Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous vécu la rupture avec un être cher?
l
10 octobre 2007 11:29
comment avez vous vécu la rupture avec un être cher?

Comment avez vous réussi a passer ce cap?

Ke faisiez vous pour ne pas craquer dans les moments difficiles pour ne pa rappeller etc...??

Et ou en etes vous aujourd'Hui???



Merci de vos témoigages
s
10 octobre 2007 11:32
salam
je l'ai oubliée avec un autre,c'est le meilleur moyen,ds ces cas-là il faut se changer les idées,ne pas s'enfermer,se dire que c'est la makthoub,et si c'est fini c'est que dieu va me mettre un homme meilleur sur mon chemin,où j'en suis en ce momment ????????????? je ne sais guère,je me perds de temps en temps,non,dieu m'as mit un homme meilleur sur mon chemin
hamdoullilha
P
10 octobre 2007 11:41
Salam,

Je l'ai bien vécu car on était d'accord smiling smiley

Et on a fait un beau discours de la fin mdrrrrrrrr où on s'est souhaité le meilleur voilà et j'ai même eu droit à de très belles paroles que je sais sincères à la différence de tout le reste grinning smiley

Voila
b
10 octobre 2007 11:46
je l'ai mal pris, j'ai deprimé, j'ai perdu de poids, et je voyais la vie sombre


l'oublier avec un autre, pas question, je peux pas me mettre avec un homme alors que je suis toujours amoureuse d'un autre!

je prefere m'en sortir seule, avec le temps tout s'oublie, lhemdoullah, que j'ai une volonté de fer, car si je decide de ne plus rappeller, je tiens a ma decisionwinking smiley
l
10 octobre 2007 11:46
Citation
salma84 a écrit:
salam
je l'ai oubliée avec un autre,c'est le meilleur moyen,ds ces cas-là il faut se changer les idées,ne pas s'enfermer,se dire que c'est la makthoub,et si c'est fini c'est que dieu va me mettre un homme meilleur sur mon chemin,où j'en suis en ce momment ????????????? je ne sais guère,je me perds de temps en temps,non,dieu m'as mit un homme meilleur sur mon chemin
hamdoullilha
*
Et tu a pu faire de toi meme volontairent la démarche de trouver quelqu'un dautre ou bien est ce arriver "par hasar " avec le temps???
ta mis du temps a zaper??

Pkoi tu di ke tu ne sais pa ou tu enest en ce moment? c par rapport a ta relation actul

Excuse moi de poser trop de question ...il y a juste des fois des choz ke lon trouve insupportable insurmontable...sad smiley alors k bocou son passé par là et nen sont pas "mort"
l
10 octobre 2007 11:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je l'ai mal pris, j'ai deprimé, j'ai perdu de poids, et je voyais la vie sombre


l'oublier avec un autre, pas question, je peux pas me mettre avec un homme alors que je suis toujours amoureuse d'un autre!

je prefere m'en sortir seule, avec le temps tout s'oublie, lhemdoullah, que j'ai une volonté de fer, car si je decide de ne plus rappeller, je tiens a ma decisionwinking smiley

Est ce ke cest récent??? tu as lair toujours detre dans la periode de "deuil " affectif
F
10 octobre 2007 11:50
Salam smiling smiley

Une rupture c'est tjr difficile, le tps fait bien les choses mais il faut etre patient...l'oublié avec un autre c'est une solution pr certaine mais je trouve que c'est "maquillé" la blessure....on apprends a vivre avec, à survivre meme mais on n'oublie jamais...
10 octobre 2007 11:56
autour d'un café pour moi, chocolat chaud pour lui, c'était un après midi d'automne à la brasserie du coin. on s'est regardé dans les yeux, on se tenait la main et là on s'est dit que notre amour nous avait détruit à petits feu et d'un commun accord on s'est séparés. on a pleuré, on s'est enlaçés une dernière fois et on s'est fait un baiser d'adieu et on a pris des routes différentes..............sniff.......



je rigoleeeeeeeeeeee! je l'ai plaqué par sms ce fumier!hihihi!
nan là aussi je rigole!
K
10 octobre 2007 11:57
Citation
chaoukalia a écrit:
autour d'un café pour moi, chocolat chaud pour lui, c'était un après midi d'automne à la brasserie du coin. on s'est regardé dans les yeux, on se tenait la main et là on s'est dit que notre amour nous avait détruit à petits feu et d'un commun accord on s'est séparés. on a pleuré, on s'est enlaçés une dernière fois et on s'est fait un baiser d'adieu et on a pris des routes différentes..............sniff.......



je rigoleeeeeeeeeeee! je l'ai plaqué par sms ce fumier!hihihi!
nan là aussi je rigole!

manquait que la musique sad smiley
P
10 octobre 2007 11:59
Citation
chaoukalia a écrit:
autour d'un café pour moi, chocolat chaud pour lui, c'était un après midi d'automne à la brasserie du coin. on s'est regardé dans les yeux, on se tenait la main et là on s'est dit que notre amour nous avait détruit à petits feu et d'un commun accord on s'est séparés. on a pleuré, on s'est enlaçés une dernière fois et on s'est fait un baiser d'adieu et on a pris des routes différentes..............sniff.......



je rigoleeeeeeeeeeee! je l'ai plaqué par sms ce fumier!hihihi!
nan là aussi je rigole!

Clap
l
10 octobre 2007 12:00
Salam smiling smiley

A mon avis, on le vit pas forcément de la même manière selon que l'on est le 'plaqué' ou le 'plaqueur' ...
10 octobre 2007 12:00
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
autour d'un café pour moi, chocolat chaud pour lui, c'était un après midi d'automne à la brasserie du coin. on s'est regardé dans les yeux, on se tenait la main et là on s'est dit que notre amour nous avait détruit à petits feu et d'un commun accord on s'est séparés. on a pleuré, on s'est enlaçés une dernière fois et on s'est fait un baiser d'adieu et on a pris des routes différentes..............sniff.......



je rigoleeeeeeeeeeee! je l'ai plaqué par sms ce fumier!hihihi!
nan là aussi je rigole!

manquait que la musique sad smiley

t'as raison tête noire
j'ai ommis de le dire: y'avait des roms qui nous jouaient un air de chopin au violon......
P
10 octobre 2007 12:01
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

A mon avis, on le vit pas forcément de la même manière selon que l'on est le 'plaqué' ou le 'plaqueur' ...

Exact thumbs up
K
10 octobre 2007 12:02
c vrai si le plaqueur est un chabal c sur que ca va faire mal !!
10 octobre 2007 12:04
on parle de chabal?
présente!!!!
K
10 octobre 2007 12:05
arrete de fantasmer twa !
l
10 octobre 2007 12:06
Citation
chaoukalia a écrit:
on parle de chabal?
présente!!!!

t'aimem bien chabal???


grinning smiley
l
10 octobre 2007 12:10
Je le vis mal mon amour propre en prends un coup mais j'encaisse

meme si d'un commun accord, cest du tmenik pour moi lol
10 octobre 2007 12:11
Citation
lilaah a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
on parle de chabal?
présente!!!!

t'aimem bien chabal???


grinning smiley

j'ai des gouts bizarre mais ouais j'aime sa présence en fait jle trouve puissant
j'aime sa façon de jouer
zahma je fais celle qui s'y connais en rugby lol!
10 octobre 2007 12:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
arrete de fantasmer twa !


rien d'autre à faire en ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook