Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT BLOQUER LEPEN SANS SOUTENIR MACRON: par ici!
L
4 mai 2017 23:14
Marine lepen a quand.meme.a son actif elle et son parti des plaintes pour islamophobie . Même xénophobie. Elle s est calmée mais le fond est toujours le même. Elle est profondement haineuse envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à un étranger.
Ses partisans sont des gens bêtes et sans instruction qui ne réflechissent qu avec leur instinct.
Elle est le symbole d un retour en arrière de 70 ans.
Elle s en tape de la Syrie et laissera ce peuple se démerder seul. Refoulera les réfugiés..
J l ai déjà écrit 3 fois en 2 jours.
A vouloir le pain entier vous n en aurez meme pas le moitié.
Vous comptez sur les électeurs français de souche pour faire votre taf? Eux ont compris le danger d un parti d extrême droite au pouvoir. Et Vous vous chipotez encore...quel manque de lucidité!!!! Ouvrez les yeux !!!!.


Citation
KNL a écrit:
tu ne peux rien prouver puisque tu n'as aucune preuve
K
KNL
4 mai 2017 23:16
les votes sont truquées, donc si tu t'inquiètes pour Macron, t'as rien à craindre, ils ont trichés au premier tour, ils tricheront au 2nd

tu ne m'as apporté aucune preuve de tout ce que tu avances

mais quoi qu'il en soit, je ne voterai pas lundi, j'ai mieux à faire que de me faire entuber

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Marine lepen a quand.meme.a son actif elle et son parti des plaintes pour islamophobie . Même xénophobie. Elle s est calmée mais le fond est toujours le même. Elle est profondement haineuse envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à un étranger.
Ses partisans sont des gens bêtes et sans instruction qui ne réflechissent qu avec leur instinct.
Elle est le symbole d un retour en arrière de 70 ans.
Elle s en tape de la Syrie et laissera ce peuple se démerder seul. Refoulera les réfugiés..
J l ai déjà écrit 3 fois en 2 jours.
A vouloir le pain entier vous n en aurez meme pas le moitié.
Vous comptez sur les électeurs français de souche pour faire votre taf? Eux ont compris le danger d un parti d extrême droite au pouvoir. Et Vous vous chipotez encore...quel manque de lucidité!!!! Ouvrez les yeux !!!!.
A
4 mai 2017 23:16
On a une conception différente de la logique alors.

Je pensais pourtant que c'était une science exacte, pas relative...

Citation
Tjukurpa a écrit:
tout à fait

c'est plus logique que ce que dit Abdoulaye

c'est de la logique de base même
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
4 mai 2017 23:17
Remercions le FN alors, pour cette idée brillante smiling smiley

MACRON est intelligent, sur ça je n'ai aucun doute

Donc lui faire perdre en légitimité ne sera que plus utile à son mandat, il saura faire en sorte de retrouver une légitimité auprès des français

Pourquoi pas en collaborant avec l'extrême gauche dans son gouvernement (Mélenchon par ex)
Les écologistes également


Citation
Al_birru a écrit:
C'est une idée du FN.
T
4 mai 2017 23:20
Tu connais les barycentres? En maths

La moyenne entre la gauche et la droite, si c'est pondéré à 1 et 1, c'est quoi?

C'est le centre nom d'une licorne...

Donc ton "c'est la droite" est archi faux du point de vue logique


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
On a une conception différente de la logique alors.

Je pensais pourtant que c'était une science exacte, pas relative...
A
4 mai 2017 23:20
Merci, mais ne t'inquiète pas, ces propos ne me touche absolument pas, je pense ce que je pense et je l'assume.
Citation
Kim Patachian a écrit:
il a 13ans soit gentil avec le petit yabi smiling smiley
4 mai 2017 23:21
Je savais que je pouvais compter sur toi, mais fais gaffe quand même, on sait jamais,
votes blanc !
Citation
KNL a écrit:
ok j'irai voter lundi Matin, mais pas avant!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
4 mai 2017 23:23
Citation
Tjukurpa a écrit:
Pourquoi pas en collaborant avec l'extrême gauche dans son gouvernement (Mélenchon par ex)
Mélenchon n'est pas d'extrême gauche. L'extrême gauche ce sont des bras cassés comme Poutou ou Arthaud complètement à l'ouest (dans tous les sens du terme) depuis les "printemps arabes".

Si Mélenchon devient un "collabo" de Macron, ce sera une trahison, et compris comme tel par ses partisans.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
4 mai 2017 23:24
C est toi qui avance des vérités de nul part.
Votes truqués? La preuve? Les 2 vidéos débiles?

Si quand tu écoutes ou lit marine lepen tu ne décèles pas de racisme ni d islamophobie c est que quelque chose te rend aveugle ou sourde.
Et pour les partisans de lepen c est leur bêtise et leur ignorance qui font qu ils tombent dans son jeu.

Citation
KNL a écrit:
les votes sont truquées, donc si tu t'inquiètes pour Macron, t'as rien à craindre, ils ont trichés au premier tour, ils tricheront au 2nd

tu ne m'as apporté aucune preuve de tout ce que tu avances

mais quoi qu'il en soit, je ne voterai pas lundi, j'ai mieux à faire que de me faire entuber
4 mai 2017 23:25
Par ce qu'il est réaliste.

Le smic à 1700€, et le recrutement de 1millions de fonctionnaires de Mélenchon c'est utopique. Il n'y aura plus de kebab.

Côté écologie c'est pareil, on ne peut pas fermer les centrales nucléaires sur un coup de tête.

Hollande avait fait des promesses aux écologistes et il n'a pas pu tenir ses promesses.

Je préfère la position de Macaron d'être têtu comme ça on ne le jugera que sur son propre programme.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Remercions le FN alors, pour cette idée brillante smiling smiley

MACRON est intelligent, sur ça je n'ai aucun doute

Donc lui faire perdre en légitimité ne sera que plus utile à son mandat, il saura faire en sorte de retrouver une légitimité auprès des français

Pourquoi pas en collaborant avec l'extrême gauche dans son gouvernement (Mélenchon par ex)
Les écologistes également
4 mai 2017 23:25
D'abord, elle a même pas dit que c'était une race alors. Angel

Citation
KNL a écrit:
Macron prévoit de bombarder la Syrie : l'humain avant l'argent tu as dit ?

Marine n'a jamais dit que les noirs et les arabes étaient une race inférieur ou sinon prouve le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 23:27 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
4 mai 2017 23:26
Ce qui vote Lepen ne partages pas dorcément ces idées du tout, pour moi c'est tout sauf Lepen, au niveau des idées, mais le but reste qu'il y ait moins de monde, voilà pourquoi je vote Lepen.
K
KNL
4 mai 2017 23:26
mais je m'en fiche de Lepen, je vote pas moi

oui ben c'est ça les vidéos qui disent la vérité sont forcément débiles

et les gens radiés ? il y a des liens sous la 2e vidéos avec les preuves
dans les 2 vidéos "débiles" comme tu dis, ils nous montrent des images prouvant le trucage, les résultats au niveau de la commune et au niveau nationale ne sont pas les mêmes !

mais tu ne veux pas chercher dans ce sens car ça ne t'arrange pas, tu es pour Macron voilà c'est tout





Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est toi qui avance des vérités de nul part.
Votes truqués? La preuve? Les 2 vidéos débiles?

Si quand tu écoutes ou lit marine lepen tu ne décèles pas de racisme ni d islamophobie c est que quelque chose te rend aveugle ou sourde.
Et pour les partisans de lepen c est leur bêtise et leur ignorance qui font qu ils tombent dans son jeu.
4 mai 2017 23:33
Moi de monde où ?
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Ce qui vote Lepen ne partages pas dorcément ces idées du tout, pour moi c'est tout sauf Lepen, au niveau des idées, mais le but reste qu'il y ait moins de monde, voilà pourquoi je vote Lepen.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
4 mai 2017 23:35
Faute de frappe, je voulais dire moins de morts (innocents, avec les bombardements en Syrie etc...)
Citation
Marc814 a écrit:
Moi de monde où ?
L
4 mai 2017 23:39
Mais si tu savais a quel loin j m en fiche moi de Macron. .
C est pas mon candidat.
bref
Quand aux radiations c est une mise a jour des fichiers.
Les gens demenagent et ne font jamais le transfert bein a un moment c est réactualiser et oups.
C est sa une élection truquée?
Pour les autres arguments j ai déjà répondu plus haut.
C est pas possible que tu crois des vidéos et des intox aussi depourvus de sens. Les mecs racontent n importe quoi. Ils sont en train de se marrer. Et toi t en fais ton cheval de bataille.
Citation
KNL a écrit:
mais je m'en fiche de Lepen, je vote pas moi

oui ben c'est ça les vidéos qui disent la vérité sont forcément débiles

et les gens radiés ? il y a des liens sous la 2e vidéos avec les preuves
dans les 2 vidéos "débiles" comme tu dis, ils nous montrent des images prouvant le trucage, les résultats au niveau de la commune et au niveau nationale ne sont pas les mêmes !

mais tu ne veux pas chercher dans ce sens car ça ne t'arrange pas, tu es pour Macron voilà c'est tout
4 mai 2017 23:40
Ahhhhh tu m'as fait peur, tu remontes tout de suite dans mon estime !
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Faute de frappe, je voulais dire moins de morts (innocents, avec les bombardements en Syrie etc...)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
KNL
4 mai 2017 23:41
ce ne sont pas que des vidéos, il y avait pleins de site internet qui en parlait, et beaucoup ne sont plus visibles car censurés, et d'autres on peut encore y accéder

pourquoi tu ne fais pas tes propres recherches pour vérifier ce que je dis

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Mais si tu savais a quel loin j m en fiche moi de Macron. .
C est pas mon candidat.
bref
Quand aux radiations c est une mise a jour des fichiers.
Les gens demenagent et ne font jamais le transfert bein a un moment c est réactualiser et oups.
C est sa une élection truquée?
Pour les autres arguments j ai déjà répondu plus haut.
C est pas possible que tu crois des vidéos et des intox aussi depourvus de sens. Les mecs racontent n importe quoi. Ils sont en train de se marrer. Et toi t en fais ton cheval de bataille.
A
4 mai 2017 23:45
Merci, je t'offre un magnum si je te rencontre un jour (comme ça, je remonterai encore plus)
Citation
Marc814 a écrit:
Ahhhhh tu m'as fait peur, tu remontes tout de suite dans mon estime !
L
4 mai 2017 23:50
Parcque si certains électeurs ont decelés une fraude il n avait qu à faire un recours..
C est pas compliqué.

Citation
KNL a écrit:
ce ne sont pas que des vidéos, il y avait pleins de site internet qui en parlait, et beaucoup ne sont plus visibles car censurés, et d'autres on peut encore y accéder

pourquoi tu ne fais pas tes propres recherches pour vérifier ce que je dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook