Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous su que c'était elle/lui ?
r
22 octobre 2015 21:58
Aux personnes qui ont trouvé leur moitié, comment avez-vous su que c'était la personne qu'il vous fallait ?
p
22 octobre 2015 22:07
Salam.

En ce qui me concerne,les mêmes délires,des points communs,envie de voir l'autre tous les jours,souvent,parler de tout et n'importe quoi.Puis les sentiments naissent et c'est parti.Bien sûr,il faut voir si l'autre correspond a certains critères,comme être dans la religion,sinon le physique,elle était belle pour moi,mais je ne pensais qu'à passer du temps avec elle,alors je n'ai pas donné tant d'importance.

Citation
revedesimplicite a écrit:
Aux personnes qui ont trouvé leur moitié, comment avez-vous su que c'était la personne qu'il vous fallait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 22:07 par pak88.
c
22 octobre 2015 22:15
le jour du mariage, ma mère m'a dit " ben voila benti c'est lui ton mari"
et là j'ai su que c'était lui

grinning smiley
J
22 octobre 2015 23:36
J'ai su que c'était lui quand j'ai cru que j'allais le perdre (première dispute) jje me suis dis "je peux pas sans lui" c'est une partie de moi malgré les hauts et les bas
A
23 octobre 2015 00:07
On n'est pas maries mais je pense que c'est le bon parce-que tous les deux avons envie que ce soit le cas, et faisons donc tout pour que ce soit le cas.

On a les memes valeurs et visions de la vie, l'amour, la spiritualite.
Il a toutes les qualites fondamentales que je ne pensais pas un jour pouvoir trouver en un seul homme et lui pense la meme chose de moi. Alors le reste est accessoire et la volonte de nous aimer envers et contre tout est notre force.

On incarne completement la definition de l'amour de St Exupery : "S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direction".

Pourtant a la base emotionnellement on fonctionne completement, mais alors completement differemment !!! C'etait une catastrophe au debut, on se comprenait pas du tout.... Il a fallu du temps et de la patience pour nous apprivoiser. C'est notre haute opinion et vision de ce qu'est l'amour qui nous l'a permis.

Si l'un des deux n'avait pas partage cette vision, ca n'aurait pas pu marcher.
I
23 octobre 2015 06:14
Une évidence tout simplement.

Une envie d'être à ses côtés, de ne jamais s'en séparer, un manque à la moindre séparation aussi courte soit elle. Tu reste toi, tu ne joue pas un jeu pour paraître quelqu'un d'autre. Tu te projette loin avec, tu es prête à tout pour lui. C'est lui et pas un autre. Tu te sens aimée et fière d'être à ses côtés.
D
23 octobre 2015 06:59
Salam aleykoum,

C'est une amie qui nous a mis en contact et dès le premier jour, je l'ai écouté parler, me dire quels sont ses centres d'intérêt, ce qu'il souhaite etc et j'ai su instantanément que c'était lui, je l'ai su.

J'ai ressenti une sensibilité et une sincérité indescriptible et incomparable à tout ce que j'avais vu auparavant.

Mon mari c'est mon alterego, on a les mêmes avis sur tout, on complète les phrases l'un de l'autre, on ne se dispute jamais plus de 10 minutes. C'est le seul qui arrive à me faire rire et à me faire sortir de mon cocon moi qui suis d'un tempérament très froid et trooop sérieux.

Bref ça a été évident et plus les jours passent, plus ça l'est In love

Citation
revedesimplicite a écrit:
Aux personnes qui ont trouvé leur moitié, comment avez-vous su que c'était la personne qu'il vous fallait ?
23 octobre 2015 07:58
C'est beau tous ces témoignages de yabies amoureuse In love
m
23 octobre 2015 08:35
c'est claire c'est trop touchant ...Masha Allah

A TOUS LES AMOUREUX : J'VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR INCHAALLAH !!

Ammin
Citation
Diorf a écrit:
C'est beau tous ces témoignages de yabies amoureuse In love
r
23 octobre 2015 10:32
Merci pour vos réponses, vos réponses sont criantes de sincérité et d'amour tout simplement. Ça me conforte dans l'idée que j'avais d'une union réussie et harmonieuse..
23 octobre 2015 10:44
salam ahlikum,

Moi je pense que tu le ressens, que quand tu lui parles tu te dis c'est bon c'est lui l'homme de ma vie, tu ne vois que lui et le reste des hommes n'existe plus pour toi, ils sont invisibles car ton coeur est pris par l'homme de ta vie.
23 octobre 2015 11:35
Et à 06h00 du matin tu es déjà sur Yabi et non couchée entre les bras protecteurs de ton séducteur de mari...perplexe
Et bien sûr physiquement il est ton type d'homme et inversement je suppose.. Quelle osmose !
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

C'est une amie qui nous a mis en contact et dès le premier jour, je l'ai écouté parler, me dire quels sont ses centres d'intérêt, ce qu'il souhaite etc et j'ai su instantanément que c'était lui, je l'ai su.

J'ai ressenti une sensibilité et une sincérité indescriptible et incomparable à tout ce que j'avais vu auparavant.

Mon mari c'est mon alterego, on a les mêmes avis sur tout, on complète les phrases l'un de l'autre, on ne se dispute jamais plus de 10 minutes. C'est le seul qui arrive à me faire rire et à me faire sortir de mon cocon moi qui suis d'un tempérament très froid et trooop sérieux.

Bref ça a été évident et plus les jours passent, plus ça l'est In love
t
23 octobre 2015 12:08
un sentiment de bien être en sa présence, un truc de ce genre

il m'a dit une phrase qui m'a touché "que je serai comme une princesse à ses yeux, et je manquerai jamais de rien à ses côtés"
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
2
23 octobre 2015 12:12
Allah y barek.


Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

C'est une amie qui nous a mis en contact et dès le premier jour, je l'ai écouté parler, me dire quels sont ses centres d'intérêt, ce qu'il souhaite etc et j'ai su instantanément que c'était lui, je l'ai su.

J'ai ressenti une sensibilité et une sincérité indescriptible et incomparable à tout ce que j'avais vu auparavant.

Mon mari c'est mon alterego, on a les mêmes avis sur tout, on complète les phrases l'un de l'autre, on ne se dispute jamais plus de 10 minutes. C'est le seul qui arrive à me faire rire et à me faire sortir de mon cocon moi qui suis d'un tempérament très froid et trooop sérieux.

Bref ça a été évident et plus les jours passent, plus ça l'est In love
c
23 octobre 2015 18:59
t'as cru la vie de couple c'est comme dans les films ou quoi ?
Elle est peut-être déjà sortie de la maison pour aller au boulot et squatter yabi pendant le temps de transport ça fait passer le temps
mdr c'est comme les gens qui disent aux femmes mariées qu'elles ont rien à faire sur facebook ou celles qui disent quand je serais mariée j'aurais plus le temps pour facebook, grosse blague
Citation
chrisado a écrit:
Et à 06h00 du matin tu es déjà sur Yabi et non couchée entre les bras protecteurs de ton séducteur de mari...perplexe
Et bien sûr physiquement il est ton type d'homme et inversement je suppose.. Quelle osmose !
r
23 octobre 2015 19:38
Mais grave, je comprends pas ce type de commentaire, d'une utilité...déconcertante !
Citation
cornemuse1 a écrit:
t'as cru la vie de couple c'est comme dans les films ou quoi ?
Elle est peut-être déjà sortie de la maison pour aller au boulot et squatter yabi pendant le temps de transport ça fait passer le temps
mdr c'est comme les gens qui disent aux femmes mariées qu'elles ont rien à faire sur facebook ou celles qui disent quand je serais mariée j'aurais plus le temps pour facebook, grosse blague
L
23 octobre 2015 20:44
salam,

au début je me disais "alors là pas question !" No nomais quand il m'a emmené à Place Vendôme alors là j'ai pensé " ça yé c 'est le bon, c'est lui c'est sur ! " In love

ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
23 octobre 2015 21:18
Desert Flower, tu me fais rêver !!!
Dis moi, est ce que je peux te demander à quel âge tu as rencontré ta moitié ?
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

C'est une amie qui nous a mis en contact et dès le premier jour, je l'ai écouté parler, me dire quels sont ses centres d'intérêt, ce qu'il souhaite etc et j'ai su instantanément que c'était lui, je l'ai su.

J'ai ressenti une sensibilité et une sincérité indescriptible et incomparable à tout ce que j'avais vu auparavant.

Mon mari c'est mon alterego, on a les mêmes avis sur tout, on complète les phrases l'un de l'autre, on ne se dispute jamais plus de 10 minutes. C'est le seul qui arrive à me faire rire et à me faire sortir de mon cocon moi qui suis d'un tempérament très froid et trooop sérieux.

Bref ça a été évident et plus les jours passent, plus ça l'est In love
2
23 octobre 2015 21:25
73 ans et mariage trois ans plus tard. Pourquoi ?
Citation
revedesimplicite a écrit:
Desert Flower, tu me fais rêver !!!
Dis moi, est ce que je peux te demander à quel âge tu as rencontré ta moitié ?
j
23 octobre 2015 22:24
tu as tout dit !!
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Une évidence tout simplement.

Une envie d'être à ses côtés, de ne jamais s'en séparer, un manque à la moindre séparation aussi courte soit elle. Tu reste toi, tu ne joue pas un jeu pour paraître quelqu'un d'autre. Tu te projette loin avec, tu es prête à tout pour lui. C'est lui et pas un autre. Tu te sens aimée et fière d'être à ses côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook