Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cacher une brûlure
L
5 novembre 2019 13:10
Salam
Je voudrais savoir si on pouvait couvrir une brûlure ? Car hier soir, je me suis beaucoup brûlée le philtrum et l'entre-sourcils à cause d'une crème dépilatoire. J'ai consultée et je suis traitée pour ma brûlure, seulement aucun moyen de la camoufler car le médecin m'a déconseillée de me maquiller. Seulement ça me complexe vraiment car les gens dans la rue fixent ma brûlure
Tous vos conseils sont la bienvenue merci smiling smiley
5 novembre 2019 13:14
T'as pas une frange?
5 novembre 2019 13:14
Wa 'alaykoum salam

Mon conseil est d'ignorer les regards des autres et de soigner correctement tes brulures. Car tu ne peux rien mettre dessus tant que la nouvelle peau ne s'est pas correctement formée.
W
5 novembre 2019 13:48
Pas de chance. Moi une fois je me suis cramé les sourcils en allumant un cigarre...
5 novembre 2019 13:57
enferme toi à la maison et évite de sortir jusqu'à la cicatrisation
C
5 novembre 2019 14:40
On ne met rien sur une brûlure. C'est le genre de zone qui s'infecte vite (pus et autres joyeusetés du genre). Faut que ça croûte tout seul.

Prends ton mal en patience. Le ridicule n'a jamais tué personne.
Y
5 novembre 2019 16:19
Salam

Bah tu vas chez le coiffeur et du demandes une longue frange lol
5 novembre 2019 16:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait descendre le hijab jusqu'aux sourcils. Si tu ne portes pas le hijab, c'est une bonne occasion de le mettre. Hijab double, un superposé à l'autre pour faire 2 couleurs. Très stylé comme ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 novembre 2019 19:59
Malheureusement non, et puis c'est surtout la brûlure entre le nez et la bouche qui me dérange
Citation
chrisado a écrit:
T'as pas une frange?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook