Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien commencer une relation ?
6 juillet 2015 17:18
re coucou les chèr yabi(s) et yabie(s)
question cette fois si mixte eye rolling smiley
avis sur comment bien commencer une belle ralation(d'amour pour cadre mariage)
parler moi du debut(comportement,metrise,etc ....(
plus de dètails j'attends vos rèponse ,

merci
P
6 juillet 2015 17:21
Salam 'aleikoum,

je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux savoir quoi en fait ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 17:24
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux savoir quoi en fait ?
la routine pour bien commencer une relation amouruse(pour cadre mariage )
comment la femme doit se comporter (respect,ne pas dire n'importe quoi etc)
tu ma piger princesse ?
P
6 juillet 2015 17:27
Citation
rouina06 a écrit:
la routine pour bien commencer une relation amouruse(pour cadre mariage )
comment la femme doit se comporter (respect,ne pas dire n'importe quoi etc)
tu ma piger princesse ?

oui j'ai compris .. Le mieux est de rester naturelle, pas la peine de jouer un rôle parce que le naturel refait toujours surface !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 17:28
Salam,
Tu dis je veux mariage, tu discute de tout.pour savoir ce qu il a dans la tête et surtout tu ne donnes rken temps que tu n as pas la bague au doigt!
Soit belle, sent bon, genre timide (les mecs aiment ça. ..) et aie toujours une chose intéressante à dire ou à raconter

Qu allah te facilite si c est le bon mais attention fréquentation hors mariage!
6 juillet 2015 17:35
Citation
rouina06 a écrit:
re coucou les chèr yabi(s) et yabie(s)
question cette fois si mixte eye rolling smiley
avis sur comment bien commencer une belle ralation(d'amour pour cadre mariage)
parler moi du debut(comportement,metrise,etc ....(
plus de dètails j'attends vos rèponse ,

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn lovegros bisou les charmants yabisIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

Euh moody smiley Je dirais que c'est spontané mais basé sur la confiance et la fidélité en plus de l'amour biensure
6 juillet 2015 17:37
Essalam

Chacun a sa propre définition de " bonne relation"
Pour commencer une bonne relation ,il faut la construire sur le respect et la crainte de Dieu.

Par exemple tu peux te fixer certaines limites :ne jamais monter en voiture avec un homme qui n'est pas encore ton mari
Ne jamais mentir à tes parents pour aller voir un homme.
Mais le meilleur ,c'est encore de ne jamais parler à un homme si ce n'est devant et chez tes parents.

PS : pourquoi nous appeler "charmants yabis " à chaque fois ? déjà rien n'indique que les yabis sont charmants, et ça peut être mal interprété ,surtout avec les bisous et les cœurs associés à cette appellation.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
6 juillet 2015 17:38
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Chacun a sa propre définition de " bonne relation"
Pour commencer une bonne relation ,il faut la construire sur le respect et la crainte de Dieu.

Par exemple tu peux te fixer certaines limites :ne jamais monter en voiture avec un homme qui n'est pas encore ton mari
Ne jamais mentir à tes parents pour aller voir un homme.
Mais le meilleur ,c'est encore de ne jamais parler à un homme si ce n'est devant et chez tes parents.

PS : pourquoi nous appeler "charmants yabis " à chaque fois ? déjà rien n'indique que les yabis sont charmants, et ça peut être mal interprété ,surtout avec les bisous et les cœurs associés à cette appellation.
6 juillet 2015 17:39
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Chacun a sa propre définition de " bonne relation"
Pour commencer une bonne relation ,il faut la construire sur le respect et la crainte de Dieu.

Par exemple tu peux te fixer certaines limites :ne jamais monter en voiture avec un homme qui n'est pas encore ton mari
Ne jamais mentir à tes parents pour aller voir un homme.
Mais le meilleur ,c'est encore de ne jamais parler à un homme si ce n'est devant et chez tes parents.

PS : pourquoi nous appeler "charmants yabis " à chaque fois ? déjà rien n'indique que les yabis sont charmants, et ça peut être mal interprété ,surtout avec les bisous et les cœurs associés à cette appellation.
par politesse mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
déjà rien n'indique que les yabis sont charmants
ls ont tous quelque chose de spèciale c sa l'etre humain winking smiley
6 juillet 2015 17:41
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Chacun a sa propre définition de " bonne relation"
Pour commencer une bonne relation ,il faut la construire sur le respect et la crainte de Dieu.

Par exemple tu peux te fixer certaines limites :ne jamais monter en voiture avec un homme qui n'est pas encore ton mari
Ne jamais mentir à tes parents pour aller voir un homme.
Mais le meilleur ,c'est encore de ne jamais parler à un homme si ce n'est devant et chez tes parents.


PS : pourquoi nous appeler "charmants yabis " à chaque fois ? déjà rien n'indique que les yabis sont charmants, et ça peut être mal interprété ,surtout avec les bisous et les cœurs associés à cette appellation.
merci pour la rèponse
6 juillet 2015 17:41
merci pour vous rèponse
Z
6 juillet 2015 17:45
Je dirais qu'il faut rester naturelle ... A quoi bon jouer un rôle ? Mais si tu veut vraiment te réformer pour TOI et pas pour ton " futur mari " Je dirais qu'être profondement respectueuse envers autruis, c'est la base de la réussite. Une femme qui n'a pas peur de blesser et tester son homme ... C'est ce qu'il y a de plus HORRIBLE.
6 juillet 2015 17:46
Tu dois rester là tête sur les épaules et être très distante pour imposer le respect. Essaie de le voir tel qu'il est Sans l'idéaliser


Ne le laisse pas dépasser lee limites dans ses paroles ni dans ses gestes et ne le vois pas souvent
6 juillet 2015 17:49
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
par politesse mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
déjà rien n'indique que les yabis sont charmants
ls ont tous quelque chose de spèciale c sa l'etre humain winking smiley

Ah ok ,Ben tu es très très polie alors ^^
N'oublie pas que l'âne à qui on met une selle de cheval , se croira et se prendra pour un cheval .
Entre ton intention et ce qui peut être interprété , il peut y avoir un fossé ; pour ça je te conseille d'être vigilante à ne pas être excessive dans ce que tu écris =}
6 juillet 2015 17:52
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Ah ok ,Ben tu es très très polie alors ^^
N'oublie pas que l'âne à qui on met une selle de cheval , se croira et se prendra pour un cheval .
Entre ton intention et ce qui peut être interprété , il peut y avoir un fossé ; pour ça je te conseille d'être vigilante à ne pas être excessive dans ce que tu écris =}
oui tu as raison la
les gens comprennent a leurs manière winking smiley
j'ai changer maintenant ni charmant ni coeur ni bisou nad a
6 juillet 2015 18:42
Citation
rouina06 a écrit:
re coucou les chèr yabi(s) et yabie(s)
question cette fois si mixte eye rolling smiley
avis sur comment bien commencer une belle ralation(d'amour pour cadre mariage)
parler moi du debut(comportement,metrise,etc ....(
plus de dètails j'attends vos rèponse ,

merci

1-etre prudente et prudente et prudente

2-etre prudente et prudente et prudente

3-etre prudente et prudente et prudente

4-écouter et écouter et écouter et parler puis écouter et écouter et écouter et écouter et ne fais que écouter ....... c a d ( écouter plus que parler )

5-ne décris pas l'homme de tes rêves devant les hommes ( les qualités que tu aimes chez un homme et les défaut que tu déteste ) ils vont faire tt leur possibles pour te faire croire qu'ils sont bien l'homme que tu recherches

6- si ya une possibilités de fouiller son tel et ordinateur ... les images , les videos , les sites internet .... avec tu découvrira immédiatement si le prétendant est un vulgaire et obsédé ou non ( ou mm si il a des fantasme homo ) .. mais bon c impossible
6 juillet 2015 18:45
Salem !


L'honnêtete , la sincérité = les 2 bases d'une relation !un mot d'ordre être honnête et sincère des le départ = transparent sur TOUT.
6 juillet 2015 18:45
Citation
rouina06 a écrit:
oui tu as raison la
les gens comprennent a leurs manière winking smiley
j'ai changer maintenant ni charmant ni coeur ni bisou nad a

Surtout les hommes ils se font Bp de films pour rien
6 juillet 2015 18:54
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Surtout les hommes ils se font Bp de films pour rien
exactement winking smiley
beaucoup de filme le blm pour rien whistling smiley
6 juillet 2015 18:56
Citation
la tendresse.dz a écrit:
1-etre prudente et prudente et prudente

2-etre prudente et prudente et prudente

3-etre prudente et prudente et prudente

4-écouter et écouter et écouter et parler puis écouter et écouter et écouter et écouter et ne fais que écouter ....... c a d ( écouter plus que parler )

5-ne décris pas l'homme de tes rêves devant les hommes ( les qualités que tu aimes chez un homme et les défaut que tu déteste ) ils vont faire tt leur possibles pour te faire croire qu'ils sont bien l'homme que tu recherches

6- si ya une possibilités de fouiller son tel et ordinateur ... les images , les videos , les sites internet .... avec tu découvrira immédiatement si le prétendant est un vulgaire et obsédé ou non ( ou mm si il a des fantasme homo ) .. mais bon c impossible
mddddddrrrr en tout cas je prends note ,merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook