Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVEZ VOUS SURMONTER L'INFIDELITE ?
z
11 juin 2021 10:26
Salam à tous,

des fois je pensais ne pas y penser mais elle refait surface .... cette douleur souffrance
je n'ai plus destime de moi, de voir qu'il m'a tromper
je regarde sans cesse cette rivale, je regarde sa vie, ce qu'elle fait
en quoi elle est mieu surtout que jetait tout pour lui jusqua la derniere minute

j'ai etait abandonner par mon pere, et celui que je croyait mon homme l'a egalement fait
car on etait à distance !

je voulais venir avec lui au bled vivre et ila refuser, comme avec le corona il ne pouvait pas venir avec le travail il a decider de prendre son ex et etre heureux


ils vivent le parfait amour pendant que je suis ici ... seule


vous allez me dire trouve toi un homme ici oui je sais ! j'ai rencontrer pas mal

soit ils me plaisent pas, soit ils finisssent par constater que je pense q'u'a mon ex et partent


la douleur de l'infidelité est atroce !!! certains se releven d'autres non !


je me sens si seule, elle ees tout le contraire de moi et je me deteste
.
11 juin 2021 10:28
Tu as divorcée ou t es toujours avec lui ?
T
11 juin 2021 10:46
Je crois qu'elle avait fait un post où elle était persuadé, qu'il voulait se mettre avec elle uniquement pour les papiers.
Citation
.gameuse. a écrit:
Tu as divorcée ou t es toujours avec lui ?
S
11 juin 2021 10:46
Il faut te relever la, lui il vit sa meilleure vie et il s'en fou de toi, pendant que tu te tortures avec lui.
Avances, fais tout pour l'oublier.
Et te compares pas à elle, à part te faire du mal ça va servir à rien. C'est toi qui donnes de l'importance à cette histoire.
Prend soin de toi, oublie le c'était pas le bon. Limite, heuresement que tu as pas fini avec lui car regarde comment il t'a remplacé facilement. C est que c'était pas le bon.
Continue ta vie et oublie le, il ne mérite pas que tu te gâches la vie pour lui.
A
11 juin 2021 10:48
Aleykoum salam

De toute façon les hommes il faut toujours qu'ils foutent tout en l'air quand ils sont chouchoutés comme des princes !

À croire que le bonheur leur pique au cul ?
S
11 juin 2021 10:49
En plus j'ai vu que ça fait plus d'un an que tu es plus avec. Arrête ça tourne a l'obsession la. Faut vraiment que tu fasses ta vie.
m
11 juin 2021 11:02
Salam ma belle, j'espère tu vas mieux. J'ai clairement vécu de la tromperie et de l'infidélité mais pas vraiment comme toi. Il faut que tu te mettes a l'idée que même si cette personne est tout pour toi, elle t'a fait du mal!! un humain qui fait du mal a un autre humain??? Ridicule.
Essayes de t'en remettre ma belle, il va forcément chercher quelque chose qu'il aimais chez toi en elle et puis vu qu'il ne va pas trouver il reviendra vers toi!! Mais a ce moment la il faudra le recaler!!!!! Ce n'est pas parce que tu aimes une personne qu'elle te mérite. Il a clairement 0 figure et 0 dignité. Pense seulement au mal qu'il t'a fait et pense au fait qu'il a préféré une autre a toi, tu verras que ça va te mettre les nerfs et te donner le déclic, tu vas pas penser a lui toute ta vie quand même, ce sera quand tu l'auras oublier qu'il reviendra ou peut être que non mais a ce moment la t'en auras rien a faire de lui parce que tu l'auras oublier.
Je sais ma belle tu va trouver BEAUCOUP mieux que lui et la tu dois te dire "non, je veux lui et personne d'autre" te force pas a trouver quelqu'un, l'amour viendra a toi et tu remerciera Allah de t'avoir éloigné cette pourriture. Allah lui va faire payer cher dans cette dunya, tu verras!
11 juin 2021 11:07
J'ai casser une porte ?
11 juin 2021 11:12
Il faut que tu reprene confiance en toi et te dire qu’il n’y a pas que lui sur terre . Ya pas de rivalité, ne pense pas qu’elle a quelque chose de plus que toi , chaque personne Est differente, tourne la page la vie continue , ne fait pas fuir un homme qui s’intéresse a toi (et qui t’interesse aussi) tu pourrais passer a coté de l’homme de ta vie pour avoir penser a un qui n’en vaut pas la peine .

Moi j’ai été trompée , j’ai divorcé et je l’ai pris comme un nouveau départ al hamdu liLah
a
11 juin 2021 11:14
Salam
Il est normal qu il fasse sa vie
Tu dois en faire de meme
Tourne la page une fois pour toute

Le bonheur est ailleurs
Va le chercher
.
11 juin 2021 11:18
Salam alaykoum

Ça date de combien de temps?

Édit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/21 11:27 par Plandesite.
.
11 juin 2021 11:26
Ah je viens de me rendre compte que tu n'es pas mariée. Dsl

J'ai pas lu...juste le titre.
L
11 juin 2021 11:48
Aslm, je vais juste te dire un truk concernant l'estime fe ta personne...
J-Lo s'est fait tromper par son mari le vilain petit rat que je ne toucherais meme pas avec un baton, d'ailleurs meme le dernier l'aurait tromper..
Donc tu vois meme un sex symbol se fait tromper..

Si demain mon mari me trompe jamais de la vie je ne me sous estimerais ou me comparerais a un vulgaire insecte qui a ramasser ma poubelle bien au contraire, je marcherais devant lui et son insecte avec la tete haute du haut de mes talons aiguilles et ne lui donnerais meme pas l'heure. On ne melange pas les torchons et les serviettes... tu es une femme et on le sait tres bien belle ou moins belle si tu t'apprete et que tu sors les hommes te regarderont dc arrete de te sous estimer des hommes y'en a des milliards laisse les poubelieres faire leur travail elle est gentille au fond elle ta debarasser de ton dechet
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam à tous,

des fois je pensais ne pas y penser mais elle refait surface .... cette douleur souffrance
je n'ai plus destime de moi, de voir qu'il m'a tromper
je regarde sans cesse cette rivale, je regarde sa vie, ce qu'elle fait
en quoi elle est mieu surtout que jetait tout pour lui jusqua la derniere minute

j'ai etait abandonner par mon pere, et celui que je croyait mon homme l'a egalement fait
car on etait à distance !

je voulais venir avec lui au bled vivre et ila refuser, comme avec le corona il ne pouvait pas venir avec le travail il a decider de prendre son ex et etre heureux


ils vivent le parfait amour pendant que je suis ici ... seule


vous allez me dire trouve toi un homme ici oui je sais ! j'ai rencontrer pas mal

soit ils me plaisent pas, soit ils finisssent par constater que je pense q'u'a mon ex et partent


la douleur de l'infidelité est atroce !!! certains se releven d'autres non !


je me sens si seule, elle ees tout le contraire de moi et je me deteste
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
11 juin 2021 11:52
Mtn si tu veux gacher ta vie pr un clodo c'est ton choix moi je vous comprends pas serieux femme ou homme amour ou pas de L'AMOUR A LA HAINE IL N'Y A QU'UN PAS..
Surtt quand qqun te trompe 3inani cmsa et vie sa best life mais wallah je met une pierre sur mon coeur et j'avance jamaiiiis dla vie je gacherais ma vie alors que lui est trankilou entrain "d'enfiler des perles" avec sa nouvelle meuf noon ms serieux arrete de vivre dans le passé et bouge toi le popotin personne ne le fera pr toi
Et lui va se sentir super frais de savoir qu'il a sa roue de secours qui l'attend au cas ou il y a un flop
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, je vais juste te dire un truk concernant l'estime fe ta personne...
J-Lo s'est fait tromper par son mari le vilain petit rat que je ne toucherais meme pas avec un baton, d'ailleurs meme le dernier l'aurait tromper..
Donc tu vois meme un sex symbol se fait tromper..

Si demain mon mari me trompe jamais de la vie je ne me sous estimerais ou me comparerais a un vulgaire insecte qui a ramasser ma poubelle bien au contraire, je marcherais devant lui et son insecte avec la tete haute du haut de mes talons aiguilles et ne lui donnerais meme pas l'heure. On ne melange pas les torchons et les serviettes... tu es une femme et on le sait tres bien belle ou moins belle si tu t'apprete et que tu sors les hommes te regarderont dc arrete de te sous estimer des hommes y'en a des milliards laisse les poubelieres faire leur travail elle est gentille au fond elle ta debarasser de ton dechet
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
11 juin 2021 11:54
Sur sa tete ? Mdrr
Citation
Sansblaze a écrit:
J'ai casser une porte ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
11 juin 2021 11:55
Mdrr imagine tu marche devant lui avec les talon aiguille et tu trébuche ????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, je vais juste te dire un truk concernant l'estime fe ta personne...
J-Lo s'est fait tromper par son mari le vilain petit rat que je ne toucherais meme pas avec un baton, d'ailleurs meme le dernier l'aurait tromper..
Donc tu vois meme un sex symbol se fait tromper..

Si demain mon mari me trompe jamais de la vie je ne me sous estimerais ou me comparerais a un vulgaire insecte qui a ramasser ma poubelle bien au contraire, je marcherais devant lui et son insecte avec la tete haute du haut de mes talons aiguilles et ne lui donnerais meme pas l'heure. On ne melange pas les torchons et les serviettes... tu es une femme et on le sait tres bien belle ou moins belle si tu t'apprete et que tu sors les hommes te regarderont dc arrete de te sous estimer des hommes y'en a des milliards laisse les poubelieres faire leur travail elle est gentille au fond elle ta debarasser de ton dechet
11 juin 2021 11:59
Les hommes sont comme l’argent... s’en va et ça revient.
Il ne faut pas s’y raccrocher.
11 juin 2021 12:01
Mdrr nan jamais je frapperais une femme même infidèle..
Mes la porte miskine je les trouer celle des wc en plus mdrr chez elle bien sûr mes j'étais immature z cette h si jeviterais..
Mes wahh la sensation c'est ou j'étais vrmt énerver sur le coup mes je suis vite partie de chez elle avant de vraiment tout casser ?
Puis une fois calmer j'avais vrmt plus de sentiment en faite pour moi cetais une merde humaine
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Sur sa tete ? Mdrr
11 juin 2021 12:02
Les femme aussi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les hommes sont comme l’argent... s’en va et ça revient.
Il ne faut pas s’y raccrocher.
11 juin 2021 12:05
Le vilain petit rat ptdr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, je vais juste te dire un truk concernant l'estime fe ta personne...
J-Lo s'est fait tromper par son mari le vilain petit rat que je ne toucherais meme pas avec un baton, d'ailleurs meme le dernier l'aurait tromper..
Donc tu vois meme un sex symbol se fait tromper..

Si demain mon mari me trompe jamais de la vie je ne me sous estimerais ou me comparerais a un vulgaire insecte qui a ramasser ma poubelle bien au contraire, je marcherais devant lui et son insecte avec la tete haute du haut de mes talons aiguilles et ne lui donnerais meme pas l'heure. On ne melange pas les torchons et les serviettes... tu es une femme et on le sait tres bien belle ou moins belle si tu t'apprete et que tu sors les hommes te regarderont dc arrete de te sous estimer des hommes y'en a des milliards laisse les poubelieres faire leur travail elle est gentille au fond elle ta debarasser de ton dechet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook