Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir une peau mate ?
i
25 mai 2005 15:15
bjr voila je sui marocaine et g la peau pale et jorai bien voulu une ptite astuce efficace pr avoir la peau mate parcke jen ai marre de tt le temp mettre du fon de tein merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 16:29 par webmaster.
b
25 mai 2005 15:16
bronzage naturel ou autobronzant, et de toute façon je trouve ça joli le teint laiteux comme moi grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
25 mai 2005 15:17
fo manger des carottes ca marche jen fais lexperience
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
25 mai 2005 15:17
moi aussi je suis assez blanche en ce moment je mets la creme de jour niveau bonne mine, c'est comme un autobronzant si tu la mets tt les jours c'est assez efficace.
d
25 mai 2005 15:31
soit tu fais ds UV a petites doses jene pense pas ke cela te portera préjudice soit tu fais le nouvo procédé de TAN je sais pas koi on le propose ds plins dinstituts en fait ca consiste a se faire projetter pr jet de lotobronzant sur tt lecorp il doit y avoir loption visage seulement .cest super joli et discret et moins dangereux ke les UV.
sinon ya les autobronzants ke tu aplikes le DIOR pr visage est canon et facile a mettre et tes pas orange fo compter 20/25 euros le tube sinon le lancôme très bien ossi javoue pr ma part ke jene me riskerai pas a apliker les autobronzants bon marché jai trop peur durésultat !
voilà bonne séance de bronzage
n
25 mai 2005 15:31
ON NAI COMME ON NAI grinning smiley
I
25 mai 2005 15:33
le nivea c'est pas un autobronzant c'est une creme de jour avc des pigments autobronzant et pour le TAN l'estheticienne avait bien spécifié que l'effet etait que momentané c'est ideal pour une occasion ( mariage; soirée etc).
b
25 mai 2005 15:40
bah moi aussi je me trouve pâle, on m'a même dit ce matin "t'es blême beba"...de koi je me mêle d'abord! lol

un ptit coup de blush! hihihiih
b
25 mai 2005 15:41
en attendant les beaux jours inchallah!
I
25 mai 2005 15:42
et oublis pas la terracotta hihihi
b
25 mai 2005 15:50
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et oublis pas la terracotta hihihi


euh...c koi?
25 mai 2005 15:51
mdrrrrrrrrrrr de la terre cuite ilyana, meskina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
25 mai 2005 15:53
Mais non shams c'est de la poudre bronzante, mais comment ce fait il que tu connaisse pas beba!!!!!!!
f
25 mai 2005 15:53
moi non plus je ne connaissai pa??!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 15:54
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais non shams c'est de la poudre bronzante, mais
> comment ce fait il que tu connaisse pas
> beba!!!!!!!



provenant d'élément de terre cuite
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
25 mai 2005 15:55
Alors la shams Allah ou ahlam, je sais juste que pour moi c'est indispensable!!!!
25 mai 2005 16:04
iness3480 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr voila je sui marocaine et g la peau pale et
> jorai bien voulu une ptite astuce efficace pr
> avoir la peau mate parcke jen ai marre de tt le
> temp mettre du fon de tein merci


MEME KESTION MAIS DANS L'AUTRE SENS

sinon iness autobronzant c impec essaye et voila le travail
franchement le prefere les fille blanche ke mat c plus jolie a voir
f
25 mai 2005 16:15
wa aala slama ya si moha ca fé perpet que tété pas venu nous voir tu doi etre occupé???

jtriuve que les hommes sont plus jolie qd ils sont blancs moi ca me fai bizar de voir un mec avec des trucs sur le visage yen a ils prennent tro soinde leur visage pire que nous
vous en pensé koi?
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
25 mai 2005 16:39
tu veut une peau mat tu met du beurre de cacahouette sur le visage tu laisse secher et utilisant un sechoire et làà tu est toute maron lool grinning smiley

et apres te plein pas si tu as des abeilles ki te bouffe le visage lol
b
25 mai 2005 17:02
tu y trouves ton terra...en grande surface, pharma?

le prix?

l'efficacité sur une échelle de 1 à 7?

merci miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook