Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment c'est possible ???
m
22 septembre 2015 17:34
salam aleykoum,

Je suis amoureuse d'un homme marié et père de famille. Je ne comprends pas comment c'est possible car il ne s'est rien passé avec lui et il ne se passera jamais rien.
C'est un coup de foudre, si c'est réciproque je ne sais pas car je n'en ai jamais parlé avec lui et je n'en parlerai d'ailleurs jamais avec lui.
De toute façon, je l'ai croisé 2 ou 3 fois et la je ne le verrai sans doute plus
Dès que je l'ai vu, ça été comme une évidence sauf qu'il est déjà pris et je me suis dit c'est passager, après tt on peut pas aimer un homme avec qui il ne s'est rien passé, c'est juste un fantasme sauf que cela fait des mois et que je n'arrête pas de penser à lui, tt le tps et ça m'empêche d'avancer car je n'ai que lui en tête
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? C'est quoi mon problème ?? Le pire c'est que j'arrête pas de tout faire pour le chasser de mon esprit mais impossible il est la....
22 septembre 2015 17:40
Salut,

On attire ce que l'on pense. Si tu penses tous les jours à cet homme, tu l'auras un jour devant toi et tu pourras te lancer dans une aventure qui t'ameneras nulle part.

Fait attention... Zen
M
22 septembre 2015 17:45
Cest un coup d'foudre et le fait que tu sois tomber "amoureuse" comme par magie sa t'intringue et enjolive le truk jsais pas si tu mcomprend mais ,bref t en fais pas en general les coup dfoudres sont qu'éphémère un peu comme superficiel le vrai amour se construit sur du long therme
b
22 septembre 2015 17:53
c'est juste qu'il te plait physiquement
tu fantasme rien de plus
m
22 septembre 2015 18:08
c'est ce que je pensais, juste de l'attirance physique et que ça allait me passer mais le pb c'est que ça dure et pire ça m empêche d avancer
b
22 septembre 2015 18:12
c'est de l'attirance point barre
il va te sortir de la tete tkt pas va
en attendant hambebek ne va jamais lui parler ça c'est ouvrir
une porte
tkt ça va passer
22 septembre 2015 18:44
ca t'empeche davancer mdr


et les nanas qui doivent oublier leur ex apres 5ans de relations?

ou apres un divorce?

C'est comparable ...? arrete stp
m
22 septembre 2015 18:48
Salam,

C'est un homme marié tu n'as pas le choix, tu dois arreter d'y penser, reviens a la raison chetan enjolive le mal, cela n'a rien d'un coup de foudre amoureux, ou inexpliqué, ou magique, c'est chetan qui nous souffle ce genre d'idée et de pensées... Pense à Allah, tu sais que c'est haram, et tout ce que Dieu nous a interdit ca ne vient pas de lui
Citation
malika27 a écrit:
salam aleykoum,

Je suis amoureuse d'un homme marié et père de famille. Je ne comprends pas comment c'est possible car il ne s'est rien passé avec lui et il ne se passera jamais rien.
C'est un coup de foudre, si c'est réciproque je ne sais pas car je n'en ai jamais parlé avec lui et je n'en parlerai d'ailleurs jamais avec lui.
De toute façon, je l'ai croisé 2 ou 3 fois et la je ne le verrai sans doute plus
Dès que je l'ai vu, ça été comme une évidence sauf qu'il est déjà pris et je me suis dit c'est passager, après tt on peut pas aimer un homme avec qui il ne s'est rien passé, c'est juste un fantasme sauf que cela fait des mois et que je n'arrête pas de penser à lui, tt le tps et ça m'empêche d'avancer car je n'ai que lui en tête
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? C'est quoi mon problème ?? Le pire c'est que j'arrête pas de tout faire pour le chasser de mon esprit mais impossible il est la....
C
22 septembre 2015 19:14
Je ne sais pas comment c'est possible. Une phéromone que ce type dégage et qui t'attire, ou son parfum, ou autre chose ...

Je ne suis pas du genre à me retourner sur les hommes dans la rue. D'ailleurs, bien souvent, je n'en ai rien à faire d'eux. Et pourtant, il arrive très rarement, mais ça arrive que l'un d'entre eux m'attire. Mais c'est comme ça, soudain, très ... physique même comme réaction. Et pourquoi ? ... période d'ovulation ? Oui, ça arrive aussi. Mais pourquoi celui-ci et pas celui-là ?

Et j'avoue, difficile parfois de se débarrasser de cette image.

Si ce n'est qu'une personne de passage, laisse faire le temps, tu finiras par le zapper. Si tu le croises régulièrement, va falloir t'organiser pour l'éviter à tout prix. On a vite fait de déraper. Même sans aller à la catastrophe, le simple fait de penser à lui est un souci. Et ça peut donner des situations un peu embarrassantes.

Je ne vois pas grand chose d'autre pour t'aider davantage. Il faut le chasser de ton esprit. A tout prix.
U
22 septembre 2015 23:05
Wa aleikoum Salam


Je comprends ce que tu ressens.
23 septembre 2015 00:23
Salam,
C est l inaccessible qui te fait autant penser à lui, cela passera avec le temps.


Ceci est comme toute chose négative, quand on y pense on doit forcer notre cerveau à penser à autre chose.
23 septembre 2015 00:59
Il dois représenter ton idéal et qu'il soit pris t.obsédé peut être car il est inaccessible et ca ajoute sans doute a ton attachement. Dans tous les cas oublie le
m
23 septembre 2015 09:34
J'ai déjà eu a devoir oublier des personnes avec qui j'étais en relation pdt lgt et c'est vrai que ç'était difficile mais la distance aide à oublier comme on dit loin des yeux, loin du cœur sauf que la je ne cpd juste pas ce qui m'arrive

ça fait des mois que je ne l'ai pas croisé et je vais m arranger pour que ça continue pour éviter tout risque mais oui il représente mon idéal et le fait qu'il soit inaccessible amplifie l attachement

j'ai même était voir son Facebook et tt ce que j'ai vu sur lui m'a bcp plu, je ne lui ai pas envoyé d'invitation et je ne le ferai jamais car je ne veux ouvrir aucune porte.

Le pire, c'est qu'il me manque, et que je souffre qud je l'imagine avec sa femme et je déteste me sentir comme ça car c'est ridicule non ? C'est pas comme si il avait fait parti de ma vie ou comme si il s'était passé quq chose

Je sais qu'il ne se passera jamais rien mais des fois je rêve que son mariage ne va pas durer et qud je pense à ça je m'en veux car c'est dégueulace
P
23 septembre 2015 10:10
moody smiley Fais attention chetan va te faire tomber dans son piège c'est un homme marié starfoullah , contrôle toi arrêtes de le surveiller sur Facebook, t'aimerai qu'une femme fasse ca pour ton mari? Nhel cheytan, fais des douas car comme l'as dis plus haut une personne ca bien pas d'Allah ce que tu ressens
Citation
malika27 a écrit:
J'ai déjà eu a devoir oublier des personnes avec qui j'étais en relation pdt lgt et c'est vrai que ç'était difficile mais la distance aide à oublier comme on dit loin des yeux, loin du cœur sauf que la je ne cpd juste pas ce qui m'arrive

ça fait des mois que je ne l'ai pas croisé et je vais m arranger pour que ça continue pour éviter tout risque mais oui il représente mon idéal et le fait qu'il soit inaccessible amplifie l attachement

j'ai même était voir son Facebook et tt ce que j'ai vu sur lui m'a bcp plu, je ne lui ai pas envoyé d'invitation et je ne le ferai jamais car je ne veux ouvrir aucune porte.

Le pire, c'est qu'il me manque, et que je souffre qud je l'imagine avec sa femme et je déteste me sentir comme ça car c'est ridicule non ? C'est pas comme si il avait fait parti de ma vie ou comme si il s'était passé quq chose

Je sais qu'il ne se passera jamais rien mais des fois je rêve que son mariage ne va pas durer et qud je pense à ça je m'en veux car c'est dégueulace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook