Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment c'était quand vous avez changé d'emploi?
s
22 août 2013 18:37
bonjour
je vais changer d'emploi à partir du début septembre. c'est une entreprise plus grande que celle dont je travaillais. et je panique un peu.
comment ça s'est passé pour vous? et que pouvez vous me conseiller?
merci
z
23 août 2013 10:19
J'y me connais un peu à ce sujet lol....

1er conseil : Pas de stress (car oui c'est une étape stressante, toute situation de changement l'est par définition) ....le fait que tu passe d'une plus petite structure à une plus grande n'arrangeant pas les choses je dirai......

2 : Garder une attitude neutre et je dirai même assez réservé vis à vis de tes nouveaux collègues....au moins jusqu'à ce que tu prenne le temps de mieux les connaitre....tu aura largement le temps de te constituer ton petit groupe par la suite

3 : Au départ ne cultive pas ta différence, fonds toi dans la masse.....

4 : Ne fait pas des horaires de malades, ne soit pas la personne fainéante non plus lol....un juste milieu

5 : Bon courage pour cette nouvelle expérience....prends ce qu'il y a de mieux, laisse le reste de côté puis tout ira bien.

PS : ça serai bien de revenir sur ton post nous faire un retour d'expérience......
s
24 août 2013 14:52
je vous remercie tous pour vos réactions et réponses enrichissantes.
j'ai encore quelques petites questions: je suis recrutée dans cette société pour être responsable d'une équipe déjà existante depuis quelques année. à ma place comment agirez vous? vous allez travailler comme responsable depuis le premier jour ou vous restez observateur sans rien commenter par rapport à la qualité du travail son organisation? vous attendez une semaine ou plus pour demander une réunion avec votre équipe en présence de la direction pour proposer une méthode de travail et présenter à chacun ses missions et ses limites? ou vous agirez autrement?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook