Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre âme soeur?
p
18 novembre 2007 16:48
Salam spinning smiley sticking its tongue out

J'ai une question qui s'adresse autant aux filles qu'aux garçons..

J'aimerai savoir dans quelles circonstances avez-vous rencontré votre chéri(e)?
Est-ce que c'était au boulot, lors d'une soirée amicale, ou dû à un simple coup de foudre dans la rue, sites de rencontres, o zid o zid...In love

Yallah à vos claviers!grinning smiley

Faites moi rêver chwiyaevil
l
18 novembre 2007 16:52
Dans mes contacts









l'beb fissa3
p
18 novembre 2007 16:53
salam

c'était à la facsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 novembre 2007 17:02
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'était à la facsmiling smiley

Trop mimiiiiiIn love

Ya rien de plus beau que de se rencontrer à la fac et aprés les études terminées, concrétiser..Je trouve ça trop chou...

Vous faisiez vos études ensemble, je veux dire dans la même filière?
c
18 novembre 2007 17:17
"un simple coup de foudre dans la rue"...In love
à Paris, un beau jour ensoleillé
Fraiche et coquette que j'étais...
Attirant et ténébreux qu'il était..winking smiley...
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
s
18 novembre 2007 17:20
un coup de foudre dans la rue......In loveIn love
p
18 novembre 2007 17:24
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'était à la facsmiling smiley

Trop mimiiiiiIn love

Ya rien de plus beau que de se rencontrer à la fac et aprés les études terminées, concrétiser..Je trouve ça trop chou...

Vous faisiez vos études ensemble, je veux dire dans la même filière?

oui on était dans la même division, à souffrir des mêmes profs lolll on partageait les mêmes bancs, ça crée des lienswinking smiley..

au début, je ne l'aimais pas du tout, il s'est bien passé plusieurs mois pendant lesquels j'étais dans le préjugé limite haineux à son égard, sans le connaitre tongue sticking out smiley mdrr j'ai honte mais c'est vrai qu'il m'irritait avc ses regards en biais..

et la 1ère fois qu'il m'a parlé, j'ai eu un choc, comme un coup de foudre In love j'ai compris, su, que c'était lui..
depuis, il s'est passé beeeaucoup de choses mais hamdoullah notre amour est sorti grandi de tout smiling smiley lmouhim, je travaille, lui finit son cycle dans l'alternance.. on a évolué, et le mariage est prévu inch'Allah 1er semestre 2008 smiling smiley mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas trop m'étaler ..

In love In love 2008 In love In love

hamdoullahsmiling smiley!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 novembre 2007 17:32
Citation
petit chat a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'était à la facsmiling smiley

Trop mimiiiiiIn love

Ya rien de plus beau que de se rencontrer à la fac et aprés les études terminées, concrétiser..Je trouve ça trop chou...

Vous faisiez vos études ensemble, je veux dire dans la même filière?

oui on était dans la même division, à souffrir des mêmes profs lolll on partageait les mêmes bancs, ça crée des lienswinking smiley..

au début, je ne l'aimais pas du tout, il s'est bien passé plusieurs mois pendant lesquels j'étais dans le préjugé limite haineux à son égard, sans le connaitre tongue sticking out smiley mdrr j'ai honte mais c'est vrai qu'il m'irritait avc ses regards en biais..

et la 1ère fois qu'il m'a parlé, j'ai eu un choc, comme un coup de foudre In love j'ai compris, su, que c'était lui..
depuis, il s'est passé beeeaucoup de choses mais hamdoullah notre amour est sorti grandi de tout smiling smiley lmouhim, je travaille, lui finit son cycle dans l'alternance.. on a évolué, et le mariage est prévu inch'Allah 1er semestre 2008 smiling smiley mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas trop m'étaler ..

In love In love 2008 In love In love

hamdoullahsmiling smiley!

Comme c'est beau...

Je vous souhaite ENORMEMENT de bonheur, de joie et plein de beaux bout de choux...tbarkallah 3lik oukhti..smiling smiley

Vous avez quoi comme études?

Désolée pour toutes ces questions..confused smiley
b
18 novembre 2007 17:33
c'est le coup de foudre de feu mon père qui me l'a choisi et il m'a dit :

awelidi ana radi ghleke fi dounia wa lakhira !!
l
c
18 novembre 2007 17:35
Salam,

Félicitations petit chat.

Youyouyou (faudrait un smiley pour ça tiens !!).

Par contre je suis étonnée de voir que tu crois au coup de foudre.
l
18 novembre 2007 17:39
mabrouk petit chat, tu mérite le meilleur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
18 novembre 2007 17:42
Citation
petit chat a écrit:
et le mariage est prévu inch'Allah 1er semestre 2008 smiling smiley


waw le mariage? on a loupé la khotba!!!! cachotiere va!!! evil


en tous cas mabrouk , Lah ykamal 3likoum bi lkheyr , ça fait plaisir Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 novembre 2007 18:25
un coup de foudre dans la rue un jour d'été je rentrais du boulot ......In loveIn loveIn love

très étonnant d'ailleur le jour J de notre premier rdv on est arrivé comme par hazard
habillé tout les deux en blancs

on etait trop beau souvenir souvenir ...In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 18:28 par mariama_72.
B
18 novembre 2007 20:46
Salam aalikoum


etonnant les coups de foudre en pleine été perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
18 novembre 2007 21:03
Bah moi je le reve tous les jours mais j'attends que mon prince charmant vienne frapper à ma porte, je sais je peux toujours attendre mais ca fait du bien de se faire des illusions...In love
j
18 novembre 2007 21:04
Citation
AIDANEH a écrit:
Bah moi je le reve tous les jours mais j'attends que mon prince charmant vienne frapper à ma porte, je sais je peux toujours attendre mais ca fait du bien de se faire des illusions...In love



dans ce cas c'est la belle mere qui risque de frapper à la porte avant que le prince charmant grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
18 novembre 2007 21:51
Citation
AIDANEH a écrit:
Bah moi je le reve tous les jours mais j'attends que mon prince charmant vienne frapper à ma porte, je sais je peux toujours attendre mais ca fait du bien de se faire des illusions...In love

Mdrrrr

Tu trouves que ça fait du bien de se faire des illusions?evil

Narii, moi en tout cas ça me fait mal plus qu'autre chosegrinning smiley
c
18 novembre 2007 21:58
pour ma part, je vais malheureusement parler de lui au passé car nous ne sommes plus ensemble, mais je reste persuadée que c'était l'homme de ma vie...on travaille à quelques mètres de distance, dès le 1er rdv j'ai ressenti ce fameux coup de foudre, on est resté ensemble environ 1 an, lui ne m'aimait pas assez et moi je ne jurais que par lui.Ajourd'hui on se croise encore de temps en temps avec toujours beaucou de regrets pour ce qui me concerne...sad smiley
l
18 novembre 2007 23:59
et moi j'ai rencontré l'homme de ma vie dans le bus c'etait un vrai coup de foudre lorsque je l'es vue ahhhhhh il ma tuer avc son sourire et son regard In loveIn love
c
19 novembre 2007 00:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


etonnant les coups de foudre en pleine été perplexe


Salam,

Après que la foudre ait mis le feu, faut faire gaffe à ce que la pluie ne vienne pas tout éteindre, tout gâcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook