Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous appris la prière ?
C
16 février 2017 17:20
Salam,

Comment avez vous appris la prière ? Seul? Avec une aide ?

Merci de vos réponse
16 février 2017 17:23
grace au video au livre au site web tu peux appendre seul facilement
16 février 2017 17:25
Mes parents depuis toute petite.
C
16 février 2017 17:25
Oui ces se que je fait et hamdoullah j'avance, doucement mais sûrement.

Mais j'aurais aimer connaître un peut la façon d'apprendre des sœur et dès frères. Peut être que sa me sera utile
Citation
keyyy a écrit:
grace au video au livre au site web tu peux appendre seul facilement
C
16 février 2017 17:26
Quel chance, moi je ne l'ai pas u...


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mes parents depuis toute petite.
16 février 2017 17:27
J'ai appris seule, en regardant sur Yt et sur des livres.
16 février 2017 17:28
Pas grave, avec toutes les vidéos et livres là dessus tu progresseras vite inch Allah.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Quel chance, moi je ne l'ai pas u...
C
16 février 2017 17:29
Oui je l'espère. Avec la patience on arrive à tout
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pas grave, avec toutes les vidéos et livres là dessus tu progresseras vite inch Allah.
C
16 février 2017 17:29
Bravo smiling smileymoi sa me fait me poser des questions
Citation
Amel** a écrit:
J'ai appris seule, en regardant sur Yt et sur des livres.
16 février 2017 17:30
Des questions comme ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bravo smiling smileymoi sa me fait me poser des questions
C
16 février 2017 17:32
Parfois je me dit imagine il dise des choses fausse
...
Du coup je regarde plusieurs vidéo pour voir si il font la même choses pour être sur
Citation
Amel** a écrit:
Des questions comme ?
B
16 février 2017 17:36
Salem j allais poste un sujet comme toi sauf que moi ça aurait ete: comment faire la priere pour une debutante? mais je me suis dit avec youtube etc. .. c est inutile. Par contre ce qui me demotive un peu pour
La faire c est les grandes ablutions car je suis mariée. je vais me débrouiller INCHALLAH.
C
16 février 2017 17:38
Moi pour le moment, les ablution, et le deroulemént de la prière j'ai tout appris sur YouTube. Me reste plus que Al fatiha que je ne connais pas par cœur encore
Citation
sarayevo a écrit:
Salem j allais poste un sujet comme toi sauf que moi ça aurait ete: comment faire la priere pour une debutante? mais je me suis dit avec youtube etc. .. c est inutile. Par contre ce qui me demotive un peu pour
La faire c est les grandes ablutions car je suis mariée. je vais me débrouiller INCHALLAH.
B
16 février 2017 17:41
Je suis novice comme toi je connais 2 sourates c est deja ça. Je vais lire pour en savoir un peu plus INCHALLAH. Lis plusieurs fois la fatiha pour l apprendre tu vas assimile a force bon courage
Citation
Chouchous73 a écrit:
Moi pour le moment, les ablution, et le deroulemént de la prière j'ai tout appris sur YouTube. Me reste plus que Al fatiha que je ne connais pas par cœur encore
16 février 2017 17:42
Les livres les sœurs les livres

Iqra mot d'ordre en islam

Le goût de la lecture et l'apprentissage est bien meilleur que le fait de visualiser smiling smiley
C
16 février 2017 17:42
Je te remerci ma belle
Citation
sarayevo a écrit:
Je suis novice comme toi je connais 2 sourates c est deja ça. Je vais lire pour en savoir un peu plus INCHALLAH. Lis plusieurs fois la fatiha pour l apprendre tu vas assimile a force bon courage
B
16 février 2017 17:44
De rien winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remerci ma belle
F
16 février 2017 17:45
Aleyk Salam,

Moi c'est mon Ex qui m'a fait entrer dans l'Islam à proprement parler (même si j'ai toujours crus en Allah auparavant étant donner que je suis issue d'une famille musulmane) ...
C'est donc elle qui m'a appris la prière, les ablutions, qui a répondu à mes nombreuses (et relous) questions, et qui a également augmenter mon niveau d'arabe ... (Oui parce qu'avant je savais lire l'arabe phonétique avec les chiffres là confused smiley)

Seul ... J'aurais pas réussi. Même si là, je me dis qu'au final, on est jamais seul, que Dieu m'a peut-être fais croisé sa route pour que je revienne dans le droit chemin ... Donc au final, on peut pas dire qu'on apprends la prière seul, c'est grâce et avec l'aide de Dieu, selon moi.


Breeeef ! Si tu poses cette question, je pense pas que ce soit juste pour qu'on te raconte nos (ennuyante) vies, quelle est la vrai question ? perplexe

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,

Comment avez vous appris la prière ? Seul? Avec une aide ?

Merci de vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 17:46 par Faranight.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 février 2017 17:47
Selon les videos il y a quelques petites differences...
Apres j'ai egalement eu un mal fou à trouver comment prier pour les femmes, car il y a de petites differences ave la prière des hommes: positionnement des mains au depart, position de prosternation...
J'espere prier correctement , c'est dur quand on a aucun musulmans dans son entourage....
O
16 février 2017 17:55
La famille et une petit livre rose très connu pour les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook