Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir la motivation de tout faire ?
12 décembre 2019 12:51
Salam j'espère que vous allez bien ? grinning smiley


Les Yabis qui ont la motivation de tout faire ,quels sont vos astuces ? Vous vous dites quoi dans vos pensées pour garder la pêche ?

On va pas se mentir, on a un peu ou trop la flemme qui vient de temps en temps mais yen a qui arrive à garder la pêche malgré tout Allah y barek
C
12 décembre 2019 12:53
En Hiver c'est Hibernation et ce, sans culpabiliser Zen

car c'est naturel et physiologique Zen
12 décembre 2019 12:56
Ah grave vrai , l'hiver ,la saison où la flemme est de plus en plus en la , t'as juste envie de mater les films de noël tout en restant chez toi ??

Citation
Cawit a écrit:
En Hiver c'est Hibernation et ce, sans culpabiliser Zen

car c'est naturel et physiologique Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 12:56 par RosaaFloweer.
P
12 décembre 2019 13:04
J'ai aussi une grosse flemme en ce moment.

Je fais les choses l'une après l'autre.
Je me fais un petit programme, par exemple "ce matin preparer le courrier pour telle chose + tâches ménagères", entre les tâches je joue avec mon fils ou je viens sur le forum pour me divertir un peu.
Et je me force à suivre mon petit programme.

Mieux vaut viser bas et mener à bien ce qu'on a à faire, que viser haut et etre découragé.
12 décembre 2019 13:43
Si c'est des tâches qui demandent pas de concentration je les fait en mode robot.
Si tu y penses trop ça va te demotiver si tu les fais sans réfléchir ce sera fait très vite !
S
12 décembre 2019 13:50
Je me laisse vivre. J'avance et fais les choses petit à petit. J'aime pas programmer, j'aime pas les contraintes ou on est obligé de faire ceci ou cela.

Je fais selon mes envies et si c'est pas fait et bien se sera pas fait et puis c'est tt.

Et être ainsi me permet d'être tjs de bonne humeur,zen et cool.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien ? grinning smiley


Les Yabis qui ont la motivation de tout faire ,quels sont vos astuces ? Vous vous dites quoi dans vos pensées pour garder la pêche ?

On va pas se mentir, on a un peu ou trop la flemme qui vient de temps en temps mais yen a qui arrive à garder la pêche malgré tout Allah y barek
M
12 décembre 2019 13:51
La motivation vien avec l'activité..

Si on habitue le corps a rien faire,ne pas sortir par exemple tot le matin ect..ben ton corps devient flemmard..
12 décembre 2019 13:55
On a rien sans rien donc il faut se bouger femme ou pas flemme
A
12 décembre 2019 14:46
analyser les objectifs et savoir pourquoi tu te lève chaque matin
l
12 décembre 2019 15:03
Ne pas réfléchir.
Ne pas s'écouter.
Agir.
P
12 décembre 2019 16:54
Si seulement c'était possible...

Les trucs administratifs, les rendez-vous, si on ne s'en occupe pas ça porte à conséquences.
Citation
SDreams off a écrit:
Je me laisse vivre. J'avance et fais les choses petit à petit. J'aime pas programmer, j'aime pas les contraintes ou on est obligé de faire ceci ou cela.

Je fais selon mes envies et si c'est pas fait et bien se sera pas fait et puis c'est tt.

Et être ainsi me permet d'être tjs de bonne humeur,zen et cool.
S
12 décembre 2019 17:21
Pareil. Je fais en fonction. Les papiers importants je les gère en premier et puis le reste selon mes envies.

Courir dans tous les sens ça me dit rien.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Si seulement c'était possible...

Les trucs administratifs, les rendez-vous, si on ne s'en occupe pas ça porte à conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook