Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir confiance en soi?
n
1 mars 2007 19:15
Cher NOESTE, t'as l'air d'avoir tout dit sur toi .... Et tu cherches encore à ce qu'on parle de toi...

La confiance en toi, t'en as un peu, tout de même !!!

Donc cesse de te morfondre, il suffit de mettre un pied devant l'autre pour avancer, cela aussi pour la confiance.
Si tu cherches à te réveiller un jour dans la peau d'un gars à l'aise, c'est pas en demandant comment faire, mais en faisant des expériences toi même, tout seul. Et en payant les pots cassés, ça apprend autant que de réussir.
D
11 décembre 2007 22:09
Salamou Alykoum,

La confiance en soi, elle s'apprend, en se connaissant soi meme, en ayant pas peur de l'echec, apres ca vient tout seul.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
12 décembre 2007 14:09
Citation
salma26 a écrit:
du relooking

de beaux fringues!!! qui te mettent en valeur

Passage chez le coiffeur, un bon coiffeur visagiste

Soigne ton allure et ta démarche

Oui, c'est une solution mais c'est artificielle, des strasses la réalité resteras là. Son cas est difficile. ëtre sympa, rire joyeuse.. n'est qu'une façade. La réalité c'est l'image que tu te donnes toi même. Dans un premier lieu je que je peux te proposer les pistes suivantes:

1- oublier, notre cerveau à cette faculté de nos préservés des émotions trop intense et qui nous mettent en danger; se soigner et suivre un psy ; la religion si tu es croyante ; se battre pour vivre et réussir.

Bon courage car ma contribution à ton post n'est pas forte face à la détresse que tu vies.
m
12 décembre 2007 14:44
mais ou est passé noeste ??? il ne poste plus il me semble ?? mais qu'est il donc devenu...
12 décembre 2007 15:33
Salam aleykom,

qu'est ce qui se passe en ce moment?? il y a que des vieux post qui remontent. je croit que le forum est tellement en perte de vitesse que certains se sentent obliger de dépoussièrer les vieux dossiers. lol
a
12 décembre 2007 15:39
tu n a pas besoin de prouver quoi que soit a qui que se soit, tu est toi et point.. si tu as de la confiance a donner c est a Allah, il ten donnera a son tour, les gens sont la pour t ecraser, ils ne supportent pas que tu pourrai etre mieu qu eux .. la confiance cest un long travail, construit un mur pierre par pierre, prend ton temp.. di toi que si quelqun veu t accompagné dan ta vie , il a 7 porte a passer, garde les gens dans ta main pa dan ton coeur, car si cet relation se casse, elle te touchera pas,, mais allah doit etre dans ton coeur c est tou.. jamais il te decevera car il t aime et cest le Seul qui peut t aider, on a tous des probleme touuuusss .. mais on survi, on va tou mourir il n y a pa d exeption , seulement devant le tous puissant, si tu lui a donner cet confiance dans ce bas monde il te donnera la meilleure des récompenses; mes soeurs et frères areton detre aveuglé par la zina la fitna, vous savez que lediable, agit sur la faiblesse de l homme qui est l orgeuil, la reussite, zahma etre quelqu un , on est rien, des automates en argiles, conditioné, dan cet société.. ouvrez les yeux pour allah. Allah i dina tous nous méritons le paradis.. ne vou faite pa influencé le diable en rigol..
m
12 décembre 2007 16:14
ça nous dit pas ou est passé noeste !!! pdr !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook