Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et comment avez vous rencontrez votre chérie ?
M
25 février 2011 02:12
Citation
Dz_75 a écrit:
Tu laisseras ton enfant (incha'Allah) avoir un doudou ???
Fais attention à ne pas cramer le doudou ET l'enfant . Bouuuuh !!!!

Bon je file hein

bien sur InchAllah,bonne nuit winking smiley
M
25 février 2011 02:13
Citation
Marocaine124 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
Marocaine124 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
je suis pas un criminel,c'est vrai c'est pas gentil mais j'étais un ange malgré ces bêtises ptdr
Toi un criminel ?? nooon ! T'es un ange tout gentil qui cramer les chats grinning smiley
rohh mais voyons toi un criminel aalala

Bah oui je prenais plus les chaton parce que les chats ne se laisser pas faire comme sa ils sorter leurs griffe je sait pas pourquoi d'ailleurs ptdr ptdr ptdr ptdr
Ben ché pas ii voient que tu veux les craméé normal qui sors leurs griff mdrrrr
ta cru il allai faire koi
OUAAiii ON VA SFAIRE CRAMER YOUPIIII smiling smiley

En tout cas ils ont fait du vol planer malgré quelques griffures ptdr ptdr ptdr ptdr
D
25 février 2011 02:15
Marocaine124, j'imagine "l’atterrissage" des chatons msakine ... Lol
M
25 février 2011 02:16
Citation
Dz_75 a écrit:
Marocaine124, j'imagine "l’atterrissage" des chatons msakine ... Lol
Ouii gravee franchement il nous aura bien fait rire smiling smiley sa fait du bien de rigoler unpeu ( enfin bcp )
M
25 février 2011 02:19
Non les chatons passer au feu les pauvres quand j'y repense crying( et les chats c'était le vol planer même si j'ai tester avec les chaton avant vue que c'était un grand mur fallait que je les fasse tourner et leurs faire prendre de l'élan pour qu'ils passe le mur (du son) ptdr
M
25 février 2011 02:21
Citation
MonCoeur a écrit:
Non les chatons passer au feu les pauvres quand j'y repense crying( et les chats c'était le vol planer même si j'ai tester avec les chaton avant vue que c'était un grand mur fallait que je les fasse tourner et leurs faire prendre de l'élan pour qu'ils passe le mur (du son) ptdr
Les pauvres !!!!! ils on du soufrir avec toii mdrrrrr
J'aurais aimé être presente pour voir cet maltraitance !!
M
25 février 2011 02:25
Citation
Marocaine124 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Non les chatons passer au feu les pauvres quand j'y repense crying( et les chats c'était le vol planer même si j'ai tester avec les chaton avant vue que c'était un grand mur fallait que je les fasse tourner et leurs faire prendre de l'élan pour qu'ils passe le mur (du son) ptdr
Les pauvres !!!!! ils on du soufrir avec toii mdrrrrr
J'aurais aimé être presente pour voir cet maltraitance !!

En faite c'était mon jeu préférer quand j'étais petit quand j'allais aux Maroc !

je m'occuper comme je pouvais entre sa et sauter de toit en toit entre les maison je m'amuser bien !
M
25 février 2011 02:27
ha bah pour bien t'amuser tu m'étone hahaha
maintenant cava tu crame plus les chatons ?!
ou t'enferme pas les coq dans un sac plastique ?ptdrptdr
M
25 février 2011 02:29
Non c'est du passer et je suis pas près de recommencer surtout aujourd'hui parce que j'ai conscience que c'est des créatures d'Allah !
L
25 février 2011 08:46
moi sur le net et sa dure toujours. hamdoullah
D
25 février 2011 11:01
a l ecole smiling smiley qd g t en master
M
25 février 2011 12:09
Citation
sousou34340 a écrit:
moi sur le net et sa dure toujours. hamdoullah
Contente pour toi incha"ALLAH que sa va durer je te souhaite plein de bonheur
m
25 février 2011 17:36
c'est mon tout premier amoureux
quand on été à l'école primaire on s'aimai (histoires d'enfances lol), après j'ai déménagé on est resté 8 ans sans aucune nouvelles chacun a fait sa vie, on c'est oublié, et l'année dernière on c revue et c'été coup de foudre smiling smiley là on est fiancé, comme quoi on n'oubli jamais son premier amour
M
25 février 2011 17:42
Citation
mademoizelle M a écrit:
c'est mon tout premier amoureux
quand on été à l'école primaire on s'aimai (histoires d'enfances lol), après j'ai déménagé on est resté 8 ans sans aucune nouvelles chacun a fait sa vie, on c'est oublié, et l'année dernière on c revue et c'été coup de foudre smiling smiley là on est fiancé, comme quoi on n'oubli jamais son premier amour

Machallah c'est tellement mignon je suis très contente pour toi smiling smiley plein de bonheurs
i
25 février 2011 18:03
WSH jsu nouvo dan se sit jsuis tomber sur tan sujet en premier ma meuf jle rencontrer en boite de nuit lol ( jen ai 4 de meuf )
M
25 février 2011 18:45
Citation
iLias.marokino a écrit:
WSH jsu nouvo dan se sit jsuis tomber sur tan sujet en premier ma meuf jle rencontrer en boite de nuit lol ( jen ai 4 de meuf )
Bon bah bienvenu déja winking smiley
& t'es fier d'avoir 4 petite copine en même temp ?
l
25 février 2011 21:53
salam aleykoum,

un jour je rentrais de l'ecole et quand je suis passé devant une fenetre,je l'ai vu! il me regardait et il ma fait coucou!
dans ma tete je me disais c'est qui ce gogole lol vu qu'il yavait bien 20metres qui nous separésmoody smiley
et un jour comme il avait calculé que je rentrais à une certaine heure il est sorti et à fait en sorte de tomber sur moi par hasard...cetait trop chouuuuux,on a parlé tout en marchant.

et la je me suis dit sa aller etre l'homme de ma vie inchallahIn love

donc je l'ai rencontré dans ma rue!
s
25 février 2011 21:54
Je crois vraiment que vous vous êtes écarter du sujet, et êtes partis dans un délire de fou lol
s
25 février 2011 21:59
bonsoir
je l ai vu pour la premiere fois pour 10 min il y a 4 ans, mais on s est detesté a cause d´un mal entendu. et puis il y a 6 mois, je suis parti voir ma soeur a paris, on est sorti diner avec son petit ami, et puis lui il est arrivé parce qu il est son copain et voulais voir ma soeur. et puis, des que je l ai vu, c etais le coups de foudre pour nous deux. et on continu a le vivre plus intensement que le premier jour
M
25 février 2011 22:07
Citation
louzzzz a écrit:
salam aleykoum,

un jour je rentrais de l'ecole et quand je suis passé devant une fenetre,je l'ai vu! il me regardait et il ma fait coucou!
dans ma tete je me disais c'est qui ce gogole lol vu qu'il yavait bien 20metres qui nous separésmoody smiley
et un jour comme il avait calculé que je rentrais à une certaine heure il est sorti et à fait en sorte de tomber sur moi par hasard...cetait trop chouuuuux,on a parlé tout en marchant.

et la je me suis dit sa aller etre l'homme de ma vie inchallahIn love

donc je l'ai rencontré dans ma rue!
hi c'est trop chouu smiling smiley
T'es avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook