Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre femme ou mari ?
17 juin 2020 20:36
cherche celles dans les quartiers c’est mieuxgrinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Biensur que je crois. Me voilà mnt à la recherche d'une association d'école des devoirs.

grinning smiley
K
17 juin 2020 20:36
C'est assez original comme rencontre j'ai pensé que tu plaisantais
Citation
Iron-Mike a écrit:
Oui pourquoi ? Angel
S
17 juin 2020 20:37
Les probabilité de tomber sur un marocain sont assez faible.

Y a que des non arabophone dans ce genre de chose et souvent que des femmes.


Mais l'espoir fait vivre.

Bon, faudra attendre septembre.
Citation
Muesli a écrit:
cherche celles dans les quartiers c’est mieuxgrinning smiley
K
17 juin 2020 20:39
On s'est rencontrés car nos fils étaient dans la même classe et étaient amis.
C
17 juin 2020 20:39
J avoue avoir eu la même pensé que toi quand j ai lu mais je donne le bénéfice du doute d ou d'ailleurs ma question j esperais que tu ne lise pas parceque je sais que ça aller te mettre mal a l aise.
Comme moi d ailleurs j ai regretté après coup d avoir raconte une part de ma vie alors que ça.ne me ressemble pas du tout.
Mais je me suis dit pour les soeur qui désespèrent je voulais juste leur dire que des fois il faut s attendre a l inatendue
D.ailleurs je voulais demander à ce que.mon poste soit effacé mais bon c est pas grave.
C est sur la je répondrai pas à la question du posteur et encore moins quand je vois les réactions ca rend parano.
Bref ne.le.prend personnellement c est sûrement une mauvaise interprétation de notre part.

Laisse coulé
Citation
Orchidée* a écrit:
Franchement chakarmel te prend même pas la tête.

Clairement on est visé. Elle parle de voiture de cou de klaxon

Ça me dégoûte de voire les gens se permettre de remettre en question, ça parle de cou de xlaxon et voiture alors que la.derniere foi quand j'ai raconter comment j'ai rencontré mon mari tout de suite.

Moi c surealiste....

Je me sens clairement vise.

Il faut peu être que je donne ma véritable identité sur ce forum???? CErtaines la connaissent

J'ai que ça a faire raconter des mensonges.

A croire que rencontrer son mari en conduisant c'est un truque de fou!
C
17 juin 2020 20:40
Non pas du tout

Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu est pas romantique ? Angel
17 juin 2020 20:41
c’est plus comme il y a 20 ans alors. a cet époque beaucoup de jeunes du quartier qui avaient leur bac venaient aider les plus petits. C’était aussi un lieu de rencontres...
Citation
SDreams Away a écrit:
Les probabilité de tomber sur un marocain sont assez faible.

Y a que des non arabophone dans ce genre de chose et souvent que des femmes.


Mais l'espoir fait vivre.

Bon, faudra attendre septembre.
H
17 juin 2020 20:43
Tu donne pas de petit nom à ton mari ? Angel
Citation
Chatkaramel a écrit:
Non pas du tout
S
17 juin 2020 20:43
Je suis trop vieille pour ça alors.


Je vais tenter ma chance dans les maisons de repos. grinning smiley
Citation
Muesli a écrit:
c’est plus comme il y a 20 ans alors. a cet époque beaucoup de jeunes du quartier qui avaient leur bac venaient aider les plus petits. C’était aussi un lieu de rencontres...
*
17 juin 2020 20:45
Tu es adorable chakaramel.

Ben j'arrive pas a comprendre

Mon histoire je l'ai raconter plusieurs fois jamais on a douté alors je sais pas d'où elle sort ces yabies.

Peut être et je vais être méchante jamais elle se sont faite drague ou quoi du cou ça leur.parait surealiste.

Je comprend pas. D'autant plus que des hommes qui m'ont suivi en voiture il y en a eu... Et ouiii mon mari je l'ai senti que c'était.lui.

Et lui pareil !

Ça me touche quand même quand ce sont des attaques.personnel, comme tu dis c une partie de ma vie

al.hamdoullileh.

Tu as bien raison je ne raconte pas ma vie moi non plus apart le.positif et encore.

C Ar ici tu as les gens bienveillant et les malheureusement les gens malheureux qui.ne se réjouissent pas du bonheur des autres

Mais qui vont au contraire doute ou faire des sous.entendu.

En tout cas merci chakaramel yawning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
J avoue avoir eu la même pensé que toi quand j ai lu mais je donne le bénéfice du doute d ou d'ailleurs ma question j esperais que tu ne lise pas parceque je sais que ça aller te mettre mal a l aise.
Comme moi d ailleurs j ai regretté après coup d avoir raconte une part de ma vie alors que ça.ne me ressemble pas du tout.
Mais je me suis dit pour les soeur qui désespèrent je voulais juste leur dire que des fois il faut s attendre a l inatendue
D.ailleurs je voulais demander à ce que.mon poste soit effacé mais bon c est pas grave.
C est sur la je répondrai pas à la question du posteur et encore moins quand je vois les réactions ca rend parano.
Bref ne.le.prend personnellement c est sûrement une mauvaise interprétation de notre part.

Laisse coulé
C
17 juin 2020 20:49
Non laisse tombé meme si je sais que ça t affecte mach Allah tu as l essentiel dans la VRAI vie il y.en a leur essentiel est dans le virtuel donc ils.sont plus touche pars des propos.tenues dans les forums.
Tu les vois vites ceux la

Aller oublie
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu es adorable chakaramel.

Ben j'arrive pas a comprendre

Mon histoire je l'ai raconter plusieurs fois jamais on a douté alors je sais pas d'où elle sort ces yabies.

Peut être et je vais être méchante jamais elle se sont faite drague ou quoi du cou ça leur.parait surealiste.

Je comprend pas. D'autant plus que des hommes qui m'ont suivi en voiture il y en a eu... Et ouiii mon mari je l'ai senti que c'était.lui.

Et lui pareil !

Ça me touche quand même quand ce sont des attaques.personnel, comme tu dis c une partie de ma vie

al.hamdoullileh.

Tu as bien raison je ne raconte pas ma vie moi non plus apart le.positif et encore.

C Ar ici tu as les gens bienveillant et les malheureusement les gens malheureux qui.ne se réjouissent pas du bonheur des autres

Mais qui vont au contraire doute ou faire des sous.entendu.

En tout cas merci chakaramel yawning smiley
S
17 juin 2020 20:49
C'est à moi que ce commentaire est destiné ?


Si oui, c'était de l'humour.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Tu en as marre de lire des mensonges ?

Ou t inventé un mensonge de rencontre ?
S
17 juin 2020 20:51
Mon Dieu que vous êtes fatigant à tout prendre tout au sérieux.


Dieu m'en est témoin, je ne visais personne.


Enfin bref, je souhaite rien de mal à personne et ne doute pas des histoires que les gens racontent.




Citation
Orchidée* a écrit:
Franchement chakarmel te prend même pas la tête.

Clairement on est visé. Elle parle de voiture de cou de klaxon

Ça me dégoûte de voire les gens se permettre de remettre en question, ça parle de cou de xlaxon et voiture alors que la.derniere foi quand j'ai raconter comment j'ai rencontré mon mari tout de suite.

Moi c surealiste....

Je me sens clairement vise.

Il faut peu être que je donne ma véritable identité sur ce forum???? CErtaines la connaissent

J'ai que ça a faire raconter des mensonges.

A croire que rencontrer son mari en conduisant c'est un truque de fou!
*
17 juin 2020 20:54
Tu as bien raison yawning smiley

Citation
Chatkaramel a écrit:
Non laisse tombé meme si je sais que ça t affecte mach Allah tu as l essentiel dans la VRAI vie il y.en a leur essentiel est dans le virtuel donc ils.sont plus touche pars des propos.tenues dans les forums.
Tu les vois vites ceux la

Aller oublie
C
17 juin 2020 21:00
Oui désolé je ne t ai pas cité

Ok c etait de l humour


Au temps pour moi
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est à moi que ce commentaire est destiné ?


Si oui, c'était de l'humour.
17 juin 2020 21:04
Je lui a écrit un message sur yabi. On s'est vus quelque temps après dans sa ville. On s'est revus plusieurs fois. Sur un malentendu il s'est faché sur moi...Revenu quelque temps après pour me demander la main. Mariage prévu date la plus proche.
17 juin 2020 21:05
c’est pour ca tu t’intéresses aux poussettesgrinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je lui a écrit un message sur yabi. On s'est vus quelque temps après dans sa ville. On s'est revus plusieurs fois. Sur un malentendu il s'est faché sur moi...Revenu quelque temps après pour me demander la main. Mariage prévu date la plus proche.
17 juin 2020 21:07
Je m'intéresse aux bonnes affaires.
Citation
Muesli a écrit:
c’est pour ca tu t’intéresses aux poussettesgrinning smiley
17 juin 2020 21:08
les bonnes affaires qui te seront utilesgrinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je m'intéresse aux bonnes affaires.
17 juin 2020 21:09
A moi ou aux autres.

Les bons plans aides ou affaires juridiques ça ne donne pas envie pour soi ptdr
Citation
Muesli a écrit:
les bonnes affaires qui te seront utilesgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook