Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de la discipline dans sa pratique
21 février 2022 04:57
Assalamou a3leykoum

Comment faite vous pour avoir de la discipline dans votre pratique de l islam?
R
21 février 2022 05:10
Saliha wa dort tu dort jamais lol
R
21 février 2022 05:11
Éviter les gens solitude éviter la musique futile éviter les réseaux sociaux les filles inutiles et plus concentré sur le dine apprendre plus tout les jours
21 février 2022 05:22
Jfais des insomnies.

Baraka allahou fik.d accord sur tout ne pas se perdre ds les futilités bon conseil

Eviter les gens tu es sur ?

J ai l impression qu entouree de croyants c est plus facile..
Citation
Radmoo44 a écrit:
Éviter les gens solitude éviter la musique futile éviter les réseaux sociaux les filles inutiles et plus concentré sur le dine apprendre plus tout les jours
R
21 février 2022 05:33
Les gens qui te apporte rien de bon dans ta vie à part discuter dans le vide les gens qui ne sortent pas des choses du dine de leur bouche , beh eux ils n servent à rien à part te égarer … quand tu vas vivre une grosse épreuve c’est là que tu vas comprendre mes paroles mais du moment que tu vas bien dans ta vie on fait pas attention à tout ça
21 février 2022 05:44
J ai une amie musulmane pas du tout dans le dine.

Elle me soutiens beaucoup elle a un grand coeur mais c est vrai quelle m eloigne de l islam
Citation
Radmoo44 a écrit:
Les gens qui te apporte rien de bon dans ta vie à part discuter dans le vide les gens qui ne sortent pas des choses du dine de leur bouche , beh eux ils n servent à rien à part te égarer … quand tu vas vivre une grosse épreuve c’est là que tu vas comprendre mes paroles mais du moment que tu vas bien dans ta vie on fait pas attention à tout ça
R
21 février 2022 05:49
Tu commence à cogiter tu vois ……. C’est un choix de vie soit tu l’aide à être une bonne personne soit c’est elle qui vas te dévier de la route c’est quitte ou double être musulman dans nos jour c’est juste un prétexte …c’est bien d’avoir un cœur je ne dis pas le contraire mais si Elle as un comportement qui t’éloigne de l’honneur la dignité les principes la culture et surtout le dine beh évite , après c’est toi qui sait
Citation
Saliha. a écrit:
J ai une amie musulmane pas du tout dans le dine.

Elle me soutiens beaucoup elle a un grand coeur mais c est vrai quelle m eloigne de l islam
21 février 2022 05:52
Franchement la jsuis trop fatiguée pour savoir de façon certaines. Mais ce qui est clair c est qu elle ne me tire ps vers le haut

Apres vers le bas Allahou allem
Citation
Radmoo44 a écrit:
Tu commence à cogiter tu vois ……. C’est un choix de vie soit tu l’aide à être une bonne personne soit c’est elle qui vas te dévier de la route c’est quitte ou double être musulman dans nos jour c’est juste un prétexte …c’est bien d’avoir un cœur je ne dis pas le contraire mais si Elle as un comportement qui t’éloigne de l’honneur la dignité les principes la culture et surtout le dine beh évite , après c’est toi qui sait
R
21 février 2022 05:55
Tu verra le temps tu vas comprendre wallah crois moi j’étais comme toi perdu et boum on dis quand dieu aime quelqu’un c’est pour son bien pour le rapprocher vers lui beh c’est qu’il mes arriver et j’ai compris son message que lés soit disant amie ils ne servent à rien et soubhanallah les seuls qui sont rester au près de moi qui sont ? Sont deux personne et les deux personne sont toujours là parfois à m’aider et me rappeler de allah quand t’il faut ..y’a ps de hasard
21 février 2022 05:57
D'accord merci.

Jv y penser au moment venu je veux pas tout bousculer.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Tu verra le temps tu vas comprendre wallah crois moi j’étais comme toi perdu et boum on dis quand dieu aime quelqu’un c’est pour son bien pour le rapprocher vers lui beh c’est qu’il mes arriver et j’ai compris son message que lés soit disant amie ils ne servent à rien et soubhanallah les seuls qui sont rester au près de moi qui sont ? Sont deux personne et les deux personne sont toujours là parfois à m’aider et me rappeler de allah quand t’il faut ..y’a ps de hasard
R
21 février 2022 05:59
Vaut mieux prévenir que guérir lmohim pense à ta santé aussi le reste il ce fait tout seul
21 février 2022 06:01
Oui ma santé d abord en effet. Et j ai plusieurs amies. Mais elle c est la seule que je vois souvent.

Donc si c est pour plus sortir .

Je l aime bien.

Jv un peu la tirer vers la pratique.
Citation
Radmoo44 a écrit:
Vaut mieux prévenir que guérir lmohim pense à ta santé aussi le reste il ce fait tout seul
R
21 février 2022 06:05
Oui les sortie resto mariage par si mariage par la entre copines le soir et tout bofffff c’est inutile vraiment wallah ça rapporte à rien …veut mieux garder une copines et la aider à aller vers le haut
21 février 2022 06:09
En fait jv essayer de la tirer vers le haut et je verrai sa reaction.

Si elle a l air intéressée c est bien sinon ba mieux vaut etre seule peut etre. Jveux rien précipiter en tous cas
R
21 février 2022 06:13
Je te dis pas de la tirer en force mais temps en temps quelqu’un rappel si elle faut tu lui dis si elle fait des choses qui égarer tu lui dis et petit à petit elle vas ce rendre compte
a
21 février 2022 07:43
alaykom assalam

on est tous pareil, on lutte pour s ameliorer et satisfaire notre CREATEUR

etre seul c est mieux qu une mauvaise compagnie mais etre avec une bonne personne c est mieux que d etre seul

l islam est une religion d union et de reunion,mais agir toujours avec douceur avec les autres.
pour ta foi frequente celui qui est mieux que toi

et pour ce monde la,regarde celui qui est plus pauvre que toi, tu verrais les bienfaits d ALLAH sur toi.

QU ALLAH NOUS UNISSE DANS LE BIEN
21 février 2022 15:53
Wa aleykoum salam

Les invocations, la méditation, la lecture du Coran, les rappels et la bonne compagnie.
J
21 février 2022 16:37
vidéo

Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Comment faite vous pour avoir de la discipline dans votre pratique de l islam?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook