Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré ou comptez vous rencontrer votre moitié
1 janvier 2021 23:47
Pervers narcissique, je suis sûr que ce mot a plus été utilisé sur yabi que le nombre de pervers narcissique existant ...

Je pense que certaines allaient depuis toutes ces années dans des chichas mais qu'on leur avait mentie toutes ces années . perplexe
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Sur Yabiladi, pour beaucoup les hommes sont des pervers narcissiques. Hallucinant. Tu peux avoir ton analyse psychologique gratuitement!

On lit moins les chichas!
1 janvier 2021 23:48
Salem alikoum,
essayé RIEN... J'attends toujours Oups
Citation
Sibawahii a écrit:
J ai tout essayé rien n'a marché. La seul que j'ai pas encore essayé c'est rien. Attendons desormais d'essayer rien pour voir si on peut obtenir quelque chose
1 janvier 2021 23:48
bcp de patience sur les sites de rencontres 1/1000 est sérieux et surtout équilibré mdrrr
bon courage moi meme je cherche e je ne trouve pas depuis des années mntnt et meme quand je trouve ça ne dure pas peut etre le mektoub

Citation
JamalJamel a écrit:
Salam alykoum
Une question qui taraude plus d’un.
Comment avez-vous rencontré votre moitié ou comment comptez-vous la rencontrer j’ai essayé les divers site de rencontres musulmans mais cela n’a pas porté ses fruits

Any alternatives?
G
1 janvier 2021 23:58
Par une mère qui a parlé à une mère cette mère connaissait une autre mère qui avait une mère comme voisine puis sa fille connaisait tte ces mères et leurs filles qui me connaissait vu que jetais le bon élève de l'immeuble

De mère en aiguille je me suis fait pique.

Vol à nid d'oiseau hôtel préparation des festivités dot cadeaux robe etc

.
2 janvier 2021 00:01
Je pense qu'il faut que tu fasses ton introspection ...
Citation
Lina**23 a écrit:
bcp de patience sur les sites de rencontres 1/1000 est sérieux et surtout équilibré mdrrr
bon courage moi meme je cherche e je ne trouve pas depuis des années mntnt et meme quand je trouve ça ne dure pas peut etre le mektoub
S
2 janvier 2021 00:03
Elles ont vu que ce mot fourre tout concordait bien a tout leur echecs, pire, a tout la defectuosité de leur discernement quant a trouver un gar que quand ca foire :

"Mon ex ? Ah non ca a pas marché c'etait un pervers narcissique "


Citation
Louey a écrit:
Pervers narcissique, je suis sûr que ce mot a plus été utilisé sur yabi que le nombre de pervers narcissique existant ...

Je pense que certaines allaient depuis toutes ces années dans des chichas mais qu'on leur avait mentie toutes ces années . perplexe
2 janvier 2021 00:03
bcp se vantent de qualité qu'ils n'ont pas en réalité entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est le jour et la nuit , trop de mensonge de perversion
Citation
Louey a écrit:
Je pense qu'il faut que tu fasses ton introspection ...
n
2 janvier 2021 00:09
aylekoum salem tu as essayé à la mosquée ?
'
2 janvier 2021 00:11
Pardon? Mdrrrr nn je viens de vs dire qu'au rayon frais yen avait pléthore grinning smiley
Citation
Louey a écrit:
Oui faut en parler parce qu'on dirait à lire certaines les hommes se trouvent nécessairement en ba des tours ou dans des chichas ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
2 janvier 2021 00:14
Je suis une perle, il m'a trouvé dans un coquillage.
2 janvier 2021 00:17
Any alternative? Just stay put, she is on her way.
Citation
JamalJamel a écrit:
Salam alykoum
Une question qui taraude plus d’un.
Comment avez-vous rencontré votre moitié ou comment comptez-vous la rencontrer j’ai essayé les divers site de rencontres musulmans mais cela n’a pas porté ses fruits

Any alternatives?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 janvier 2021 00:19
Autant pour oim , à la base je voulais te citer, apres j'ai buggé avec un autre mambre lol
Citation
☀ a écrit:
Pardon? Mdrrrr nn je viens de vs dire qu'au rayon frais yen avait pléthore grinning smiley
2 janvier 2021 00:21
In loveIn loveIn love c'est beau...

Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Je suis une perle, il m'a trouvé dans un coquillage.
'
2 janvier 2021 00:22
Mdr jai rien compris frerot mais trql grinning smiley

Sinn posteur pr te répondre sérieusement je pensd qu'on est à une époque où il y a tellement de choix qu'il n'y a plus dd réel choix.. 2 grandes possibilités : le virtuel (réseaux sociaux et applis) ou le reel.
Je trouve personnellement que le reel a bcppp plus de charme.. mais bon me connaissant ca va se finir en virtuel lol.
Citation
Louey a écrit:
Autant pour oim , à la base je voulais te citer, apres j'ai buggé avec un autre mambre lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 00:29
C'est pas grave zinecou !!! grinning smiley

EN tout cas je suis d'accord avec toi, enfin sa dépend pour qui lol
Citation
☀ a écrit:
Mdr jai rien compris frerot mais trql grinning smiley

Sinn posteur pr te répondre sérieusement je pensd qu'on est à une époque où il y a tellement de choix qu'il n'y a plus dd réel choix.. 2 grandes possibilités : le virtuel (réseaux sociaux et applis) ou le reel.
Je trouve personnellement que le reel a bcppp plus de charme.. mais bon me connaissant ca va se finir en virtuel lol.
'
2 janvier 2021 00:31
Mmmh oki akhi du terter ptdr
Citation
Louey a écrit:
C'est pas grave zinecou !!! grinning smiley

EN tout cas je suis d'accord avec toi, enfin sa dépend pour qui lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 06:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mr le modérateur, pourriez vous mettre un moteur de recherche afin que les questions qui ont été déjà débattu maintes et maintes fois en long et large ne reviennent pas,BarrakAllahoufik...nous avons assez de boulo pour ne pas nous en rajouter plus..
2 janvier 2021 06:55
Just stay put ne veut rien dire Mr english teacher
Citation
Brick Top a écrit:
Any alternative? Just stay put, she is on her way.
N
2 janvier 2021 08:47
Si je crois ça veut dire rester en place/ ne m’as changer de place ou d’endroit.
Citation
Nad_nad a écrit:
Just stay put ne veut rien dire Mr english teacher
;
2 janvier 2021 09:33
Wa Aleikoum salem, sur yabi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook