Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontré votre femme/mari?
24 août 2018 22:24
Selem Wahleykoum.

Je me demandais dans qu'elle circonstance on pouvait rencontrer son mari, au cas où le prince charmant devait arriver mdrrr...

Alors je vous pose la question: Comment l'avez vois rencontré ?
m
24 août 2018 22:25
Ahleycoum salem

Bonne question! Psk je crois mon prince charmant il est coincé quelque part Oups
S
24 août 2018 22:25
Aleykoum Salam ma sœur,

Alors moi je l'ai rencontré lors de ... non en fait je n'ai rencontré personne ... je suis seule bouhouhouuu crying(
R
24 août 2018 22:27
Pourtant on est en 2018 ... l'ère des GPS et de la géolocalisation XD

Ahhh si tout était aussi simple hahaha
Citation
marocainesoso a écrit:
Ahleycoum salem

Bonne question! Psk je crois mon prince charmant il est coincé quelque part Oups
24 août 2018 22:28
Mais tellement crying(ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Ahleycoum salem

Bonne question! Psk je crois mon prince charmant il est coincé quelque part Oups
24 août 2018 22:29
Je compatis crying(ptdr
Citation
Sheerazaade a écrit:
Aleykoum Salam ma sœur,

Alors moi je l'ai rencontré lors de ... non en fait je n'ai rencontré personne ... je suis seule bouhouhouuu crying(
m
24 août 2018 22:29
Une legende dit qu on le rencontrera qd on s y attendra le moins mdrr
m
24 août 2018 22:30
Comment j ai pu oublier ça ! Oups
v
24 août 2018 22:31
ma moitié traine toujours dans la nature sad smiley
24 août 2018 22:32
Aleykum selam,

J'étais à la bibliothèque universitaire, elle était à la même table que moi

Elle étudiait pour son partiel de médecine et moi pour mon partiel d'algèbre linéaire. Elle m'a demandé si j'avais un chargeur de téléphone car elle n'avait plus de batterie et me demande si je suis musulman (avec le semblant de barbe que j'ai et ma peau un peu café au lait mdr)

Quelques min après elle fait tomber son stylo et je le ramasse, en lui donnant on se touche la main et on se regarde pendant 5 sec, elle a rougit direct

Après je me suis réveillé

Quelle vie pourrie j'ai
S
24 août 2018 22:32
Oui des fois je fait exprès de ne pas m'y attendre ... mais ça marche pas ... je dois mal m'y prendre ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Une legende dit qu on le rencontrera qd on s y attendra le moins mdrr
24 août 2018 22:35
Aleykoum salam

Je vais raconter l’experience des couples autour de moi:

-La femme rendait visite a une amie, qui hébergeait son cousin, le cousin a flashé sur la femme en question.

- Une de mes amies, c’est son père qui lui a présenté quelqu’un, il se sont parlé par message pendant des mois et ont décidé de se marier.

- Une fille avait une amie qui elle même avait un ami et la rencontre s’est faite entre la fille et l’ami, 2/3 mois après ils se sont fiancés

Tout est une question de destin, souvent les gens se marient par des intermédiaires, le cousin d’un tel, l’ami d’une telle, le voisin etc
R
24 août 2018 22:39
Je crois que si on ne va pas chercher le prince charmant il ne viendra paq par lui meme sad smiley
F
24 août 2018 22:42
Je le cherche toujours celui-là SOS lol
v
24 août 2018 22:45
moi qui vit en france sans famille grinning smiley suis-je foutu ?
Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

Je vais raconter l’experience des couples autour de moi:

-La femme rendait visite a une amie, qui hébergeait son cousin, le cousin a flashé sur la femme en question.

- Une de mes amies, c’est son père qui lui a présenté quelqu’un, il se sont parlé par message pendant des mois et ont décidé de se marier.

- Une fille avait une amie qui elle même avait un ami et la rencontre s’est faite entre la fille et l’ami, 2/3 mois après ils se sont fiancés

Tout est une question de destin, souvent les gens se marient par des intermédiaires, le cousin d’un tel, l’ami d’une telle, le voisin etc
I
24 août 2018 22:48
Le prince charmant n'existe pas, pas étonnant que vous ne risquez pas de le rencontrer Oups
24 août 2018 22:53
En fin de compte, personne n'a trouvé personne.
a
24 août 2018 22:54
salam
j ai rencontrai mon mari par l intermediaire de mon pere
24 août 2018 22:54
En faisant du stop smiling smiley comme quoi!
v
24 août 2018 22:56
je vais faire du stop plus souvent alors grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
En faisant du stop smiling smiley comme quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook