Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment c'est quand on se marie ?
G
6 janvier 2015 15:48
Salam aleykoum !

Alors voilà, je suis encore célibataire et je me pose plein de question sur le mariage. C'est comment réellement ?

Déjà comment avez vous rencontrer votre moitié ?Sur les bancs de l'école assez classique

Comment s'est passer la rencontre avec les parents ? Les vôtres et les siens ? La première rencontre des parents c'est stressant mais bon hamdullah tout s'est bien passé

Comment c'est passer votre mariage ?J'ai fait le mariage que je voulais c'était sympa on s'est bien amusée j'ai aussi versé quelques larmes

Comment êtes vous intérieurement ? Quel sentiment ?Je me sens bien le sentiment c'est "épanouïe"

Comment se déroule les premiers jours même première semaine ensemble ? nos premiers jours étaient magique le lendemain du mariage nous sommes partit pour 16 mois de tour du monde

Est ce que ya de la honte et des choses que vous ne faites pas au début devant l'autre ? y a des choses que je ne fais toujours pas devant lui faut rester glam comme dirait yabilola

J'aimerai tout savoir sa m'intrigue après je c'est que chaque couple a son histoire différente bien évidement mais toute son basser sur la même intensité d'amour (fin je pense et j'espère) et c'est sa qui est beau ![/quote]
y
6 janvier 2015 15:59
@ Guelmim-hafra: 16 mois de tour du monde!!! Ça devait magique effectivement, dis-en plus ça m'intéresse smiling smiley
G
6 janvier 2015 16:26
on partageait le même rêve donc à a décidé de faire un looonngg voyage de noces en sac à dos on a pu visiter les 5 continents ( même si on a pas fait tous les pays) mais ce fut très enrichissant, des moments inoubliables...
y
6 janvier 2015 16:33
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
on partageait le même rêve donc à a décidé de faire un looonngg voyage de noces en sac à dos on a pu visiter les 5 continents ( même si on a pas fait tous les pays) mais ce fut très enrichissant, des moments inoubliables...

Ça fait rêver In love. Allah ikhalikoum ba3diyatkoum
G
6 janvier 2015 16:43
yawning smiley Amine
la3goubalik
P
6 janvier 2015 20:39
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
.


MDRRRR ta réponse m'a fait rire ! On a l'impression d’être dans un cour de philosophie et de mathématiques en même temps. ptdr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
6 janvier 2015 20:48
16 mois autour du monde??
faut arrêter de s'inventer des vies sérieux thumbs down
6 janvier 2015 22:52
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
on partageait le même rêve donc à a décidé de faire un looonngg voyage de noces en sac à dos on a pu visiter les 5 continents ( même si on a pas fait tous les pays) mais ce fut très enrichissant, des moments inoubliables...


wahouuuu In love
G
7 janvier 2015 10:13
Citation
chidra54 a écrit:
16 mois autour du monde??
faut arrêter de s'inventer des vies sérieux thumbs down

s'inventer des vies??! pauvre de toi...
b
17 janvier 2015 00:58
Et ta vie, tu peux nous la décrire?

curieuse que tu es.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook