Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT BOUCLER SES FINS DE MOIS
a
7 décembre 2009 13:51
Citation
Piz3awiya a écrit:
Salam

J'aimerais savoir de quoi il s'agit Azzouz j'ai vraiment besoin d'un travail....................

Merci

ok

je t envoie un mp
t
8 décembre 2009 00:29
moi aussi
e
8 décembre 2009 11:10
et moi j'attends tjrs azzouz Heu
a
8 décembre 2009 12:11
salam

excuse moi espoir07 je t ai oublier

je t envoi un mp
a
aya
8 décembre 2009 20:37
Salam

nous aussi on a beaucoup de mal à boucler nos fins de mois (je suis une acheteuse compulsive je crois sad smileysad smiley)

depuis toujours je gère notre budget sur excel en consultant notre compte sur internet mais ça sufit pas on est toujours à decouvert meme si je sais exactement chaque jour ou en est

notre problème c'est la carte bleue :-(

depuis 2 mois je laisse sur le compte l'argent pour les factures et l'essence et je sors en liquide ce qu'il reste et je divise par 5 ou 6

pour les 4 ou 5 semaines du mois et la 6ème part c'est pour se faire plaisir
mais bon en temps normal la 6 ème part ça deverait être epargner sur le livret

mais pour l'instant notre premier objectif c'est de s'en tenir au budget de chaque semaine inchallah
après on commencera à epargner inchallah
et franchement avec le liquide tu claques moins vite, on regarde les promos avant d'aller faire les courses on compte vite fait rien que ce qu'on compte prendre en promo et tu sais combien il te reste d'argent pour le reste des courses...

sinon comme l'on dit d'autres, vends sur ebay ou les brocantes

on a reussi à se faire 130 euros sur une brocante en octobre, rien qu'avec tout ce qui traine en haut des placards et dans la cave

et on continue sur ebay parce que là il fait trop froid pour rester debout dans les brocantes (d'ailleurs allahi3aoun les travailleurs sur les marchés)

enfin tu peux aussi faire "client mystère" si tu as quelques heures de libres... c'est moins dangereux que cobaye je dirais

voili voilou j'espère t'avoir aidé
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
8 décembre 2009 21:12
Citation
aya a écrit:
Salam

nous aussi on a beaucoup de mal à boucler nos fins de mois (je suis une acheteuse compulsive je crois sad smileysad smiley)

depuis toujours je gère notre budget sur excel en consultant notre compte sur internet mais ça sufit pas on est toujours à decouvert meme si je sais exactement chaque jour ou en est

notre problème c'est la carte bleue :-(

depuis 2 mois je laisse sur le compte l'argent pour les factures et l'essence et je sors en liquide ce qu'il reste et je divise par 5 ou 6

pour les 4 ou 5 semaines du mois et la 6ème part c'est pour se faire plaisir
mais bon en temps normal la 6 ème part ça deverait être epargner sur le livret

mais pour l'instant notre premier objectif c'est de s'en tenir au budget de chaque semaine inchallah
après on commencera à epargner inchallah
et franchement avec le liquide tu claques moins vite, on regarde les promos avant d'aller faire les courses on compte vite fait rien que ce qu'on compte prendre en promo et tu sais combien il te reste d'argent pour le reste des courses...

sinon comme l'on dit d'autres, vends sur ebay ou les brocantes

on a reussi à se faire 130 euros sur une brocante en octobre, rien qu'avec tout ce qui traine en haut des placards et dans la cave

et on continue sur ebay parce que là il fait trop froid pour rester debout dans les brocantes (d'ailleurs allahi3aoun les travailleurs sur les marchés)

enfin tu peux aussi faire "client mystère" si tu as quelques heures de libres... c'est moins dangereux que cobaye je dirais

voili voilou j'espère t'avoir aidé
bisous


salam a tous
moi aussi c est la cb , on paye tout avec la cb ca nous empeche de compter
en payant en liquide, je pense que je ferais + attention

merci pour vos conseils
si vous en avez d autres ils seront les bienvenus
m
9 décembre 2009 11:25
moi aussi je veux savoir azouzzzzzz!!!!!
3
9 décembre 2009 15:21
Tu vx bien m'en dire plus azzouz???winking smiley
m
9 décembre 2009 16:52
franchement aazouz est bizzzzar et son plan est coulouuuuuuuu!
a
9 décembre 2009 18:29
merci beaucoup mohaaa
c est gentil de ta part franchement oulah alaadim que je ne raconte pas des connerie
encore faudrait-il que les personnes font ce que je dis
a
9 décembre 2009 18:33
Citation
mohaaa a écrit:
franchement aazouz est bizzzzar et son plan est coulouuuuuuuu!

bizar c est toi qui est bizard oui, tu me demande des renseignement que je te fourni et par deriere voila ce que tu dis

a les arabes dima kif kif chek chek chek allah ihfed thumbs down
r
9 décembre 2009 18:43
azzouz est devenu le gouru de cette discussion lol attention à l'apocalypse ha ha ...

tant pis si tu ne veux rien dire.

pour ma part je remercie aya car au moins elle etait explicite. merci pour tes conseils

tu pourra par contre me conseiller une société pour "client mystère"

( sinon j'ai 4 billets pour casablanca le 14 decembre, offre tres interessant)

a+
a
9 décembre 2009 19:17
Citation
raghif a écrit:
azzouz est devenu le gouru de cette discussion lol attention à l'apocalypse ha ha ...

tant pis si tu ne veux rien dire.

pour ma part je remercie aya car au moins elle etait explicite. merci pour tes conseils

tu pourra par contre me conseiller une société pour "client mystère"

( sinon j'ai 4 billets pour casablanca le 14 decembre, offre tres interessant)

a+

c est a dire???????
r
9 décembre 2009 19:34
tout le monde s'interesse à ton boulo, te cours derriere pour comprendre de koi il sagit ?
a
9 décembre 2009 19:55
bein ecoute moi je fait ce que je peux j invite les personnes qui le souhaite a la reunion d informations mais c est clair que si personne ne veut bouger le boulot ne va pas venir a elle
voila et je ne peux pas detaillé car c est complexe et la reunion est la pour ca quoi.
n
9 décembre 2009 21:28
Salam;

alors azzouz tu nous dis
pourquoi tu fais du suspensssssssssssssssss
m
9 décembre 2009 22:02
je vous explique elle est discrete et fait du suspence, parce qu ellefait de la pub à un groupe de vente et deriere ça elle a des interets quand elle parraine, sois clair si non n emerde pas les gens, on est là pour aider nos freres et soeurs pas pour les parasiter
a
10 décembre 2009 00:28
deja je n emerde personne
je renseigne les personne qui me demande et je fait de la pub pour stp parce que la il y a un truc que je n ai pas saisie

OUBLIEZ MOI SVP
faites comme si je n ai rien dit
m
10 décembre 2009 12:39
c est sur je t oublerai si tu pointe plus ton nez dans ce sujet de forum tu l as parasité,
a
10 décembre 2009 13:16
Citation
mohaaa a écrit:
c est sur je t oublerai si tu pointe plus ton nez dans ce sujet de forum tu l as parasité,


je crois que tu as un probleme khoya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook