Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et ou avez-vous rencontrez votre moitié?
a
13 février 2012 22:57
Nous on c'est rencontre sur notre lieu de travaille un regard et coup de foudre je dirai marié en 2009 bb en 2010 el hamdoulilah .
j
14 février 2012 15:24
moody smileymoody smiley
Citation
sab776 a écrit:
Salem aleykum les filles,

Alors moi j'ai rencontré mon homme, a une periode de ma vie ou j'etais pas bien, je sortais d'une relation difficile, mon ex m'avait tromper avec... Ma meilleure amie... Sans compter lesproblemes perso qui s'ajoutait a sa.

Un aprem une amie m'a proposer une ballade ds des magasins proche de chez moi, j'etais tres reticente mais j'ai fini par enfiler une veste de joging ad...., un jean pouri et des baskets lol! A l'arrache pas maquiller, cheveux releves en chignon avec des bosses, bref clocharde mdrr!

Donc on se ballade, puis on decide de se poser sur des fauteuils mis a dispo autour d'un piano ( deja romantik mdrrrr) et la en face de nous, un garcon plutot.. Charmant, minion.. Il etai avc un ami...Echanges de sourires... Regards en coin timides.. Et la je vois debarquer 2 filles... Et la grrrrrh jme dis c'est foutuu il est prit! Donc je baisse les yeux decue kan mm lol.. Puis nous repartons en direction de la sortie.
Et la je retrouve a la sortie, seul, retournant aussi dans la meme direction que moi... Ce fameux garcon... Jme dis tiens c'est ptetre un signe... Mais je suis quelqu'un de trop timide... Mais quand on le dit pas chiche je suis obliger de relever le defi! Alors mon amie me dit pas chiche tva lui parler... Moment de reflexion... Jme dis non tpe pas faire sa ta trop dfierte... Puis l me refir tu vois t pas chiche... Et la hop jme lance! Mdr! Jle retrouve a la gare il prenai le mm rer que moi, et hop jme lance! Lahchoummaaaa jdevaiii etre rouge comme une tomate!!
Et il accepte de duscuter, puis me demande mon num..
Nous avons fait connaissance pendant 1an!!! On discutait de tt et de rien sur internet.
Aujourdui cela faiiit 4ans que sa dure, malheureusement jusqu'ici nous etions etudiants donc pas possible de se marier, et cette annee Inchallah notre Halal... Si toutes nos epreuves sont surmontees Inchallah.

Voilaaa desoler pour le pavé!!

Je souhaite a chacune de vous de rencontrer sa moitier inchallah!!

salem mabrouk sab Clapsmiling smiley
c est pas ta tenu qui lui a plus mais ton naturel
sa existe toujours sa????moody smileymoody smiley
j
14 février 2012 15:26
Citation
asmahamza a écrit:
Nous on c'est rencontre sur notre lieu de travaille un regard et coup de foudre je dirai marié en 2009 bb en 2010 el hamdoulilah .

COUP DE FOUDRE!!! lol
c est tellement rare
mais mabrouk quand meme
moi c est pas pret de m arriver au taf, il y a que des filles lol
s
14 février 2012 15:51
Citation
dija5 a écrit:
moody smileymoody smiley
Citation
sab776 a écrit:
Salem aleykum les filles,

Alors moi j'ai rencontré mon homme, a une periode de ma vie ou j'etais pas bien, je sortais d'une relation difficile, mon ex m'avait tromper avec... Ma meilleure amie... Sans compter lesproblemes perso qui s'ajoutait a sa.

Un aprem une amie m'a proposer une ballade ds des magasins proche de chez moi, j'etais tres reticente mais j'ai fini par enfiler une veste de joging ad...., un jean pouri et des baskets lol! A l'arrache pas maquiller, cheveux releves en chignon avec des bosses, bref clocharde mdrr!

Donc on se ballade, puis on decide de se poser sur des fauteuils mis a dispo autour d'un piano ( deja romantik mdrrrr) et la en face de nous, un garcon plutot.. Charmant, minion.. Il etai avc un ami...Echanges de sourires... Regards en coin timides.. Et la je vois debarquer 2 filles... Et la grrrrrh jme dis c'est foutuu il est prit! Donc je baisse les yeux decue kan mm lol.. Puis nous repartons en direction de la sortie.
Et la je retrouve a la sortie, seul, retournant aussi dans la meme direction que moi... Ce fameux garcon... Jme dis tiens c'est ptetre un signe... Mais je suis quelqu'un de trop timide... Mais quand on le dit pas chiche je suis obliger de relever le defi! Alors mon amie me dit pas chiche tva lui parler... Moment de reflexion... Jme dis non tpe pas faire sa ta trop dfierte... Puis l me refir tu vois t pas chiche... Et la hop jme lance! Mdr! Jle retrouve a la gare il prenai le mm rer que moi, et hop jme lance! Lahchoummaaaa jdevaiii etre rouge comme une tomate!!
Et il accepte de duscuter, puis me demande mon num..
Nous avons fait connaissance pendant 1an!!! On discutait de tt et de rien sur internet.
Aujourdui cela faiiit 4ans que sa dure, malheureusement jusqu'ici nous etions etudiants donc pas possible de se marier, et cette annee Inchallah notre Halal... Si toutes nos epreuves sont surmontees Inchallah.

Voilaaa desoler pour le pavé!!

Je souhaite a chacune de vous de rencontrer sa moitier inchallah!!

salem mabrouk sab Clapsmiling smiley
c est pas ta tenu qui lui a plus mais ton naturel
sa existe toujours sa????moody smileymoody smiley

Salem!
Baraquallah o fik!
Oui c'est clair que c'est pas ma tenue mdrrr!!!!
faut croire en son destin, tout est possible, et malgré tout, meme si les mecs serieux se font de plus en plus rare, hamdulilah il en reste! la preuve!!
F
26 février 2012 15:21
MashaAllah Clap

Que c'est beau l'amour. Longue vie à vos couples et au mien aussi grinning smiley

Et pour vous tous frères et soeurs qu'Allah mette votre moitié sur votre chemin In love
s
26 février 2012 16:30
slm
moi aussi par le net et 11 mois apres on c'est marié .

thumbs up
t
26 février 2012 17:43
salam 3alaykoum,

la plupart des gens ici on trouvé leur moitié en passant par le haram, c'est très triste ....qu'Allah nous guide.
j
11 mars 2012 22:38
chacun son mektoub
personne n est parfait
que dieu nous pardonne
c
12 mars 2012 02:57
j'ai toute lu vos rencontre elle mon donné des frissons!!! grinning smiley
Pour ma part j'ai rencontré mon amoureu winking smiley sur le net
jetai posé chez moi sur mon ordi je consulté mes mail et sur le coté droit de mon écran je voi des pub aparetre don ce site de rencontre 'mektoub' mdrr confused smiley g t surprise par le nom du site g éclaté de rire ma mere me dit 'malek tu rigole toute seule' je lui dit 'nan pck je vien de voir un site de rencontre qui sapel mektoub' on na rigolé toute les 2.tongue sticking out smiley
2mn apres je lui dit 'vien mama je minscri pour voir les tete des mec pour rigoler' elle me dit 'vasi pui qui dit tu tombera sur un belle homme' je lui dit ' ouaiiii c sa et pui quoi encor " (par mon experience des site Grrrr)

je tombe sur un mec on néchange quel que msg nous passon au faceb 2jour apres je decide de lui passé mon num parce quil me soulé angry smiley parlon quel que jour mes des heure on decide de ce voir , on c vu le 4 juin 2011 a 21h juska 6h du mat a papoté dans sa voiture depui on c pas quité preske 1ans bientot le mariage religieu insha allah et je suis tres heureuse et amoureuseIn loveIn love
comme quoi !!
au celib ou separé Allah y jib kheir soyé patiente el bnet koulchi bel mektoub insha allah Welcome
j
12 mars 2012 13:46
Citation
cheimeh04 a écrit:
j'ai toute lu vos rencontre elle mon donné des frissons!!! grinning smiley
Pour ma part j'ai rencontré mon amoureu winking smiley sur le net
jetai posé chez moi sur mon ordi je consulté mes mail et sur le coté droit de mon écran je voi des pub aparetre don ce site de rencontre 'mektoub' mdrr confused smiley g t surprise par le nom du site g éclaté de rire ma mere me dit 'malek tu rigole toute seule' je lui dit 'nan pck je vien de voir un site de rencontre qui sapel mektoub' on na rigolé toute les 2.tongue sticking out smiley
2mn apres je lui dit 'vien mama je minscri pour voir les tete des mec pour rigoler' elle me dit 'vasi pui qui dit tu tombera sur un belle homme' je lui dit ' ouaiiii c sa et pui quoi encor " (par mon experience des site Grrrr)

je tombe sur un mec on néchange quel que msg nous passon au faceb 2jour apres je decide de lui passé mon num parce quil me soulé angry smiley parlon quel que jour mes des heure on decide de ce voir , on c vu le 4 juin 2011 a 21h juska 6h du mat a papoté dans sa voiture depui on c pas quité preske 1ans bientot le mariage religieu insha allah et je suis tres heureuse et amoureuseIn loveIn love
comme quoi !!
au celib ou separé Allah y jib kheir soyé patiente el bnet koulchi bel mektoub insha allah Welcome



WAOUHHHHHH
un site de rencontre et tu tombe nichene sur le bon des le 1er!!!!
tu en as de la chance!!!
allah y kemel be3er
allah oma amine
f
12 mars 2012 16:59
salam

sympa le post de très belles histoires smiling smileyIn love , continuez les filles
m
12 mars 2012 19:18
Citation
friandisa a écrit:
salam

sympa le post de très belles histoires smiling smileyIn love , continuez les filles

Salam,

C'est vrai qu'elles sont belles ces histoires qui finissent par un beau mariage, ALLAHI berek, chacun son mektoube, où qu'il se trouve...
I
12 mars 2012 19:57
Amine ... kheir InshaAllah In love
n
12 mars 2012 20:13
amine ma soeur !!! mouuah..
j
12 mars 2012 21:59
smiling smiley
J AIME TROP MON POSTE
J ESPERE QUE LES GENS VONT CONTINUER A NOUS RACONTER LES RENCONTREyawning smiley
s
12 mars 2012 22:04
SALAM MES SOEURS

LA RENCONTRE AVEC MON AUTRE MOITIE C'ETAIS "UN COUP DE FOUDRE" POUR LUI C'ETAIS CES VACANCES AU MAROC ALORS KE SON PERE LUI DEMANDE DE LE RAMENER VOIR MA GRANDE-MERE ANCIENCE CONNAISSENCE..ALORS EN CE MOMENT LA MOI J'AVAIS UNE PERIODE DES EXAMES ET GRANDE-MERE N'AVAIT PAS LA FEMME KI L'AIDER ET COMME J'HABITE JUSTE ACOTE,ELLE EST VENU POUR ME DEMANDER DE LUI DONNER COUT DE MAIN...EN PREMIER TEMPS G REFFUSER SOUS PRETEXT DES EXAMES APRES JE LUI EST DI OK JE M'HABILLE ET JE VIENS.....G PREPARER LE THE ET G POSER LA TABLE VOILA KE JE SALUT"LE FILS ET LE PERE"
ET ME DEMANDE DE M'ASSEOIRE AVEC EUX ET LA TETE AILLEURES AVEC L'EXAMES DE MANAGEMENT LOOOOOL..
JUSTE APRES ME FAIS SORTIR PREPARE DU LAIT ET CAFE +JUS.... EXT ,,ALORS DANS CE TEMPS LA KE MOI ENTRAIN DE PREPARE..A DI A SON PERE KIL VEUT SE MARIER AVEC MOI ET LA SON PERE LA LANCE A MA GD-MERE
VOILA KE JE POSE LA TABLE ENCORE UN FOIS TT A COUT ME LANCER KE LE FILS VEUT ME PARLER ...ON EST ALLER DANS L'AUTRE SALLON ET A DAMANDER MON AVIS...ET VOILA EN AVRIL PROCHAIN INCHALLAH 3ANS =FIANCAILLER+ACTE DE MARRIAGE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ..EN ATTENTE DE LA TRANSCRIPTION POUR FAIRE LA FETE POURR VIVRE EN COUPLE INCHALLAH*
j
12 mars 2012 22:10
Citation
so.ha a écrit:
SALAM MES SOEURS

LA RENCONTRE AVEC MON AUTRE MOITIE C'ETAIS "UN COUP DE FOUDRE" POUR LUI C'ETAIS CES VACANCES AU MAROC ALORS KE SON PERE LUI DEMANDE DE LE RAMENER VOIR MA GRANDE-MERE ANCIENCE CONNAISSENCE..ALORS EN CE MOMENT LA MOI J'AVAIS UNE PERIODE DES EXAMES ET GRANDE-MERE N'AVAIT PAS LA FEMME KI L'AIDER ET COMME J'HABITE JUSTE ACOTE,ELLE EST VENU POUR ME DEMANDER DE LUI DONNER COUT DE MAIN...EN PREMIER TEMPS G REFFUSER SOUS PRETEXT DES EXAMES APRES JE LUI EST DI OK JE M'HABILLE ET JE VIENS.....G PREPARER LE THE ET G POSER LA TABLE VOILA KE JE SALUT"LE FILS ET LE PERE"
ET ME DEMANDE DE M'ASSEOIRE AVEC EUX ET LA TETE AILLEURES AVEC L'EXAMES DE MANAGEMENT LOOOOOL..
JUSTE APRES ME FAIS SORTIR PREPARE DU LAIT ET CAFE +JUS.... EXT ,,ALORS DANS CE TEMPS LA KE MOI ENTRAIN DE PREPARE..A DI A SON PERE KIL VEUT SE MARIER AVEC MOI ET LA SON PERE LA LANCE A MA GD-MERE
VOILA KE JE POSE LA TABLE ENCORE UN FOIS TT A COUT ME LANCER KE LE FILS VEUT ME PARLER ...ON EST ALLER DANS L'AUTRE SALLON ET A DAMANDER MON AVIS...ET VOILA EN AVRIL PROCHAIN INCHALLAH 3ANS =FIANCAILLER+ACTE DE MARRIAGE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ..EN ATTENTE DE LA TRANSCRIPTION POUR FAIRE LA FETE POURR VIVRE EN COUPLE INCHALLAH*


machallah quelle belle histoire
un tres belle rencontre
et dans le hallal en plus
k
12 mars 2012 22:23
bonsoir

Alors pour moi sa été une rencontre sur le net en septembre 2007 sur le net alors que j étais pas a la recherche comme je dis c est le destin premier rencontre et mariage a la suite sa fait 4 ans et toujours le grand amour
C
12 mars 2012 22:53
J'aime trop ce post :-D

Alors pour moi c'était un guet-appen.
Je rentre du maroc avec mon frère, on avait pris l'avion et du coup il fallait qu'on nous récupère. Il appelle un de ce copain qu'on connait depuis goss, mais pour moi c'est salam salam, sans plus. Eux sont amis.
Je saoule mon frère d'avoir fait appel à son copain car notre soeur aurait pu nous récupérer. Bref, le copain en question arrive en mm tps que ma soeur. Il arrive avec son beau frère, du coup moi je dis je monte avec ma soeur on se retrouve à la maison.
Le copain en question insiste pour qu'on vienne manger chez eux, sa femme à préparer le déjeuner, on est arrivé à 13h.
Avec ma soeur on fait tt pour esquiver et au final on y va quand mm.
Jusque là, je me doute de rien. Aprés le repas ma soeur s'en va retrouver son mari et les gars (mon frere, le copain et son bf) vt prier. Et là, la femme du copain me dde ou j'en suis dans ma vie personnelle et me dde ce que je pense de son frère.
J'ai cru que j'allais mourir. J'essaie d'être gentil et d'esquiver mais elle est directe. elle me demande s'il me plait,... etc. Au final, elle me dde mon tél. Inutile de dire que j'étais graaaaaaaaave génée quand ils sont revenu de la prière.
Lui aussi était intéressé pour faire plus ample connaissance, donc le lendemain on se textote et on décide de se revoir le sur lendemain. Depuis c'est l'amour fou, le vrai, le véritable, THE MUST!!!!!
Rencontre le 23/07/2010 - Khotoba 14/11/2010 - Mariage 23/04/2011 - BB1 mai 2012 Inch'allah et Hamdoulilah!!!!

Je souhaite à ttes les célib, séparées, divorcées de vivre une telle histoire. Patience et surtout laissez vous portez par des rencontres différentes. J'avais tjs été contre les rencontres arrangées,..... Mais Rabi en a décidé autrement.

Bisous
j
13 mars 2012 09:08
merci claire de lune de nous avoir raconté ta rencontre
et de nous avoir donné tes dates lol
koulchi y kemel be3el inchallah
chacun son mektoub
on peut le rencontrer dans la rue, par le biais de la famille, des amis, en vacance, sur le net...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook