Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous atterrit sur yabi ❓❗
1
1&2
6 décembre 2019 13:58
Selemmmm a touuussss , alor voilà ma question c comment avez vous atterrit sur yabi? De la connaissance du site a la création de votre compte ..?? Pour ma part depuis des années et des années il y a pas mal de recherche que j'ai fait sur Google qui m'ont amené sur ce site donc j'avais l'habitude de tomber dessus jusqu'au jour où ma cousine avait besoin d'un avis extérieur je lui ai fait part de ce site nous avons créé un compte elle a été très satisfaite après avoir obtenu ses réponses j'ai récupéré son compte j'avoue l'ennuie m'y a conduit un peu et j'aimais beaucoup le concept puis j'ai fini par découvrir de belles personnes avec énormément de sincérité et de bons conseils et d'entraide voili voilou
m
6 décembre 2019 14:04
Aleycoum salem

Pareil. Je faisais des recherches et je tombais souvent sur ce site. Au debut j avais pas envi de m inscrire, puis un jour je me suis dit, bon pk pas? Et je me suis inscrite et je regrette pas, c est vrai qu on decouvre de belles personnes.
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm a touuussss , alor voilà ma question c comment avez vous atterrit sur yabi? De la connaissance du site a la création de votre compte ..?? Pour ma part depuis des années et des années il y a pas mal de recherche que j'ai fait sur Google qui m'ont amené sur ce site donc j'avais l'habitude de tomber dessus jusqu'au jour où ma cousine avait besoin d'un avis extérieur je lui ai fait part de ce site nous avons créé un compte elle a été très satisfaite après avoir obtenu ses réponses j'ai récupéré son compte j'avoue l'ennuie m'y a conduit un peu et j'aimais beaucoup le concept puis j'ai fini par découvrir de belles personnes avec énormément de sincérité et de bons conseils et d'entraide voili voilou
6 décembre 2019 14:08
SAAAALLAAAAAM A TOI !!!!


Alors pour ma part, c’est principalement mes sœurs qui ont attisé ma curiosite...
je les voyais très souvent squatter ce forum LOL depuis mes 14ans
Donc 1an ou 2ans après avoir decouvert ce forum grâce à mes sœurs, j’ai commencé à lire ce qui se cachait dans les divers sujets.
Puis, été dernier, je me suis dit qu’il serait marrant de me créer un compte grinning smiley
M
6 décembre 2019 14:09
wa alehkoum salam

Pareil que vous les filles, recherche sur internet, yabiladi qui apparait, s'en suit une inscription, et premier post pffiouu

L'erreur fatale, yabi tu y es, tu y reste. On est condamnée à errer sans fin sur ce site mdrr
6 décembre 2019 14:12
erreur de frappe, je voulais chercher "y'a des ladies ? " et ça m'a amené ici...
1
1&2
6 décembre 2019 14:13
Sa me fait rire car je me disais c quoi ce truc de galérien la ils ont vraiment pas de vie jamais je ferais un site pour parler avec d gens que jconai ni d'Adam ni d'Ève et o finall j'y suis bkp bkp????
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Pareil. Je faisais des recherches et je tombais souvent sur ce site. Au debut j avais pas envi de m inscrire, puis un jour je me suis dit, bon pk pas? Et je me suis inscrite et je regrette pas, c est vrai qu on decouvre de belles personnes.
1
1&2
6 décembre 2019 14:14
????? et du coup dune pierre deux coup vu kya d ladies pour de vrai mdr
Citation
Chris Talline a écrit:
erreur de frappe, je voulais chercher "y'a des ladies ? " et ça m'a amené ici...
R
6 décembre 2019 14:14
Il est plutôt bien référencé du coup il remonte bien sur Google pour tout ce qui est en rapport avec les maghrébins et les relations sentimentales.

La majeure partie de ceux qui sont ici l'ont découvert pour ces raisons.

En même temps y a qu'à voir les sujets les plus nombreux : mariage, tromperie, divorce, coup de foudre et autres trucs du genre.
m
6 décembre 2019 14:14
Mdrrrr faut jamais se moquer
Citation
Enaya a écrit:
Sa me fait rire car je me disais c quoi ce truc de galérien la ils ont vraiment pas de vie jamais je ferais un site pour parler avec d gens que jconai ni d'Adam ni d'Ève et o finall j'y suis bkp bkp????
1
1&2
6 décembre 2019 14:17
C'était même pas du site que je me moquer mais de moi meme du genre g deja pas le temps mais sa c'était avant.... Mtn j'ai bkp de temps aparamen mdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrr faut jamais se moquer
1
1&2
6 décembre 2019 14:18
90% du site preske lol
Citation
Renart a écrit:
Il est plutôt bien référencé du coup il remonte bien sur Google pour tout ce qui est en rapport avec les maghrébins et les relations sentimentales.

La majeure partie de ceux qui sont ici l'ont découvert pour ces raisons.

En même temps y a qu'à voir les sujets les plus nombreux : mariage, tromperie, divorce, coup de foudre et autres trucs du genre.
m
6 décembre 2019 14:22
ptdr

Citation
Enaya a écrit:
C'était même pas du site que je me moquer mais de moi meme du genre g deja pas le temps mais sa c'était avant.... Mtn j'ai bkp de temps aparamen mdr
>
6 décembre 2019 14:25
En tombant de mon lit.
1
1&2
6 décembre 2019 14:32
Sens propre ou figuré ? Du genre t tomber et ta demander conseil ici mdrrr ou c'était ironique ahaha
Citation
Qamar* a écrit:
En tombant de mon lit.
M
6 décembre 2019 14:35
Wa 'alaykoum salam,

Par un concours de circonstances eye rolling smiley
6 décembre 2019 14:46
Je consultais les forums marocains arabophones et francophones depuis l'étranger, et je suis tombé sur celui-ci parmi d'autres.
ça remonte à 2007, mon premier commentaire concernait la candidature de Sarkozy :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 15:04 par Berkshire.
f
6 décembre 2019 14:58
Je le sentais seule j’avais besoin de conseils dans la vie de tt les jours
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm a touuussss , alor voilà ma question c comment avez vous atterrit sur yabi? De la connaissance du site a la création de votre compte ..?? Pour ma part depuis des années et des années il y a pas mal de recherche que j'ai fait sur Google qui m'ont amené sur ce site donc j'avais l'habitude de tomber dessus jusqu'au jour où ma cousine avait besoin d'un avis extérieur je lui ai fait part de ce site nous avons créé un compte elle a été très satisfaite après avoir obtenu ses réponses j'ai récupéré son compte j'avoue l'ennuie m'y a conduit un peu et j'aimais beaucoup le concept puis j'ai fini par découvrir de belles personnes avec énormément de sincérité et de bons conseils et d'entraide voili voilou
6 décembre 2019 15:33
Salam

Perso j'étais sur youtube à me perdre dans l'affaire Benalla et les autres ploucs, puis j'ai vu cette vidéo dans les suggestions [youtu.be]

Après ça j'avais fait une recherche sur Yabiladi pcq ça me paraissait familier et donc je tombe sur le site. Pendant un temps je lisais les sujets sans m'inscrire puis j'en ai eu marre des pop-up qui me disaient qu'ils fallait que je m'inscrive et tt ça.

Et me voilà, un plouc parmi les ploucs au Plouckistan, chouette. ?
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm a touuussss , alor voilà ma question c comment avez vous atterrit sur yabi? De la connaissance du site a la création de votre compte ..?? Pour ma part depuis des années et des années il y a pas mal de recherche que j'ai fait sur Google qui m'ont amené sur ce site donc j'avais l'habitude de tomber dessus jusqu'au jour où ma cousine avait besoin d'un avis extérieur je lui ai fait part de ce site nous avons créé un compte elle a été très satisfaite après avoir obtenu ses réponses j'ai récupéré son compte j'avoue l'ennuie m'y a conduit un peu et j'aimais beaucoup le concept puis j'ai fini par découvrir de belles personnes avec énormément de sincérité et de bons conseils et d'entraide voili voilou
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
6 décembre 2019 15:33
Je recherchais un mari et 15 ans plus tard j'attends tjs grinning smiley




Je rigole ptdr je me suis laissé entraîner ici par une connaissance, puis j'ai quitter le navire pour revenir après. tongue sticking out smiley
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm a touuussss , alor voilà ma question c comment avez vous atterrit sur yabi? De la connaissance du site a la création de votre compte ..?? Pour ma part depuis des années et des années il y a pas mal de recherche que j'ai fait sur Google qui m'ont amené sur ce site donc j'avais l'habitude de tomber dessus jusqu'au jour où ma cousine avait besoin d'un avis extérieur je lui ai fait part de ce site nous avons créé un compte elle a été très satisfaite après avoir obtenu ses réponses j'ai récupéré son compte j'avoue l'ennuie m'y a conduit un peu et j'aimais beaucoup le concept puis j'ai fini par découvrir de belles personnes avec énormément de sincérité et de bons conseils et d'entraide voili voilou
>
6 décembre 2019 16:14
C’est une boutade. Wallah je me rappelle même plus comment j’ai atterri ici ( je sais plus quelle recherche j’ai dû faire )
Ça remonte maintenant.
Citation
Enaya a écrit:
Sens propre ou figuré ? Du genre t tomber et ta demander conseil ici mdrrr ou c'était ironique ahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook