Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontré vos maris ou fiancés
s
1 mars 2013 21:54
slt lesfilles cava jat nobti bach n3awdlikom 9asti
mhm kant kan9ra f5eme kan kibanliya deri llah i3amarha dar hit kan ki9ra m3aya fe le meme lycée mhm f 6eme kana kanla7do chi haaja bini wbino ana katjdabni lih whta howa hadchi ligal t3araft 3lih dirna moghamaraaat waaaaaaaa3rin ahlla relation dowaztha fhyati makan mkhasasni mn walo kolchi 3atihliya ibghini wkanbghih bezaaaf bon aprés jato l'occasion pour travaile a lkhalij mhm maskhinach ba3diyatna ana 9baltlih kan ki9oli ila ma9baltich manmchich hit mabghitch nba3ad 3lik et moi aussi mais tchaja3t w9otlih ghi sir mli jablik llah had lkhadma zwina wkitmanaha alf wahad sir bon mcha w3adbach tzadat lrelation kabrat wtawrat mhm ana m3ah daba 3.5 ans ana khdit bacalauria wdirt un formation wgaliya ana mabghitch had lrelation kamla whad l7ob li l9lil li bhalna haka ana bghitk tkoni mrati et bien suuur wafa9t w9alha ldarhom wfar7o bezaaaaaaaf w awal majya lih lmaroc mn ba3d mamcha ja direct khtabni mn dar whna inchaallah radi ndiro lmariage f novembre ila maktab
2 mars 2013 00:51
Citation
coucinetta a écrit:
@DR hajoura : lah ykamal 3lik hbiba w 3la ga3 lbniyaat
toi aussi raconte nous ton histoire si tu veux bien sur smiling smileysmiling smiley
6 mars 2013 21:53
Bonsoir les filles allez racontez de nouvelles histoires smiling smileythumbs up
7 mars 2013 00:25
salut les filles
m.lady t a pas raconter ton histoire perplexe
N
8 mars 2013 01:09
Salam,

Bah moi je l'ai rencontrer à 17 ans et lui 27 ans lors d'un mariage en été 2011, on c'est pas trop calculer pendant. Moi des que je l'ai vue j'ai kiffé mais bon par fierté j'ai rien laisser paraître lol même chose pour lui mais aussi psk c'etait un bon pote à mon grd frere ( il me l'a avouer plutard et aussi vis à vis de mon frère ) Apres le mariage ma cousine( psk c'est notre cousine en commun) ma dit qu 'il avait flashé sur moi et me demande mon num. J'ai donc accepter psk il m'a vraiment plus, j'ai dit pourquoi pas soyons fou. Donc les jour passe, les semaine, puis un mois après je reçoit un appel Qui est-ce ?et bien vous l'aurais deviné c'est lui, on c'est parler plusieurs fois, on c'est vue et on a vue qu'on était sur la même longueur d'onde donc depuis on est ensemble on a mis nos famille au courant (lol) et voila Inch'Allah le mariage c'est pour l'année prochaine smiling smiley
8 mars 2013 13:19
salam
bon moi je vais raconter mon histoire, il est un peu bizzare lol mais voilà c'est moi j'aime bien tt ce qui sort de l'ordinaire.
moi mon fiancé, c'est moi qui l'a dragué lol, en fait en septembre 2005 chui arrivé en france pour continuer mes etudes, avant je sortais avec un gars qui etait avec moi en classe prepa au maroc et comme j'ai redoublé une année lui il etait deja là en france un an avant moi du coup on avait une relation à distance et apres il m'a encouragé de venir en france pour terminer mes etudes.
qd je suis arrivé en septembre 2005 c'est lui qui m'a acceulli à paris et comme j'avais une inscription a strasbourg je suis resté 2 jours avec lui aprés chui parti a strasbourg, il a pas pu venir avec moi du coup il m'a dit il a un ami a lui (ami d'enfance tres tres proche) qui est labas ca fait 3 ans mnt tu va chez lui et c'est lui qui va t'accompagner pour t'installer labas.
qd je suis venu en france ma relation avec cette personne c'est degradé (le mec a pris l'habitude de sortir avec des française donc moi je peux l'apporter ce que une française peut lui donner) bref j'arrive à stras je trouve son ami à la gare qui mnt mon fiancé winking smiley il etait tres gentil il m'a trop aidé (logement, garant argent...) tt en meme temps on est devenu des amis tres proche on rigolais tt le temps bien, mon copain à cet epoque on est resté en contact par telephone (faire le trajet paris-stars c'etait long à cette epoque pas TGV encore donc 5h et c'est cher pour des etudiants ) on est rester ensemble jusqu'a decembre 2005 aprés on s'est separe on a pas reussi à se comprendre j'etait tres deçu au meme la seule personne que j'avais apres c'est son meilleur ami, donc rien n'a changé envers lui on se voyait souvent et il etait tres gentil avec moi je vous signal qd je suis arrivé en france j'ai pas de famille du tt je conaissais juste mon ex.
j'ai recontré des copine apres et mon ami etait tjrs avec moi et je l'ai presenté à mes nouvelles copines, mes copines m'ont dit par rapport à sa gentillese qu'il est amoureux de moi et qu'il veut sortir avec moi mais il ose pas me le dire psq j'etais la copine de son meilleur ami, meme ses potes à lui ils m'ont dit ça . notre amitie à durer jusqu'a le 9 mai 2006 et comme on est né le meme jour meme année meme ville (9 mai 1984 à el jadida a l'hopital Mohamed 5 avec une diffarence de 3h lui à 9h30 du soir et moi 6h30 du soir) on a feté notre anniversaire ensemble avec plein d'amis à lui et à moi. mes copines m'ont dit c'est le moment de parler avec lui et de lui de sortir avec toi surtt qd ils ont vu son cadeau (un colier avec un pendentif coeur) j'ai dit Ok j'ai pas de souci le soir meme qd chui rentre chez moi je l'ai appelais ( on avait l'habitude de parler souvent au telephoen pdt des heures) donc on a commencé à papoter apres je lui dit tu sais je veux etre ta girl friend (le mec il croyait que je rigole avec lui) il m'a dit ok pas de soucis. on a fini notre discution et le lendemain je l'ai appelé et qd il m'a repondu je lui dit "allo 7biba" il etait choque mais il a rien montré (c'est lui qui me l'a dit) et il m'a dit tu veux qd dejeune ensemble j'ai dit oui on s'est vu et aprés il m'explique que hier il a cru que je plaisante mais il n'est pas contre, apres il me dit parcontre je dois parlé avec mon meilleur ami d'abord j'ai dit OK.
2 jours apres il m'a dit Ok il n' y a pas de soucis par rapport à mon meilleur ami, j'ai dit OK et depuis on est tjrs ensemble on a fait nos fianciailles le 29 decembre et le mariage est prevu pour le mois d'aout ( mais vous savez qd je lui demandais de sortir avec moi il avait deja une copine qui vient de commencer à sortir avec elle et comme il etait discret par rapport à sa vie privé personne ne le savais) et voilà ça fait presque 7ans mnt et je l'aime smiling smiley
j'espere que une belle histoire pour vous lol et que je n'etais pas trop long pour vous smiling smiley
f
8 mars 2013 23:40
bsr les filles vraiment vous avez des belles histoires,
Bon pour moi 3raft mon cheri en Mars 2008 sur net ( chat-land ) etait 1ere fois a 23h b9ina en contact pendant 1mois kan dima taygoliya nchofek makntch kanbghi j'avais 16ans et lui 22ans apres je le bloqué sur mon msn w ajoutito f un autre compte li makntch kandkhol lih hit vraiment kan kaysad3ni bdik nchoufek, apres 1ans chafto par hasard f supermarché parcequ'il etait travaille labas madwiiiitch m3ah apres une semaine dkhalt hdart m3ah f msn w gatlih bali chaftk dak nhar ... w galiya khasna natla9aw galih ok inchallah vraiment kant kangol impossible nchof fih je ne sais pas pk lol b9a 2ans et demi w howa taygoliya natla9aw w ana maknbghiiich, wahed nhar makntch f casa w makn 3andi maydar tconnéctit w dwit m3ah 3awtani galiya nchofek gatlih inchallah w galiya 3tini ton num déconnictit apres presque 25jours kan ramadan 2010 mchit le mm supermarché w kant m3aya la femme de mon frere chafto 3e9al 3liya mazyaaaaaaan bon mabghitch n7achmo w nban barhoucha dwit m3ah w 3tito mon num apres 3jours il m'appeler je kui rep pas et apres galt hadik num inwi dyal mon frere dkhaltha b le nom de mon frere apres il m'a envoi un sms w ana ngol nnnnnnn c pas mon frere lool jawbto apres 3rafto howa Mehdiiii. b9ina kanhadro presque 10jours w apres tla9ina croyez moi je vous jure que bghit ndirlih khatro nchofo apres na9lab wajhi mais ma9dertch rtahit lih bazaaaaaaaaafff apres dik café li darna ensemble 7lamt bih f dik lila bon depuis 28 sep 2010 nous somme ensemble vraiment je l'aiiiiiiiiiiiiime et lui aussi. inchallah on va faire nos fiancailles et drib sda3 dans 2mois. mant j'ai 21ans et lui presque 27ans
Bisousss!!!
10 mars 2013 15:03
merci d'avoir raconté vos sympa histoires les filles tongue sticking out smiley
N
13 mars 2013 06:28
Salut les filles,bon topic,j'ai adoré lire vos histoires smiling smiley ca fera bientot 6mois que je suis mariée et je crois que mon histoire est un peu differente ! J'ai 24ans mon mari 26ans et voila comme on s'est connu : je fesais un peu de mannequinat avec ma Cousine styliste et lors d'un défilé j'ai rencontré une mannequin on a sympathisé,pris des photos apres quelques jours j'ai recu une demande d'ajout de mon mari que j'ai negligé durant 2mois,un jour en regardant les demandes d'ajouts je l'ai trouvé mignon et je l'ai accepté de plus qu'il travail dans un domaine qui a une relation avec mes etudes,le soir mm il m'a abordé j'été occupé j'ai pas repondu apres 3semaines j'été en ligne et on a pu parler,on a parler que de boulot et d'etudes par la suite il m'a demandé de lui envoyé mon Cv si jvoulais un stage j'ai dis ok et j'ai ouuublié hhhh apres qlq jours il m'a relancé et m'a dit qu'il va venir a ma ville ( il habite casa moi rabat ) et que c une occasion pour que je lui donne mon Cv de main propre,j'ai accepté on s'est vu le lendemain je ss sortie avec un long short et des sandalles et un pull hyper large :p j'été pas du tout interesser par une ralation avec lui, on a pris un café ensemble et la il me dit qu'il a vi ma
Photo avec son amie ( la fille du défilé) et qu'elle lui avait dit k j'été encore plus belle sans make up smiling smiley et k depuis il met m photo en arriere plus sur son pc a son boulot et qu'il a dit a ses amis que je suis la femme qu'il va epouser que qlq chose dans mon regard lui disait de venir smiling smiley j'été surprise par sa demande des le premier rencard sachant que c un beau gars et jeune aussi ! J'ai cru k c sa facon d'attirer ls filles et j'ai commencé a me moquer car de plus moi je ne pensais pas du tt au marriage et je vivais pleinement ma vie,depuis il fesait chaque jour la navette casa-rabat on prenait un café et il repart ! Au bout de 3semaines il devait partir voir sa famille a oujda,des son arrivée il m'a passé sa maman qui m'a demandé de lui passer la mienne pour fixer un rdv pour ta3arof ! J'été confuse et je savais pas quoi faire surtout qu'il a vrmt tout pour me plaire mais le souci c que moi j'été contre les marriages sans une longue histoire d'amour.. Au debut j'ai dit oui pour ta3arof apres d'un moment je ss tombé raide dingue de lui et j'ai cru en son coup de foudre et 2mois apres on s'est marié et voila k ca fé 6mois de bonheur a ses cotés,je crois en une chose c le destin qui nous a choisis <3
13 mars 2013 13:50
waw nina je suiis ss l charme de ton histoire c archi romantik ca fait rever .........tres tres tres touchante fluidité d'evnement ......que du boheur pour las uite
e
20 mars 2013 21:45
Tres sympa vos histoires les filles lah ykmel alikom blkhir pr celle
Qui ne se sont pas encore mariées
21 mars 2013 02:38
coucou tt lmonde, ca fait plaisir d vs lire...

bn, jcommence javais 17ans et lui en avait 30...on s'est croisé ds un café en janvier 2008..il est venu m parler (jlai pas supprorté Grrrr ) on s'est échangé nos numéros .. je n m'imaginais nullement av lui !!! il était inutile q je sorte av lui..en effet, i ma appelé mainte fois et j récusais ses invitations à plusieurs reprises !! cétait un mercredi si je mrappelle bien...il pleuvait....i m'a invité pr diner et là c'était le béguin ! depuis je n pouvais plus m'en passer d lui. il était doux et romantique jétais sous le charme quoi. on cessait pas d sortir ensemble on n s'est plus quittés. un jour il me surprit me disant qu'il voit en moi sa future femme et future maman d ses enfants franchement desormais jcompte les plus moments les plus joyeux passés av lui .. si jai une mémoire d'éléphant c déjà 5ans et 3 mois ensemble dont 1an de fiancailles .... là il vient d mappeller jlui dis q jremémore notre première rencontre il m'a fait tiens t'arretais pas d m dénicher tu voulais meme pas m'accorder la parole et tu jouais la fiere ptdr et voila q tu es tombée ds le trou grinning smiley jlui ai répondais par un je t'aime éternellement par dessus tout !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook