Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les Baha'ie marocains ont célébré la naissance de Baha'u'llah et...
c
3 novembre 2017 12:55
On sait très bien qu'à travers l'histoire, il y a eu plusieurs Messagers et Prophètes et qu'il existe trois religions monothéistes et pour chaque religion, il y avait un Prophète ou un Messager de Dieu : Moïse (Moussa) pour le Judaïsme, Jésus (Issa) pour le christianisme et Mohamed (le dernier prophète et Messager de Dieu pour l'humanité) pour l'Islam.

Ma question : Puisqu'on parle de l'apparition du messager de la paix, Baha’u’llah, Baha’u’llah était le messager de qui, exactement ? A ma connaissance et d'après le Coran, le prophète Mohamed est le dernier Messager d'Allah pour l'humanité.
I
3 novembre 2017 15:47
Salam charmeur,

Alors la mystere double gummoody smileymoody smiley

Tu devrais ouvrir un post sur la section religion...

Garantie tu seras servi...
o
3 novembre 2017 17:19
En gros, j ai rien compris ! ! Lol
U
4 novembre 2017 14:00
Grosso-modo, leur prophète a dit que toutes les religions du Livre se valent.
Ils sont pacifiques et n’empoisonnent la vie de personne avec des théories, des prises de tête et des attentats, ce qui rend les Baha'ies très sympathiques.

Ça n'empêche pas qu'ils soient persécutés dans certains pays.
Ici, on parle du fait que l'Égypte leur refuse la carte d'identité, car ils ne peuvent écrire "Musulman", "Chrétien" ou "Juif". On leur refuse même d'écrire "autre religion".
( Je ne sais pas si la répression contre les Baha'ies d'Égypte est terminée )

Citation
oujdia83000 a écrit:
En gros, j ai rien compris ! ! Lol
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook