Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir des cheveux soyeux et brillants
r
6 décembre 2012 18:26
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley
6 décembre 2012 20:03
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley

Waalikoum salem okhtiii
Alors moi s'que j'ai l'habitude d'appliquer, c'est l'huile de ricin ( pour faire pousser les cheveux plus vite .. ) l'huile d'argan, et l'huile de coco cela les fortifie beaucoup, vu que j'ai les cheveux ondulé, mes "boucles" sont plus dessinés et douce ! ma cousine qui a plutot les cheveux fins, a eu un resultat de cheveux lisse smiling smiley Voila mon astuce beauté :p
r
6 décembre 2012 21:33
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley

Waalikoum salem okhtiii
Alors moi s'que j'ai l'habitude d'appliquer, c'est l'huile de ricin ( pour faire pousser les cheveux plus vite .. ) l'huile d'argan, et l'huile de coco cela les fortifie beaucoup, vu que j'ai les cheveux ondulé, mes "boucles" sont plus dessinés et douce ! ma cousine qui a plutot les cheveux fins, a eu un resultat de cheveux lisse smiling smiley Voila mon astuce beauté :p


Salam smiling smiley

Merci pour l'astuce, j'utilisais l'huile de ricin moi aussi mais comme j'avais les cheveux hyper abimé sa changer rien donc maintenant que je l'ai est coupé en appliquant peut etre que j'aurais une plus belle matière

l"huile d'argan je vais en acheter et par contre l'huile de coco c'est dans quel rayon ? lol
6 décembre 2012 23:31
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley

Waalikoum salem okhtiii
Alors moi s'que j'ai l'habitude d'appliquer, c'est l'huile de ricin ( pour faire pousser les cheveux plus vite .. ) l'huile d'argan, et l'huile de coco cela les fortifie beaucoup, vu que j'ai les cheveux ondulé, mes "boucles" sont plus dessinés et douce ! ma cousine qui a plutot les cheveux fins, a eu un resultat de cheveux lisse smiling smiley Voila mon astuce beauté :p


Salam smiling smiley

Merci pour l'astuce, j'utilisais l'huile de ricin moi aussi mais comme j'avais les cheveux hyper abimé sa changer rien donc maintenant que je l'ai est coupé en appliquant peut etre que j'aurais une plus belle matière

l"huile d'argan je vais en acheter et par contre l'huile de coco c'est dans quel rayon ? lol

lol en fait, l'huile de coco je l'ai acheter au bled, mais je crois que tu peux en trouver chez yves rocher et meme dans les pharmacie ou parapharmacie.. een plus ca sens trop bon !
Ah j'allais oublier, l'huile d'amande ! c'est super bien pour les cheveux abîmés ! malgres lodeur désagréable lol mais bon avec le shampoing l'odeur disparait completement
P
7 décembre 2012 00:01
Aleyki salam,

Ben à la base faut que tu ais des cheveux lisses pour pouvoir espérer les avoir soyeux non ?

Moi je fais rien, je me lave les cheveux avec Ultra Doux au cerisier et et à la nacre et Utra Doux à la

camomille. Mes cheveux sont soyeux, brillants, et légers.
T
7 décembre 2012 09:54
Salam 'aleikoum,

Pour avoir de l'huile de coco pure et pas chère : magasins bio.
Les parapharmacie gonflent les prix et souvent c'est pas de la pure.
8 décembre 2012 00:01
lissage bresilien .. ca me les nourrit de ouffffff et ça les rend trop beau !!

C'est mon produit magique !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
r
8 décembre 2012 00:04
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Aleyki salam,

Ben à la base faut que tu ais des cheveux lisses pour pouvoir espérer les avoir soyeux non ?

Moi je fais rien, je me lave les cheveux avec Ultra Doux au cerisier et et à la nacre et Utra Doux à la

camomille. Mes cheveux sont soyeux, brillants, et légers.


salam,

non je n'ai pas du tout les cheveux lisses , par exemple après un broshing la touche finale quoi lol
d'accord j'prend note pour ce que tu utilise merci smiling smiley
r
8 décembre 2012 00:05
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Pour avoir de l'huile de coco pure et pas chère : magasins bio.
Les parapharmacie gonflent les prix et souvent c'est pas de la pure.

wa leykoum salam

merci pour l'info c'est gentil smiling smiley j'irais voir dans un magasin bio alors
r
8 décembre 2012 00:06
Citation
loveme84 a écrit:
lissage bresilien .. ca me les nourrit de ouffffff et ça les rend trop beau !!

C'est mon produit magique !!


salam smiling smiley
si je fais un lissage brésilien je perd la nature de mes cheveux? ils seront lisse tout le temps ?
8 décembre 2012 00:24
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
lissage bresilien .. ca me les nourrit de ouffffff et ça les rend trop beau !!

C'est mon produit magique !!


salam smiling smiley
si je fais un lissage brésilien je perd la nature de mes cheveux? ils seront lisse tout le temps ?

Non pas du tout moi je les avais super frisé galère à coiffer !

Depuis que je l'ai fais j'ai gagné en douceur et en brillance .. mais ils sont pas lisse juste doux ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
r
8 décembre 2012 00:59
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
lissage bresilien .. ca me les nourrit de ouffffff et ça les rend trop beau !!

C'est mon produit magique !!


salam smiling smiley
si je fais un lissage brésilien je perd la nature de mes cheveux? ils seront lisse tout le temps ?

Non pas du tout moi je les avais super frisé galère à coiffer !

Depuis que je l'ai fais j'ai gagné en douceur et en brillance .. mais ils sont pas lisse juste doux ..



J'entend bcp parler du lissage brésilien , mais j'ignore ce que c'est , c'est une machine spéciale ?des produits ?

Comme le nom indique ''lissage" c'est dans le but de lisser et de raidir les cheveux
8 décembre 2012 20:55
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley

SEBIPROX 1 à 2 fois par semaine: pas plus.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
r
8 décembre 2012 21:02
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley

SEBIPROX 1 à 2 fois par semaine: pas plus.


SEBIPROX,c 'est quoi au juste s'il te plait ?
8 décembre 2012 21:07
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam aleykum les soeurs

Voila ma question c'est comment avoir une matière de cheveux soyeuses et brillantes ? vous voyez le genre de cheveux effet glossy

y'a t'il un produit en grande surface qui rend des cheveux comme sa ou une recette de grand mere ?

et au passage je voulais savoir si la mousse coiffante abimé les cheveux ?

merci beaucoup de me renseigner smiling smiley

SEBIPROX 1 à 2 fois par semaine: pas plus.


SEBIPROX,c 'est quoi au juste s'il te plait ?

Shampooing en pharmacie: SEBI- comme sébum.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
4 août 2013 17:18
Pour les femmes d'origine métisses, maghrébines, afro, ou même oxidentales, j'ai le remède contre les cheveux frisés, secs et cassants.
Mélangez : -quelques pierres de rhassoul
-une cuillère a soupe de miel
-un peu d'huile d'argan et d'olive
-du vinaigre de cidre
- un œuf
et pour des cheveux plus claires: un demi citron pressé smiling smiley
Vos cheveux retrouverons fraicheur et légèreté, brillance et soyance.
bon ramadan a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook