Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontré vos ami(es) actuel(elles)
1 mai 2019 13:54
Bonjour les yabis,

Tout est dans la question ...

Je cherche des moyens pour rencontrer du monde , et partager mes joies et mes peines avec d'autres personnes ...
J'aime rester seule de temps en temps mais j'aime surtout partager mon temps avec mes amis ...donnez moi des astuces pour m'en faire ..
1 mai 2019 13:56
En soldes sur LeBoncoin smoking smiley


#Patapé => je sors Angel
1 mai 2019 13:57
Bonjour

A la mosquée de Paris le soir les sœurs se rassemble autour d'un repas improvisé les lu dis et jeudis elles coupent le jeune ensemble.

Elles se rassemblent également les vendredis autour d'un cours après jimoua.
1 mai 2019 14:03
Salam smiling smiley

Moi je les aient rencontré au collège, au lycée et à la fac .
Citation
Ayida a écrit:
Bonjour les yabis,

Tout est dans la question ...

Je cherche des moyens pour rencontrer du monde , et partager mes joies et mes peines avec d'autres personnes ...
J'aime rester seule de temps en temps mais j'aime surtout partager mon temps avec mes amis ...donnez moi des astuces pour m'en faire ..
1 mai 2019 14:09
Quelle chance !
Moi a l'époque je vivais encore chez ma famille et j'avais pas le droit d'avoir des amis ...
Parent toxiques qui contrôlaient ma vie sociale etc.. ducoup je l'interdisais d'aller vers les autres...
Jai gardé inconsciemment un peu de ça mais je veut changer ça
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je les aient rencontré au collège, au lycée et à la fac .
m
1 mai 2019 14:12
Pareil que toi
Citation
Ayida a écrit:
Quelle chance !
Moi a l'époque je vivais encore chez ma famille et j'avais pas le droit d'avoir des amis ...
Parent toxiques qui contrôlaient ma vie sociale etc.. ducoup je l'interdisais d'aller vers les autres...
Jai gardé inconsciemment un peu de ça mais je veut changer ça
1 mai 2019 14:12
Moi je cherche toujours une amie. J'ai deux amies rencontré sur internet mais une est à Cannes l'autre au Canada ptdr je discute aussi de temps en temps avec une yabie.
1 mai 2019 14:18
Mdrr? difficile de faire plus loin
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je cherche toujours une amie. J'ai deux amies rencontré sur internet mais une est à Cannes l'autre au Canada ptdr je discute aussi de temps en temps avec une yabie.
H
1 mai 2019 20:49
collège et lycée mais j'en veux d'autres avec lesquelles j'aurais les mêmes délires, je suis en recherche constante lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook