Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment calmer ma libido ?
b
24 août 2010 13:57
Salem a tous et bon ramadan

Je voudrais trouver de l’aide, ce forum est ma dernière solution. Je n’ai pas trouver la bonne rubrique donc j’ai posté la ou le plus de gens répondais. J’ai un gros souci, j’en ai parlé a mes parents, a ma meilleur amie, et même a un imam indirectement. Je n’ai pas si honte de cela c’est pour sa que j’en parle, mais je n’ai toujours pas trouver solution a mon problème.

C’est mon amie qui m’a conseillé ce forum, bref, j’espère que vous serez de bon conseils aussi bien religieux que pour ma vie.

Voila je suis une jeune femme j’ai 19 ans. Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème je ne voudrais vraiment pas choquer, mais bon en gros je suis une fille très excitée sur le plan sexuel.
Je ne comprend pas pourquoi, je me suis dit qu’en ce mois de ramadan je serais bien et que Dieu m’aiderait mais rien ne change.

Je suis musulmane, et je remercie Dieu de m’avoir empêcher a ce jour de tomber dans la zina, la fornication.
J’ai toujours évité a ce jour tout ce qui pourrait me faire perdre contrôle. Si je viens sur ce forum c’est pour savoir si il y’aurait des personnes comme moi.
En fait je suis trop attirée par les hommes quels qu’ils soient, de tous les ages. Juste le fait de voir un homme sa me rend très bizzard, et je me sens « chode » excuser moi du terme mais c’est le bon mot pour decrire ce que je ressens. Il faut juste que je vois un peu trop la silhouette d’un homme pour avoir envie de lui. De plus je remercie encore Dieu de m’avoir tout donner mais sa ne m’arrange pas dans ma situation. D’un point de vue objective je suis très très attirante. Au début j’en profitait pour flatter mon égo, je n’avais qu’a « battre des cils » ou « faire un clin d’oeil » pour mettre un homme a mes pieds. Aujourd’hui je ne le fais plus. Pour vous dire je n’ai jamais eu de copain, car je pense que je ferais quelque chose que je regretterais, j’evite tout regard, toute rapprochement d’un homme.

Je suis fille unique, j’ai expliqué cela a mes parents, ils m’ont conseiller de jeuner. Mes parents sont très compréhensif pas du tout renfermés. En fait mon père est un espagnol converti et ma mère tunisienne. Bref, je vous dit cela car lorsque j’en ai parlé a ma copine elle m’a dit ton problème est lié a tes gènes. Puis indirectement j’ai expliqué a un imam, il m’ont conseiller de jeuner. Je me suis mise a jeuner et eviter de sortir pour un rien, mais cela n’a rien changé. J’ai toujours autant envie voire plus lorsque je suis en contact avec un homme. En ce mois de ramadan je pensais que mon envie tomberais a 0 mais ce n’est pas le cas, j’écoute le coran je m’occupe je m’instruit sur ma religion, mais lorsque je me retrouve seule sans rien dans la tete, mon envie est toujours la.

Je me demande si le sheytan est collé a mon cerveau, mes pensées?
Est-ce que vous connaissez des gens dans cette situation ou etes vous dans cette situation?

Lorsque j’était plus jeune je vivais mieux ma situation car je me soulagé(excuser moi si j’en choque certain) mais depuis que je sais que la masturbation est tres hram je me sens très très frustrée. Je ne comprend pas en quoi le jeune m’aide, je ne ressens rien, sa ne m’apporte rien. Et je ressens cette excitation chaque jour. Je sais que je devrais penser au mariage mais j’ai peur de faire connaissance avec un homme, je ne sais pas comment je pourrais le choisir car j’aime tout ce qui est de l’homme.
De plus j’ai peur de tomber sur une mauvaise personne, ou bien sur une personne qui sera choquée de mon excitation. Je ne voudrais pas qu’on me prenne pour une pu*te, loin de la, j’ai tout évité a ce jour, et je ne voudrais pas que mon futur mari ai des doutes sur mon passé aussi.

S’il vous plait aidez moi, j’ai tout essayer, conseillez moi, vous avez pas des astuces ou quoi?
Excusez moi de la longueur de mon message je ne savais pas par ou commencer. Vous pouvez m’écrire en MP si c’est mieux
Merci de m’avoir lu

bamboo
P
24 août 2010 14:24
c'est quoi cette fille en carton???


tu fais pitié...thumbs down

faut la nexter du forum la pauv' fille




post bidon...pour ceux qui n'auraient pas l'esprit clair en ce mardi 24 août 2010
b
24 août 2010 14:26
excuse moi ms si ta pas de conseils a me donner tu trace ta route
j
24 août 2010 14:31
c'est quoi l'interet d'envoyer des post bidon? moody smiley
24 août 2010 14:33
ptdr


t'avais vraiment rien d'autre à faire toi aujourd'hui !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
24 août 2010 14:33
bon je vois que ce forum ne m'apportera rien, je vous remercie d'avoir lu quand meme
Au revoir
P
24 août 2010 14:34
ben celles qui comme la posteuse n'ont pas de life...envoient des posts bidons:
soit pour se moquer des yabis
soit pour se moquer de la religion (comme dans le cas présent)
soit parce qu'il leur manque de sacrées cases et que malheureusement il n'y a plus rien à faire pour ces personnes.

Seul ALLAh sait mais la posteuse a été trop loin surtout en cette période de ramadan mais bon ALLAH est grand
b
24 août 2010 14:35
non mais je suis très sérieuse.

Désolé je savais bien que sa allait en choqué plus d'un

on ne peut pas compter sur l'aide de nos frères et soeur
Merci et bravo a vous sad smiley
24 août 2010 14:42
moi j'ai une question à poser tous,

si c'étai un mec qui vait poster se message, vous aurez parrut plus crédible??? moody smiley moi je le pense.


pour la posteuse, je peux rien te conseiller a part marie toi, ca reglera ton pb!! smiling smiley
b
24 août 2010 14:45
pour répondre a JB+JD, tu peux dire ou penser ce que tu veux je m'en fou.

Pour sogia, merci de ne pas me juger, mais ce post n'est pas bidon, et merci d'avoir voulu m'aider smiling smiley
P
24 août 2010 14:49
que ce soit un mec ou une fille...c pas le souci...ça me saoule de voir des gens qui envahissent le forum avec des questions ultra existentielles pour eux mais qui pour nous paraissent être des soucis de dernier ordre...

elle a une libido de ouff ou il a une libido de oufff...ben mince alors!!!!qu'est ce qu'on s'en fiche franchement.

il ou elle n'a qu'à aller voir un sexologue...et c'est tout.

mais la personne concernée nous mets pleins de details et en lisant son post,on remarque qu'il y'a du bidon dans l'air...

voilà tout
v
24 août 2010 14:52
JB tu as un radar a post bidon?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
24 août 2010 14:53
comme tu la dit mon problème est existentielle, le jour ou tu aura un souci quel qu'il soit je pense que tu voudras qu'on t'aide et qu'on te guide.

Je vois pas de quel detail tu parle j'ai décrit assez brievement ma situation car je n'ai pas tout mentionné.

Si pour toi mon poste c'est de la mer*de, tu peux le dire, c'est pas une vieille frustrée derrière son écran qui juge qui me fera me sentir mal
salut
P
24 août 2010 14:54
ouais ptetre bien
24 août 2010 14:56
non mais on a la cause du rechauffement climatique !
essayes des glacons ou passe un contrat avec EDF pour une centrale thermique....


NEXT
N
ND
24 août 2010 15:01
Citation
JB+JD a écrit:
que ce soit un mec ou une fille...c pas le souci...ça me saoule de voir des gens qui envahissent le forum avec des questions ultra existentielles pour eux mais qui pour nous paraissent être des soucis de dernier ordre...

elle a une libido de ouff ou il a une libido de oufff...ben mince alors!!!!qu'est ce qu'on s'en fiche franchement.

il ou elle n'a qu'à aller voir un sexologue...et c'est tout.

mais la personne concernée nous mets pleins de details et en lisant son post,on remarque qu'il y'a du bidon dans l'air...

voilà tout


mdr, toi t'as faim je le sens d'ici grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
P
24 août 2010 15:04
JB le forum tappartient?

ceux qui postent des post bidon c'est leur pb, trace ta route tu n'es pas obligé d'intervenir!!!!!

pour la posteuse, je vois pas en quoi je peux t'aider à part te marier, mais il faut se marier pour de bonnes raisons aussi!
b
24 août 2010 15:07
merci poussin pour ta réponse

Donc en fait y'a rien a faire, faut que je me marie, mais je fais des études, et puis tu dis faut se marier pour de bonne raisons, je ne pense pas que se soit une bonne raison, non?
v
24 août 2010 15:11
bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 15:12 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 août 2010 15:25
Mais elle est trés bien cette fille...

Et pourquoi tu as envie de changer cela?

Hmmm, une nymphomane... Miam...