Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontré votre mari ?e
*
9 février 2019 11:47
Elle a réédité, a la base a la fin du com' elle a dit que c'était une blague, qu'elle rigolait.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Toute les célibataires vous se mettre à rêvé de rencontrées leurs grand amour sur yabis maintenant. D'ailleurs, J'en suis persuadé que beaucoup de choses se passe en sous marin.

En tout cas, Félicitations à toi ma sœur. Je te souhaite la réussite et le bonheur dans ton foyer.
*
9 février 2019 11:47
C'est des bêtises.
Citation
princessse93 a écrit:
Ça Fait bizarre de se dire que deux Yabis se sont mariés.

Et du couple vous continuez tous les deux a venir ici.
Excuse moi si c'est indiscret.


En tout cas je vous souhaite bcp de bonheur.

Qu Allah vous donne des enfants en bonne santé.

Salem
*
9 février 2019 13:59
ah oui comme quoi
en tout cas mabrouk pour les jumeaux In love

Citation
Oebahoe a écrit:
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur In love. Es ist ein witz
S
9 février 2019 16:38
C'est mignon vos histoire ça laisse rêveur confused smiley In love

Si seulement...
s
9 février 2019 21:05
J'espère trouver Incha Allah
n
9 février 2019 21:22
Si bcq dentre elle chez nous etaient aussi serieuse que toi crois moi la realite serait meilleure . Tu a fai les chose correctement tu a fai leffort de faire les chose bien
Citation
Bintbaba a écrit:
wa aleykoum salem. lui et ca soeur on etait A une conference dans une mosquée, Il a demandee à ça Soeur de voir si dans la salle des femmes, l'une d'entre elles voulais se marier, elle à aborder ma copine qui l'a ensuite mis en relation avec moi. nous parlions par intermediaire avec ca Soeur, jamais directement. Je ne l'est jms frequenter ni vue ni discutee en tete A tete àvec lui avant qu'il aille voir mon pere au bled. nous nous sommes vue Pr la première fois chez mon papa et 3 mois plus tard nous nous sommes marier hamdouli llah In love
N
10 février 2019 23:23
Assalamo alaykoum,
Je te conseille de voir du coté des hommes, c'est bien pire...

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Si bcq dentre elle chez nous etaient aussi serieuse que toi crois moi la realite serait meilleure . Tu a fai les chose correctement tu a fai leffort de faire les chose bien
s
11 février 2019 20:29
c un forum de célibataires en galère comme moi alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook