Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment calmer ma libido
30 août 2008 23:59
Citation
Folle-Amoureuse-De-Lui a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Occupe toi avec une activité professionnelle, et une activité sportive et tu verra que tu sera ko je pense.
Qui c peux etre que tu est nympho?

Nympho ? lol tu y vas fort !! Non je ne suis pas nympho, qd il n'est pas la je n'ai pas envie meme sur de longues périodes commes 1 ou 2 semaines.. Mais quand je suis face a lui la chaleur monte meme sans rien faire..

Qd je serait enceinte je serai calmé ? oui mais nos projet d'enfants ne sont pas encor d'actualité donc bon..In love


Merci pour vos réaction lool personne ne me comprend donc ?

Pas de douche froide , alors fait toi du bien toute seule...smoking smiley

ps: autant certaines se plaignent que leur mari à toujours envie de crak-crak plusieurs fois par jour , autant certaines le font , une fois chaque quinzaine joursgrinning smiley faut trouvais un juste milieu : 1 jour sur 2...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
31 août 2008 00:10
éffectivement angelo, je pense que le faire tous les jours c dans les débuts du couple, mais aprés avec le temps tous les 2 jours ou 3 fois dans la semaine ça suffit smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
31 août 2008 00:14
il devrait te le faire 10 fois ds la journée apres c toi qui va plus en vouloir
31 août 2008 00:38
Citation
abou_kaiss a écrit:
il devrait te le faire 10 fois ds la journée apres c toi qui va plus en vouloir

10 foisAre you crazy c'est pas Rocco Sifredi son hommegrinning smiley mais monsieur internet pour son travail...SOSgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
31 août 2008 00:39
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement angelo, je pense que le faire tous les jours c dans les débuts du couple, mais aprés avec le temps tous les 2 jours ou 3 fois dans la semaine ça suffit smiling smiley

Dans mon cas c'est l'invers, je n'épprouvé pas le meme plaisir au début de notre relation que maintenan ( aprés 2an et demi de mariage)

C'est peut etre ma nouvelle pillule qui augment ma libido ? vous en pensez quoi les filles ?
a
31 août 2008 01:08
roco n'es tpas reputé pour etre endurant lol

10 fois par jour n'importe quel homme peut le faire il suffit de trvailler le mental

c'est comme tu es malade mais tu te monte la tete a dire que tu l'es pas bein ca marche

regarde ds rocky balboa il crit"jaipas mal jai pas mal" cpour se monter latete lol

Citation
angelo a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
il devrait te le faire 10 fois ds la journée apres c toi qui va plus en vouloir

10 foisAre you crazy c'est pas Rocco Sifredi son hommegrinning smiley mais monsieur internet pour son travail...SOSgrinning smiley
i
31 août 2008 02:15
lol toi a mon avis kan t sortie du ventre de ta mère tu as pas crié mahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu as crié kiki loooool prend une douche froide kan ce devient chaud tu fais un stop et tu brak ds la douche serieux !essaye puis tu ns dis koi ...
F
31 août 2008 02:37
Citation
iman2005 a écrit:
lol toi a mon avis kan t sortie du ventre de ta mère tu as pas crié mahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu as crié kiki loooool prend une douche froide kan ce devient chaud tu fais un stop et tu brak ds la douche serieux !essaye puis tu ns dis koi ...


AHAHA je suis sencé rire ?Heu C'est un vrai probléme qd tu sera mariée ( si ton mari est trés attirant bien sur) on en reparlera Zen
S
31 août 2008 02:41
L'amour est la plus belle chose qu'il y ait sur terre, si tu as la chance d'avoir rencontrer l'ame soeur, profites en et cheri chaque moment que tu passe avec lui . Il n'y a pas de "trop" en amour .
i
31 août 2008 02:46
je pense que tu as pas compris son poste ! elle demande comment elle peut faire pour calmer c ardeurs
31 août 2008 03:52
j'espere que son mari est un vrai "rajel" et qu'il n'a pas peur d'une femme qui aime les activités sportives plus que lui...

je ne vois pas où est le probléme.
s
31 août 2008 08:24
salam

si ton mari ne s'en plains pas, pourquoi veut tu arrêter, vu que c'est qui est fatiguée et nn toi tongue sticking out smiley
i
31 août 2008 10:02
mais j ai ete mariée keske tu me racontes toi t chaude kesk tu veu k on te diz et kan je te le dis tu acceptes pas ! pfff t une chaudasse !!! point c tt mon ex mari etait un bo gars tkt c pas pr ça ke je m EXISTAIS tt les 15 minutes ! pr repondre a ta remark !
a
31 août 2008 10:05
mange des glaces ...

manges pas l9zbour, ni lkrafss..... evites les amandes et pistachs... etc.....

pas de café ni coca....
s
31 août 2008 11:39
lol ca me fait rire parce que moi je suis exactement pareil mais mon mari lui aussi adore ca!!lol

tkt pas on et toutes jeunes et on en profite c normal apres le jour ou on aura des enfants ca changera je pense!!
c
31 août 2008 13:00
tiens ca fait plaisir, d'habitude ce sont les coronaises qui s'expriment... grinning smiley

et la enfin, minou vient témoigner...grinning smiley

je suis fière de voir que minou a emprise sur kiki...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 13:04 par candi-up.
a
31 août 2008 13:05
coroness ca s'ecrit lol

et c'est une fausse idée de croire que c'est les mecs les plus demandeurs

rien de pire qu'une femelletongue sticking out smiley


Citation
candi-up a écrit:
tiens ca fait plaisir, d'habitude ce sont les coronaises qui s'expriment... grinning smiley

et la enfin, minou vient témoigner...grinning smiley

je suis fière de voir que mina a emprise sur kiki...grinning smiley
s
31 août 2008 13:28
les maris devrait sestime heureux davoir une chaude lol le mien s'en plaiit pas du tout
a
31 août 2008 13:32
s'en plaint pas du tout tu as voulu dire

non mais si c'est comme elle dit c'est vrai qu'a la longue ca devient lassant

t'imagine ta femme veut le faire 5 fois par jour

tu dois faire 5 fois le ghousoul pour tes salat lol
31 août 2008 13:34
Salam,

Je suis désolée de vous contredire tous les deux mais ça s'écrit "cojones" en espagnol ... grinning smiley

Maâ salam et ramadane moubarak said

Bagatelle smiling smiley


Citation
abou_kaiss a écrit:
coroness ca s'ecrit lol

et c'est une fausse idée de croire que c'est les mecs les plus demandeurs

rien de pire qu'une femelletongue sticking out smiley


Citation
candi-up a écrit:
tiens ca fait plaisir, d'habitude ce sont les coronaises qui s'expriment... grinning smiley

et la enfin, minou vient témoigner...grinning smiley

je suis fière de voir que mina a emprise sur kiki...grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Facebook