Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT BLOQUER LEPEN SANS SOUTENIR MACRON: par ici!
T
4 mai 2017 22:28
Je vous laisse lire puis signer cette pétition, en vous encourageant à faire ce qu'ils proposent dimanche prochain

[www.change.org]







-----> Comment ? Ne pas voter avant 17h le dimanche 7 mai.
K
KNL
4 mai 2017 22:34
en fait j'ai pas compris, après 17h on vote Macron c'est ça ?
L
4 mai 2017 22:35
L idée est intéressante.
Comment en votant macron on peut exprimer son mécontentement. .ça me va d aller voter apres 17h. Rdv pris..
K
KNL
4 mai 2017 22:36
Moi il est hors de question que j'aille voter Macron, même après minuit franchement !
L
4 mai 2017 22:37
Oui on a bien compris KNL. C est pour ceux qui veulent faire barrage a Lepen sans donner la victoire facile a Macron..
T
4 mai 2017 22:39
en fait à 12h le jour du vote, le ministère de l'intérieur te donne une première estimation du nombre de votant avec le taux de participation (nombre de personnes qui ont voté sur l'ensemble des votants potentiels)

si tout le monde va voter à 17h, on aura un taux de participation ultra faible à 12h, une première dans l'histoire peut-être

ce qui permettra de montrer que Macron n'a aucune légitimité même s'il est élu, car peu de français se sont mobilisés

ça permet de comptabiliser et de faire entendre l'abstention des français, au moins à 12h par cette transmission du ministère de l'intérieur

et bien évidemment après il serait judicieux d'aller voter pour éliminer Le Pen




Citation
KNL a écrit:
en fait j'ai pas compris, après 17h on vote Macron c'est ça ?
K
KNL
4 mai 2017 22:41
pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et s'abstenir en masse ?

là pour le coup, il sentira plus qu'illégitime aux yeux des français, vu qu'il y aura que 20% de votant

Citation
Tjukurpa a écrit:
en fait à 12h le jour du vote, le ministère de l'intérieur te donne une première estimation du nombre de votant avec le taux de participation (nombre de personnes qui ont voté sur l'ensemble des votants potentiels)

si tout le monde va voter à 17h, on aura un taux de participation ultra faible à 12h, une première dans l'histoire peut-être

ce qui permettra de montrer que Macron n'a aucune légitimité même s'il est élu, car peu de français se sont mobilisés

ça permet de comptabiliser et de faire entendre l'abstention des français, au moins à 12h par cette transmission du ministère de l'intérieur

et bien évidemment après il serait judicieux d'aller voter pour éliminer Le Pen
A
4 mai 2017 22:42
Que ce soit avant ou après 17h, voter Macron c'est le soutenir.
Arrêtez de vous voiler la face. Si vous votez Macron c'est que vous approuvez son programme anti-démocratique : suivi des directives de l'UE, 49.3, ordonnances...

Je sais que ça fait "old school" et que les moins de 20 ans ne vont même pas comprendre de quoi je parle, mais pour moi qui suis de gauche, voter pour la droite macronienne et pour un "ennemi de classe" ce serait tout simplement impossible...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
4 mai 2017 22:42
Pourquoi êtes-vous contre Lepen ?!?
Donnez des arguments !!!
T
4 mai 2017 22:44
lol, si tu vas au bout c'est Marine Le Pen qui devient présidente de la république française

c'est vraiment ton objectif? tu penses pas que Macron est moins pire


Citation
KNL a écrit:
pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et s'abstenir en masse ?

là pour le coup, il sentira plus qu'illégitime aux yeux des français, vu qu'il y aura que 20% de votant
K
KNL
4 mai 2017 22:45
non, elle ne deviendra pas présidente, vu que les votes sont truqués
donc il gagnera quoi qu'il arrive

mais avec un score minable

Citation
Tjukurpa a écrit:
lol, si tu vas au bout c'est Marine Le Pen qui devient présidente de la république française

c'est vraiment ton objectif? tu penses pas que Macron est moins pire
T
4 mai 2017 22:47
Si vous votez Macron c'est que vous approuvez son programme anti-démocratique

D'où tu sors srx ptdr

On va être des milliers et des milliers à voter Macron à contre-coeur pour faire barrage au FN

En quoi est-ce approuver son programme? En rien on est bien d'accord

Car mieux vaut son programme merdique que pas de programme tout court, ce que nous propose Marine avec ses projets farfelus et aussi dangereux qu'irréalisables




Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Que ce soit avant ou après 17h, voter Macron c'est le soutenir.
Arrêtez de vous voiler la face. Si vous votez Macron c'est que vous approuvez son programme anti-démocratique : suivi des directives de l'UE, 49.3, ordonnances...

Je sais que ça fait "old school" et que les moins de 20 ans ne vont même pas comprendre de quoi je parle, mais pour moi qui suis de gauche, voter pour la droite macronienne et pour un "ennemi de classe" ce serait tout simplement impossible...
T
4 mai 2017 22:50
le pari est risqué...

ça se saurait si les élections étaient truquées, on aurait jamais eu un con comme Trump au pouvoir si tel était le cas

si jamais tu fais ce que tu dis et que Marine est élue, tu vas me dire quoi?

"oh merde je me suis trompée..."

tu sais très bien que Macron c'est mieux que Le pen, à partir de là tu sais ce qu'il te reste à faire

Macron n'est pas raciste, ne veut pas te retirer ton voile dans la rue, ne te dit pas que la colonisation c'était une chance pour tes parents (il a parlé de "crime contre l'humanité" pour rappel) etc etc etc


Citation
KNL a écrit:
non, elle ne deviendra pas présidente, vu que les votes sont truqués
donc il gagnera quoi qu'il arrive

mais avec un score minable
T
4 mai 2017 22:51
Les arguments ont suffisamment été donnés

On ne peut rien pour la mauvaise foi ni l'incapacité mentale à comprendre les choses


Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Pourquoi êtes-vous contre Lepen ?!?
Donnez des arguments !!!
K
KNL
4 mai 2017 22:52
je suis certaine de ne pas me tromper

les élections ont été truquées (cf mon dernier topic à ce sujet), il y a des preuves et des choses louches qui se trament derrière notre dos


Marine ne sera jamais élu, ils vont faire élire Macron quoi qu'il arrive, tu verras



perso je trouve Marine moins pire que lui
Je ne voterais pas, c'est certain!

Citation
Tjukurpa a écrit:
le pari est risqué...

ça se saurait si les élections étaient truquées, on aurait jamais eu un con comme Trump au pouvoir si tel était le cas

si jamais tu fais ce que tu dis et que Marine est élue, tu vas me dire quoi?

"oh merde je me suis trompée..."

tu sais très bien que Macron c'est mieux que Le pen, à partir de là tu sais ce qu'il te reste à faire

Macron n'est pas raciste, ne veut pas te retirer ton voile dans la rue, ne te dit pas que la colonisation c'était une chance pour tes parents (il a parlé de "crime contre l'humanité" pour rappel) etc etc etc
F
4 mai 2017 22:52
Parce que c'est une grosse maniaque, dingue de grand ménage (ça tombe bien, c'est le printemps, et elle le sait !!), à gros coups de balais...
Elle hait les bactéries, les microbes, dès qu'elle en voit, elle cherche à tout prix à les exterminer en mélangeant tous les détergents possibles et imaginables jusqu'à n'en plus avoir aucun sous les yeux. Et même quand il n'y en a pas, elle les traque eye rolling smiley
Le problème, c'est qu'elle pense que c'est parce que ses fenêtres sont toujours ouvertes, du coup ça laisse entrer les salissures, les poussières, toussa toussaaaaaa (selon elle).
On a beau lui dire que mélanger les détergents comme elle le fait est un réel danger et pourrait créer une réaction chimique irrémédiable, elle s'en tape...
Le problème, c'est qu'elle n'a jamais suivi de cours en Sciences Appliquées, du coups, elle pige rien mais à part ça, elle souhaiterait gouverner la France, nous en l'occurence.
Je suis la France, et je voterai Mâcron (pour le moment), on verra ensuite lors des législatives pour mieux être représenté. Même si Mâcron est le roi de la serpillère In love

Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Pourquoi êtes-vous contre Lepen ?!?
Donnez des arguments !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 23:09 par I'm not a man !.
T
4 mai 2017 22:54
pas grave, ça se joue pas à un vote près winking smiley


Citation
KNL a écrit:
je suis certaine de ne pas me tromper

les élections ont été truquées (cf mon dernier topic à ce sujet), il y a des preuves et des choses louches qui se trament derrière notre dos


Marine ne sera jamais élu, ils vont faire élire Macron quoi qu'il arrive, tu verras



perso je trouve Marine moins pire que lui
Je ne voterais pas, c'est certain!
T
4 mai 2017 22:55
perso je trouve Marine moins pire que lui
Je ne voterais pas, c'est certain!


pour moi penser qu'un noir ou un arabe est une "race" inférieure aux blancs ce sera toujours pire que tout, même pire qu'un banquier capitaliste

ya des priorités dans cette vie, l'humain avant l'argent...


Citation
KNL a écrit:
je suis certaine de ne pas me tromper

les élections ont été truquées (cf mon dernier topic à ce sujet), il y a des preuves et des choses louches qui se trament derrière notre dos


Marine ne sera jamais élu, ils vont faire élire Macron quoi qu'il arrive, tu verras



perso je trouve Marine moins pire que lui
Je ne voterais pas, c'est certain!
A
4 mai 2017 22:55
Merci, ça fait plaisir,
je n'ai pas pu suivre les débats, c'est pour ça que j'en demande, je ne t'ai pas agresser, j'aurai aimé un peu plus de politesse de ta part,

Encore une fois, je le répète, tu préfères retirer ton voile ou voir des gens mourrie par ta faute ?!?
Citation
Tjukurpa a écrit:
Les arguments ont suffisamment été donnés

On ne peut rien pour la mauvaise foi ni l'incapacité mentale à comprendre les choses
A
4 mai 2017 22:57
Tu viens de confirmer ce que je disais avec ça :

Citation
Tjukurpa a écrit:
Car mieux vaut son programme merdique que pas de programme tout court, ce que nous propose Marine avec ses projets farfelus et aussi dangereux qu'irréalisables

Tu approuves donc un programme "merdique", par comparaison avec l'autre programme.

Citation
Tjukurpa a écrit:
tu penses pas que Macron est moins pire
Rien à foutre de savoir qui est le "moins pire" entre Kim jong un et Kim jong il, entre Staline et Brejnev, entre Mussolini et Hitler...
C'est pas notre problème. Laissons les loups se dévorer entre eux, sans cautionner aucun par des consignes qui se retourneront forcément contre nous.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook