Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien recevoir ma tante chez moi?
5 octobre 2015 10:53
Salem alaykom

Ma tante (soeur de ma mère ) qui vit au Maroc était chez son fils en italie, elle viendra chez moi en france fin de cette semaine inchallah , ça me fait plaisir car ça sera la 1er fois que quelqu'un de ma famille vient chez moi "depuis 12ans que je suis ici".
En même temps ca m'inquiète car je ne sais pas comment je vais m'organiserHeu.(déplacement, cuisine "appelle au hadgatesChef ", sortie, activité. ...)
Elle restera chez moi 3semaines inchallah. Je me vois pas la laisse devant la télé toute la journée
j'habite dans une très petite ville ou il y a pas grand chose à faire à part le musé. Oh
On plus je ne sais pas comment on va se déplacer car on est 5 + ma tante et on a qu'une voiture de 5 places. + plus les enfants seront en vacances.
*on avait prévu amener les petits à disneyland pendant ces vacances mais ça sera pas possible avec l'arrivé de ma tante*.

Vous avez des idée à me donne, des conseils des propositions je suis preneuse et reconnaissante.

Merci d'avance
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
5 octobre 2015 17:02
salam

+ de 100 lectures sans aucune réponse sad smiley

mais je perds pas espoir, j'attend vos réponses


merci smiling smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
s
5 octobre 2015 19:43
Salam,
Vous pourrez s il fait pas trop froid faire des promenades avec les enfants ou tu habites, si tu as la possibilité de laisser tes enfants à leur pere et sortir ac elle un aprem ou faire des sorties ensemble.
Apres vous aurez je pense tellement de chose à raconter que vs aurez pas trop le temps de sortir.
Tu verras au jour le jour mais si tu peux prevoir de faire garder tes enfants un aprem.
Profite bien de ta tata
5 octobre 2015 20:35
Merci bcp Sonia c est très gentille de m'avoir répondre
Oui tu as raison sûrement il aura bcp de chose à dire ça fait moment qu'on ne s'est pas vu
Merci encore
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
s
5 octobre 2015 21:02
Recois la avec ton coeur
Journée shopping
Visite de la ville
6 octobre 2015 17:09
salam sabrina
je vais la recevoir avec un grand cœur c'est comme si c'est ma mère qui vienne chez moi

merci sabrina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook