Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment une bent nass peux trouver l'homme de sa vie???????????
m
3 décembre 2009 13:33
salam

pas dadresse à te donner lol

par contre je te deconseille le net deja pour commencer...

ensuite au travail y a pas de collegues ? lol

entourage (amis, voisin et famille )

sort avec tes amies ...

Citation
zinrbi a écrit:
salam

je suis une fille qui ne sort pas du tout
entre le travail la maison je ne sort pas

comment faire pour trouver l'homme de ma vieHeu

merci
n
4 décembre 2009 17:28
je suis d'accord avec salima, malheuresement la plupart ne cherchesnt que le lit c'est vraiment dommage.

garde tjs l'espoir et dou3ae pour allah
inch allah tu le trouvera
amine.
f
8 décembre 2009 18:29
Tu vas attendre longtemps pârce que faut d'abord qu'il est tout vu avant d'arriver à toi. Du plus je vois pas pourquoi tu attend...choisi toi même avant qu'un gros pourri te repère.
m
9 décembre 2009 00:23
salam,

quelle belle histoire macha'ALLAH In love


Citation
Jaawad a écrit:
Salam,


Une Idée , un Petit conseil pour les frères et soeurs qui veulent faire connaissance avec des personnes sérieuses et Fi dine incha allah.

( le même conseil que je donne aux personnes que j'aime bien fi allah):

Joignez l'utile à l'agréable, en vous inscrivant dans des associations musulmanes pour participer à des activités de bénévolat, dans ce milieu prenez votre temps pour repérer et faire connaissance avec votre futur.

Votre premier sujet de conversation c'est bien le bénévolat.


( attention ce n'est pas un lieu prévu pour discuter de relationnel ou de mariage, mais pour faire du bénévolat, fi sabili allah )

Mais c'est un milieu où on peut voir beaucoup de personnes , et qui sait?? peut être vous trouverez votre moitié. incha allah.

Car c'est majoritaitement des gens bien.

( j'ai connu ma femme dans ce milieu sympatique en faisant alkheir fi sabili allah, Dieu m'a récompensé, il m'a fait connaitre ma femme, et je suis trés heureux avec elle ).

Voilà!! j'espère qu' avec cette réponse j'ai donné une idée à nos frères et soeurs et trouver un moyen pour faire de plus en plus de connaissance des personnes Bien, en faisant du bénévolat faire Elkheir et alhassanates fi sabili allah.

Je serai trés content par la suite d'apprendre ne serait ce que d'un frère ou d'une soeur qu'il y a eu un mariage fi dine,qu'ils sont heureux grâce à allah d'abord et en faisant des bonnes actions par le biai du bénévolat.

Les adhésions vont aussi contribuer à renforcer les associations musulmanes et vont faire croitre les dons pour plus d'action vers les nécéssiteux.

c'est une manière de JOINDRE L UTILE A L'AGREABLE
p
9 décembre 2009 04:18
une bent ness qui skouate les forum ouéoué on y croit alé sort de ton trou c pas pask tu sort pas que t une fille bien
f
9 décembre 2009 11:58
Citation
popopapa a écrit:
une bent ness qui skouate les forum ouéoué on y croit alé sort de ton trou c pas pask tu sort pas que t une fille bien




Et elle pas la seule a s'y croire ; mais on sait bien que c'est elles les pires...on les retrouveras dans quelques temps dans un sujet genre : il me maltraite que dois je faire, comment divorcé s.v.p......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook