Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontré votre mari/femme?
r
29 août 2013 02:02
Citation
kwest a écrit:
T'as mangé un clown toi
C UNE EXPRESSION DU SUD C CA,,?
29 août 2013 02:05
Nen pas du tt smiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:07
Citation
kwest a écrit:
Nen pas du tt smiling smiley
tu voulais me dire quoi par la

arrete de faire le zouave c ca?
29 août 2013 02:08
Pas du tout. mais si tu le prends comme ça
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:12
Citation
kwest a écrit:
Pas du tout. mais si tu le prends comme ça
di moi juste ce que je doi comprendre
29 août 2013 02:15
quand quelqu'un fait un jeux de mot ou une blague j'ai tendence à dire ça, rien de méchant.
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:17
j'ai mangé plusieurs clown meme ma chere , il me manque juste les jongleurs mais il passait pas ds l'estomac
29 août 2013 02:19
Tu les manges apres trkl
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:20
Citation
kwest a écrit:
Tu les manges apres trkl
j'ai du mal a digerer le caoutchouc de leur botte

mai jai mangé du lion ca se voit?
h
29 août 2013 02:20
Citation
kwest a écrit:
T'as mangé un clown toi

Il a pris le cirque en otage

Attention il est en état d'alerte grinning smiley
J
29 août 2013 09:48
Et vous etes mignon KWEST et rifindeparis pourquoi pas vous mettre ensemble lol ya une bonne alchimie Danse
b
29 août 2013 09:56
Citation
Nejma87 a écrit:
Et vous etes mignon KWEST et rifindeparis pourquoi pas vous mettre ensemble lol ya une bonne alchimie Danse

c'est ce que j'allais dire mais je n'osais pas grinning smiley
29 août 2013 10:09
Tout à fait d'accord ils se souhaitent mutuellement de trouver quelqu'un alors que...


Citation
Nejma87 a écrit:
Et vous etes mignon KWEST et rifindeparis pourquoi pas vous mettre ensemble lol ya une bonne alchimie Danse
r
29 août 2013 10:22
Citation
Nejma87 a écrit:
Et vous etes mignon KWEST et rifindeparis pourquoi pas vous mettre ensemble lol ya une bonne alchimie Danse
c juste une cyber alchimie ma chere
r
29 août 2013 10:23
Citation
zitounax a écrit:
Tout à fait d'accord ils se souhaitent mutuellement de trouver quelqu'un alors que...


Citation
Nejma87 a écrit:
Et vous etes mignon KWEST et rifindeparis pourquoi pas vous mettre ensemble lol ya une bonne alchimie Danse
c normal rester seul comme une dinde farci ?personne la solitude est dure
J
29 août 2013 11:01
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
zitounax a écrit:
Tout à fait d'accord ils se souhaitent mutuellement de trouver quelqu'un alors que...


Citation
Nejma87 a écrit:
Et vous etes mignon KWEST et rifindeparis pourquoi pas vous mettre ensemble lol ya une bonne alchimie Danse
c normal rester seul comme une dinde farci ?personne la solitude est dure

C'est déjà pas mal une cyber alchimie parfois une belle histoire commence par un rien alors foncez héhé comme tu dit la solitude est dure... Grrrr
29 août 2013 11:32
Lol, cyber oui
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook