Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cesser de donner de l'espoir a une fille?
H
8 décembre 2014 20:19
Citation
Lin-con-nu a écrit:
et que penses tu de provoquer de disputes bidons pour trouver une excuse pour "rompre"?

trop pervers comme approche?
J'ai pas tout lu mais il me semble evident qu en tant que lache tu ne trouveras pas d'issue favorable
Donc arrête d'être lache et donne lui rdv pour le lui dire en face a face sois franc dis lui que tu n'as pas été honete avec elle que tu courais plusieurs lièvres a la fois et qu elle est 5 eme sur 5 donc éliminé avant de l'inviter préviens la un peu en disant je dois te dire quelque chose
g
8 décembre 2014 20:28
C'est le frere sous le pseudo bboyblood bref sachez qu'on est pas tous les mêmes lol ...

Perso j'ai jamais connu de relations à 24 ans alors bon c'est pas parce qu'il est sur 5 filles que c'est le cas de tous le monde
8 décembre 2014 20:40
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je suis quelqu'un de bien, je te le jure grinning smiley

moi aussi j'ai des fois des doutes et je me dis que je dois être quelqu'un de mauvais, mais les gens autour de moi (surtout les filles) disent que je suis quelqu'un de bien,
alors je les crois grinning smiley

Tu m'as trop faire rire wallah ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
8 décembre 2014 20:46
Moi j ai une autre question.
Si tu etais en contact avec 5 filles pkoi tu ne dégage pas celle qui te colle comme tu as su degager les autres?
g
8 décembre 2014 20:46
Si tu penses que tu connais reelement la personne ne lui parlant vite fait comme ça ... Quand tu sera en couple tu connaitra la personne pas avant
S
8 décembre 2014 20:47
En contact avec 5 filles ?? eye popping smiley
Are you crazy
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
8 décembre 2014 20:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu m'as trop faire rire wallah ptdr


hhhh, c'est vrai en plus grinning smiley
Speaks only Arabic and English
8 décembre 2014 20:52
Citation
Nyez a écrit:
Moi j ai une autre question.
Si tu etais en contact avec 5 filles pkoi tu ne dégage pas celle qui te colle comme tu as su degager les autres?

les autres se sont éloignées aussi quand elles ont vu que j'étais de plus en plus distant.
Speaks only Arabic and English
i
8 décembre 2014 20:55
Pour répondre sérieusement, rien de mieux que l'honnêteté. Je trouve que ta façon de nous parler d'elle est assez délicate mais décidée, c'est ce discours que tu dois lui tenir. Je pense que les 3 autres, même si elles ont été assez matures pour le comprendre, méritent aussi un fin mot honnête.

Prends ton courage à deux mains. T'es un homme ou pas? En tant qu'homme, tu dois bien savoir qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Plus d'oeufs cassés que d'omeletettes d'ailleurs grinning smiley
8 décembre 2014 20:59
Citation
inquisiteur a écrit:
Pour répondre sérieusement, rien de mieux que l'honnêteté. Je trouve que ta façon de nous parler d'elle est assez délicate mais décidée, c'est ce discours que tu dois lui tenir. Je pense que les 3 autres, même si elles ont été assez matures pour le comprendre, méritent aussi un fin mot honnête.

Prends ton courage à deux mains. T'es un homme ou pas? En tant qu'homme, tu dois bien savoir qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Plus d'oeufs cassés que d'omeletettes d'ailleurs grinning smiley

j'adore cette expression grinning smiley
sinon, oui tu as raison, je vais mettre les choses au clair
Speaks only Arabic and English
i
8 décembre 2014 21:00
C'est marrant... Si on met un h à omelette, c'est le masculin de femmelette. Attention, ça ne vise personne. Just kidding ptdr
d
8 décembre 2014 21:06
comment ça fait crado de faire la connaissance de plusieurs femmes ou plusieurs hommes, puis de choisir parmis le lot en degageant le reste, on se croierait dans ces télés realités bidons ... cest degueulasse je trouve.

Mais bon...

En tt cas ya rien dauthentique, de pure et de droit dans ce genre de demarche...
A
8 décembre 2014 21:19
Citation
Lin-con-nu a écrit:
j'ai aussi de la peine pour elle, parce qu'elle est TROP gentille, mais a part la gentillesse, rien ne m'attire chez elle, il y a aucune complicité entre nous, je comprends pas comment elle arrive a nous voir en couple?

c'est une rencontre virtuel?
si oui tu l'avais bien vu et echanger avec elle,elle a dut te plaire pour la voir a un rencart non?

tu cours plusieurs lievres a la fois alors que tu as trouvé celle qui te plait? Oh
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 décembre 2014 21:24
5 ptdr ptdr et aucune d'elles s'en ai rendu compte c'est que tu dois être troooop fort mais sache que un jour viendra ou on te fera la même chose
joue pas trop tu va finir par te brûler eye rolling smiley
8 décembre 2014 21:26
Citation
Lin-con-nu a écrit:
les autres se sont éloignées aussi quand elles ont vu que j'étais de plus en plus distant.


Peut être que les autres ont plus d'expérience et, ayant déjà eu à faire à des lâches, ont compris que distance= "c'est mort". Je parie que celle qui s'accroche, une fois qu'elle en aura connu deux ou trois comme toi, finira aussi par comprendre toute seule...
8 décembre 2014 22:09
Salam

Tu sais parfois ce genre de fille, c'est parce qu'elles sont assez aventurières pour se dire "peut être qu'il va changer d'avis et qu'il va essayer de faire un effort pour me connaitre".....

Ce n'est pas forcément une fille qui est en attente de se marier avec le premier venu mais plutôt qui pense à l'aspect sentimentale du couple : parce qu'elle a flashé sur toi que ça fait d'elle une fille qui n'a pas de dignité ?? Peut être qu'elle a du mal à tourner la page comme les "4" (lol, cela me fait rire mais passons) autres....

On a chacun notre perception de ce que représente la dignité, parfois en amour on n' a plus le contrôle, combien même on aimerai cesser d'appeler ou de messager l'être aimé,idéalisé...
On ne sait pas réellement ce qui se passe de son côté

Alors s'il te plait dis lui clairement ce que tu viens de nous dire, ce n'est pas méchant c'est juste que ce n'est pas réciproque ...

Respecte là si tu la trouve vraiment gentille, car cette qualité tend à disparaître ...Alors sois dans l'authenticité comme elle l'a été avec toi, elle a pris un énorme courage pour passer outre la non-réciprocité
g
8 décembre 2014 22:17
Citation
sanounah a écrit:
5 :et aucune d'elles s'en ai rendu compte c'est que tu dois être troooop fort mais sache que un jour viendra ou on te fera la même chose
joue pas trop tu va finir par te brûler
excatement et il viendra probablement chialé ici
a
8 décembre 2014 22:39
Citation
citronnel a écrit:
ça c'est lâche, évite ce genre de procédé, il ya pas mieux que l'honnêteté
dis lui que tu ressens rien et que le feeling ne passe pas
elle comprendra elle est pas bete
les homme toujours a se compliquer la tache

certaines personnes sont des sangsues : tu as beau leur dire ce qu'il en est et elles ne veulent pas te lâcher
quitte à ce que tu finisses par te marier avec elles de force
dans ces cas-là, aucune pitié à avoir et changer de numéro s'avère nécessaire
c
8 décembre 2014 22:46
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
comment ça fait crado de faire la connaissance de plusieurs femmes ou plusieurs hommes, puis de choisir parmis le lot en degageant le reste, on se croierait dans ces télés realités bidons ... cest degueulasse je trouve.

Mais bon...

En tt cas ya rien dauthentique, de pure et de droit dans ce genre de demarche...
Je trouve cela a gerber d'ailleurs dans un autre post il avait dit 7 et là c'est 5 Are you crazy
J'ai l'impression qu'il se croit tellement unique tellement genialissime qu'il fait des chichis je suis sur qu'il n'a pas fini avec la meilleure il a sous estimé les autres c'est voyant mais la grande roue de la vie tourne tourne et se retourne
8 décembre 2014 22:52
ptdrOups

L'inconnu c une blague jespere ?!
Tu es desespérant mdrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook