Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir confiance en soi et ne pas se montrer faible.
n
19 janvier 2019 18:24
Le thème du jour sera celui ci après la demande d une personne:

Comment avoir confiance en soi et ne pas se montrer faible.
H
19 janvier 2019 18:25
Faire du sport, sortir de sa zone de confort, travailler ou etudier un max
19 janvier 2019 18:29
facile!!whistling smiley
jette toi du haut d un pont !!
si t atterris en une seule pièce :t es forte sinon........ .ptdr
19 janvier 2019 18:31
S'estimer et se connaître soi même ?
R
19 janvier 2019 18:32
Je pense que ça commence quand on prends conscience de ça. Après, il faut savoir relativiser et se dire que l'on vaut pas moins qu'un autre. Si une personne X en est capable alors pourquoi pas Toi ?

Petit à petit tu vas vers ce à quoi tu inspires, en suivant une personne exemplaire comme le fait l'enfant avec ses parents (dans des situations normales) et prendre les bons côtés et essayer de les appliquer.

C'est le principe des objectifs à court, moyen et long terme.
R
19 janvier 2019 18:34
(oui je suis beau sur ce dessin de moi) grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
thebejaouia a écrit:
facile!!whistling smiley
jette toi du haut d un pont !!
si t atterris en une seule pièce :t es forte sinon........ .ptdr
19 janvier 2019 18:37
mdrrrr tu tapes la pose ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
(oui je suis beau sur ce dessin de moi) grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
19 janvier 2019 18:40
Tu te fixes des objectifs, et tu mets tout ce qui est en ta possibilité pour les atteindre

Ce qui vient de l extérieur ne doit pas t atteindre, les critiques, les ondes négatives, le découragement venus de certaines personnes ne doivent pas d atteindre, et ce même si ça vient de ta propre famille.

Il faut se dire que même les plus grands de ce bas monde ont reçu des critiques, et ça n empêche pas ce qu ils sont devenus.

Mise à part tout les prophètes, des simples humains comme nous ont subi cela, que ça soit Mère Theresa, l Abbé Pierre, Gandhi et j en passe

Personne n est meilleur que personne, et tout le monde fait caca.
3
19 janvier 2019 18:45
Salam

Il faut d'abord arrêter de se comparer, faire le point sur ses qualités et ses défauts
19 janvier 2019 18:58
sauf les constipés .... ils ont du mal.
faut penser à eux ^^.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu te fixes des objectifs, et tu mets tout ce qui est en ta possibilité pour les atteindre

Ce qui vient de l extérieur ne doit pas t atteindre, les critiques, les ondes négatives, le découragement venus de certaines personnes ne doivent pas d atteindre, et ce même si ça vient de ta propre famille.

Il faut se dire que même les plus grands de ce bas monde ont reçu des critiques, et ça n empêche pas ce qu ils sont devenus.

Mise à part tout les prophètes, des simples humains comme nous ont subi cela, que ça soit Mère Theresa, l Abbé Pierre, Gandhi et j en passe

Personne n est meilleur que personne, et tout le monde fait caca.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
19 janvier 2019 19:03
Oups ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
sauf les constipés .... ils ont du mal.
faut penser à eux ^^.
R
19 janvier 2019 19:07
Cette fois ci, ce n'est pas toi qui parle de matière fécale, je te félicite Jimijo grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
sauf les constipés .... ils ont du mal.
faut penser à eux ^^.
F
19 janvier 2019 19:43
Mais ils ont quand même du caca à l intérieur c’est mieux que rien Heu
Citation
une batata pudique a écrit:
sauf les constipés .... ils ont du mal.
faut penser à eux ^^.
19 janvier 2019 19:43
merci merci .... j'ai fais des efforts ^^
Citation
Rick C-137 a écrit:
Cette fois ci, ce n'est pas toi qui parle de matière fécale, je te félicite Jimijo grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 20:07
ptdr oui mais du caca qui ne veut pas sortir du coup ca bouche... ya des embouteillages Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais ils ont quand même du caca à l intérieur c’est mieux que rien Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 janvier 2019 22:02
Salam aleykoum,

Pour avoir confiance en moi je me dis qu'en tant que croyante je vaux quelque chose auprès d'Allah. En fait avant je me posais pleins de questions, un peu comme toi et puis un jour j'en ai une marre lol. Al hamdoulilah le fait d'être croyante joue, si tu fais la prière par exemple, que tu fais en sorte d'être quelqu'un de bien et d'avoir un bon comportement. Aussi, pour garder une bonne estime de soi, ne pas procrastiner je dirais.
Citation
nouheilazak a écrit:
Le thème du jour sera celui ci après la demande d une personne:

Comment avoir confiance en soi et ne pas se montrer faible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook