Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous sû ?
14 juin 2020 21:04
Salam à toutes - tous ✋?

J'ai une question qui ma taraude l'esprit pour les femmes/hommes marié(e), votre conjoint(e) actuel(lle) comment avez vous sû que c'était lui/elle et pas un(e) autre ? Je me demande vraiment si la phrase mythique
"ont le sent" est vraie ?

Merciii et bonne soirée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 21:04 par désert_bleu.69.
S
14 juin 2020 21:06
C'est faux. Quand j'ai vu Henry. J'ai dis "c'est lui, je le sens" et pourtant c'est pas le cas crying(


J' y crois pas à ces idioties. tongue sticking out smiley
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam à toutes - tous ✋?

J'ai une question qui ma taraude l'esprit pour les femmes/hommes marié(e), votre conjoint(e) actuel(lle) comment avez vous sû que c'était lui/elle et pas un(e) autre ? Je me demande vraiment si la phrase mythique
"ont le sent" est vraie ?

Merciii et bonne soirée ?
G
14 juin 2020 21:06
Je suis pas mariée, mais c'est lui. Ça sonne comme une évidence. C'est aussi naturel que de respirer. C'est sûr, c'est lui grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 21:10 par Glaby93.
14 juin 2020 21:09
c'est des conneries pour rendre les gens con tu saura que c'est le bon sur le lit de mort pas avant.

ca peut etre le bon pendant 5ans puis ne plus l'etre et divorcer
G
14 juin 2020 21:11
Mouais, mais je ne peux pas croire que mon ressenti soit faux. C'est lui.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est des conneries pour rendre les gens con tu saura que c'est le bon sur le lit de mort pas avant.

ca peut etre le bon pendant 5ans puis ne plus l'etre et divorcer
K
14 juin 2020 21:12
salam aleykoum

il faut marquer "est ce que vous êtes heureux en couple et ensuite comment avez vous su que votre moitié était la bonne ?"

Beaucoup ont divorcé ou ne le font pas pour les enfants et fuient le foyer .

Il faut plutôt t'interroger sur comment ne pas te planter dans tes choix au casting ?

ex avoir reconnaître un pervers narcissique ou encore est ce que tu as le syndrome du sauveur etc
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam à toutes - tous ✋?

J'ai une question qui ma taraude l'esprit pour les femmes/hommes marié(e), votre conjoint(e) actuel(lle) comment avez vous sû que c'était lui/elle et pas un(e) autre ? Je me demande vraiment si la phrase mythique
"ont le sent" est vraie ?

Merciii et bonne soirée ?
14 juin 2020 21:15
beaucoup on dit ça avant toi

tu sait une personne peut changer du jour au lendemain

et personne ne connait l'avenir doonc tu peux dire insh'allah
Citation
Glaby93 a écrit:
Mouais, mais je ne peux pas croire que mon ressenti soit faux. C'est lui.
14 juin 2020 21:15
Exactement. Il y a toujours des signaux. Si on les apprend, on les écoute et on ne passe pas outre, on est hors danger.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

il faut marquer "est ce que vous êtes heureux en couple et ensuite comment avez vous su que votre moitié était la bonne ?"

Beaucoup ont divorcé ou ne le font pas pour les enfants et fuient le foyer .

Il faut plutôt t'interroger sur comment ne pas te planter dans tes choix au casting ?

ex avoir reconnaître un pervers narcissique ou encore est ce que tu as le syndrome du sauveur etc
14 juin 2020 21:15
Moi j'ai été long à la détente mais après quelques rencontres avec ma chérie, "j'ai su".
Pourquoi, comment ? Je ne sais pas l'expliquer.
Désolé de ne pas être plus utile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 juin 2020 21:16
Beaucoup "l'ont senti" et pourtant ça s'est soldé en échec.
G
14 juin 2020 21:17
Je sais, tu as raison.

Mais, grinning smiley c'est lui

Fin, on en reparlera dans plusieurs années, si en fin de vie je suis toujours sur Yabi, on en reparlera in Sha Allah.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
beaucoup on dit ça avant toi

tu sait une personne peut changer du jour au lendemain

et personne ne connait l'avenir doonc tu peux dire insh'allah
14 juin 2020 21:18
les gens ne changent pas...
On découvre leur vraie figure un jour...ou pas, mais ils ne changent pas...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
beaucoup on dit ça avant toi

tu sait une personne peut changer du jour au lendemain

et personne ne connait l'avenir doonc tu peux dire insh'allah
14 juin 2020 21:19
Tu lui fais un quiz sur tes goûts, si il a tout faux et ben tu n'en saura pas plus car apparemment les "hommes" ne retiennent rien x)
C
14 juin 2020 21:20
Salam

Pas de difficulté, pas de prise de tête, tout coule de source. Facile.

Et puis le truc, le déclic, c'est une fois, à table avec des potes à lui, l'un d'entre eux commence à avoir un comportement déplacé. Mon mari qui s'énerve et qui lui demande de se calmer. Le mec qui ne veut pas lâcher et qui lui demande, par provocation, ce qu'il fait avec moi, si ce n'est pas juste pour s'amuser. Et mon mari, sans gêne, m'a regardé dans les yeux et il m'a dit, devant ses potes "pour ne pas vieillir seul". In love

Ce jour-là, j'ai su que ce serait à vie. Ses potes s'esclaffaient autour de la table mais nous on était ailleurs ... ça faisait ... je ne sais pas ... quelques mois qu'on était ensemble.
K
14 juin 2020 21:23
quand t'as un problème psy genre co dépendance = syndrôme saint bernard et face à toi t'as un pn / psychopathe .

Et que tu sais pas que t'as ça et reconnaître le tarés . Tu sentiras qu'il y a un truc schelou mais tu mettras les 2 pieds dedans .

Pour ça énormément de soeurs et frères terminent en couple avec une personnes toxiques .J'en parlais avec une grand mère qui fait la médiatrice avec les couples .

Et c'est exactement ça les loups ne se mangent pas entre eux .Une pervers narcissique femme où homme va chercher un profil "blessé" et sera le manipuler .

En réalité on pense e connaître mais en fait non .On se connaît pas profondément .Tu sais que tu risque d'avoir de pb en mariage c'est quand avec ta famille ami(e)s collègues de travail .Tu as des problèmes profitage , manque de respect etc là vaut mieux faire une psychothérapie avant se marier .

c'est redoutable ex les femmes qui terminent avec alcoolo joueurs de cartes qui se font taper car elles veulent sauver le type .Mais le type profite d'elle et les malheureuses continuent leurs boucles car elles n'ont pas fais un travail psy
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Exactement. Il y a toujours des signaux. Si on les apprend, on les écoute et on ne passe pas outre, on est hors danger.
14 juin 2020 21:31
Salam

Ce qui gêne est ce petit côté aussi ? Enfantin que relativement naïf. Théoriquement ce n’est pas à la femme de demander si Mr veut l’épouser ? Absolument contraire aux règles les plus élémentaires. La Vie n’est pas du Cinéma car c’est le Cinéma qui s’inspire de la vie des mêmes humains qui font du Cinéma. C’est Malheureux ? mais !!!
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis pas mariée, mais c'est lui. Ça sonne comme une évidence. C'est aussi naturel que de respirer. C'est sûr, c'est lui grinning smiley
l
14 juin 2020 21:32
Promis je te dis ça qd j’aurai trouvé l’heureux élu
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam à toutes - tous ✋?

J'ai une question qui ma taraude l'esprit pour les femmes/hommes marié(e), votre conjoint(e) actuel(lle) comment avez vous sû que c'était lui/elle et pas un(e) autre ? Je me demande vraiment si la phrase mythique
"ont le sent" est vraie ?

Merciii et bonne soirée ?
14 juin 2020 21:34
Perso, j’ai ressenti de le début que c’est elle, la bonne entente de le début avec une parfaite complicité, le même goût, le même choix, les mêmes désirs, les mêmes projets, le même mode de vie, les mêmes loisirs presque, la même puissance d’amour entre nous In lovethumbs up
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
Salam à toutes - tous ✋?

J'ai une question qui ma taraude l'esprit pour les femmes/hommes marié(e), votre conjoint(e) actuel(lle) comment avez vous sû que c'était lui/elle et pas un(e) autre ? Je me demande vraiment si la phrase mythique
"ont le sent" est vraie ?

Merciii et bonne soirée ?
K
14 juin 2020 21:37
salam

autre point t'es trop dans l'idéalisation du mariage comme je l'étais et beaucoup . C'est effectivement Jasmin et Aladin si tous se passe bien .

Mais tu cours le risque de tomber sur nos michel fourniret qui font la chasse à la virginité . Et pour cela font craquer la fille ils vont jusqu'à présenter la fille aux parents .Pour avoir cela mais évite les parents de la fille qui verraient trop vite le taré en puissance .Ensuite bye bye laissant la fille détruite et c'est ça qu'ils aiment .

Autre risque faire une dépression sévère car sa se passe mal t'avais idéalisais le mariage .Et finalement sa se passe exemple classique la femme ou l'homme dis ok à un truc qui te tient à coeur une fois marié c'est non . En fait par vice le type savait très bien qu'une fois marié . Il était en position force .
14 juin 2020 21:40
Il donne pas des cours par hasard ?
J'aimerais bien m'inscrire x)
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Pas de difficulté, pas de prise de tête, tout coule de source. Facile.

Et puis le truc, le déclic, c'est une fois, à table avec des potes à lui, l'un d'entre eux commence à avoir un comportement déplacé. Mon mari qui s'énerve et qui lui demande de se calmer. Le mec qui ne veut pas lâcher et qui lui demande, par provocation, ce qu'il fait avec moi, si ce n'est pas juste pour s'amuser. Et mon mari, sans gêne, m'a regardé dans les yeux et il m'a dit, devant ses potes "pour ne pas vieillir seul". In love

Ce jour-là, j'ai su que ce serait à vie. Ses potes s'esclaffaient autour de la table mais nous on était ailleurs ... ça faisait ... je ne sais pas ... quelques mois qu'on était ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook