment elle arrive a nous voir en couple?
Speaks only Arabic and English
8 décembre 2014 19:07
Citation
Lin-con-nu a écrit:
j'ai aussi de la peine pour elle, parce qu'elle est TROP gentille, mais a part la gentillesse, rien ne m'attire chez elle, il y a aucune complicité entre nous, je comprends pas comment elle arrive a nous voir en couple?

je pense qu'il faut être clair. plus tu laisse trainer, tu es flou, tu fais espérer, plus elle sa spéculer sur tes "intentions".

si tu es clair (mais dans les limites du respect pour ne pas la blesser), ça se passera mieux. avec le temps elle fera son deuil comme tous.
A
8 décembre 2014 19:08
Citation
Lin-con-nu a écrit:
dit comme cela, c'est trop brutal, tu trouves pas?

Non tu rigoles?

Le debut c'est normal, mais la fin c'est limite fou le camp comme une chienne!

Bref à toi trouver..tu sais peut etre pas mais si elle est bien sa strouve que plus tard tu regreteras ton geste quand tu tomberas sur une chitana ..et bon je ne peux dire plus, en raison que je pars de principes primaire qui ne sont pas les mêmes que les tiens

C'est juste un conseil...apres si c'est le genre folle cinglée cas sociale, nstable...y'a prescription
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
8 décembre 2014 19:08
Citation
Oustada a écrit:
Je suppose que c'est une blague Oups

Ben fais comme ce que font beaucoup d'hommes. Dis-lui "tu as tout ce qu'un homme veut chez une femme

mais je ne te mérite pas"
. Si elle ne comprend toujours pas, emploie les grands moyens, vas-y franco : "j'ai

trouvé ma dulcinée, lah y3awenna o y3awnek a bent nass"
et l'affaire est réglée.

et que penses tu de provoquer de disputes bidons pour trouver une excuse pour "rompre"?

trop pervers comme approche?
Speaks only Arabic and English
O
8 décembre 2014 19:12
Citation
Lin-con-nu a écrit:
et que penses tu de provoquer de disputes bidons pour trouver une excuse pour "rompre"?

trop pervers comme approche?


Oui je trouve que c'est trop pervers et blessant, toi qui veux pas la blesser...

Ben change de numéro.
8 décembre 2014 19:14
en contact avec 5 filles
franchement les mecs d aujourdh ui
chai pas comment vous arrivez a vous regarder dans une glace
aucun scrupules c est affolant les gens d aujourd hui
8 décembre 2014 19:17
Salam,

Je plussoie les conseils de Luzanlove il vaut jeux mettre au plus vite les choses au clair.

Par contre le fait d'être en contact avec 5 jeunes femmes en même temps est... discutable.
la fin ne justifie pas n'importe quel moyen, je doute que beaucoup de tes prétendantes apprécient ce genre de "détail".

Si vraiment elle en veux pas comprendre dis lui clairement que tu as rencontré une autre femme que tu souhaites épouser: par contre attend toi a ce qu'elle te demande éventuellement des comptes à ce sujet.

A ce stade il est extrêmement délicat de faire les choses sans froisser l'autre. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook