Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vu su que c'était la bonne/le bon?
s
23 janvier 2019 17:13
Ben c'est la vérité non ? mdrr
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mdrrr tu m’as tuée!
m
23 janvier 2019 17:32
Moi j'ai su que je pouvais avancer quand les critères suivants étaient réunies en une seule personne :

- un minimum d'attirance pour la personne
- pieuse
- bonne famille
- prête et mature pour le mariage
- intéressante c'est à dire beaucoup de plaisir à discuter
- j'étais prêt pour le mariage et elle est arrivée au bon moment
- je me suis dit au fond de moi cette femme si je la saisis pas je serai un âne et un autre ne laissera pas passer une chance pareille
- et tout ça la rendait belle à mes yeux car physiquement c'était pas mon style au départ
A
23 janvier 2019 17:35
Très beau ce que tu dis machallah
Citation
mos1213 a écrit:
Moi j'ai su que je pouvais avancer quand les critères suivants étaient réunies en une seule personne :

- un minimum d'attirance pour la personne
- pieuse
- bonne famille
- prête et mature pour le mariage
- intéressante c'est à dire beaucoup de plaisir à discuter
- j'étais prêt pour le mariage et elle est arrivée au bon moment
- je me suis dit au fond de moi cette femme si je la saisis pas je serai un âne et un autre ne laissera pas passer une chance pareille
- et tout ça la rendait belle à mes yeux car physiquement c'était pas mon style au départ
m
23 janvier 2019 17:36
merci beaucoup c'est sincère smiling smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
Très beau ce que tu dis machallah
D
23 janvier 2019 20:14
Wa aleykoum salam,

Il paraît que tu le sens. Les couples qui divorcent tu vois que pour certains, ce qui les a fait divorcer étaient des désaccords existants déjà avant le mariage et qu'ils ont ignoré.

"Je souhaite que ma femme porte le voile"--> Se marie avec une non musulmane qui semble à peu près intéressée par la religion
"Je veux que mon mari soit pieux" --> Se marie avec un homme pas assidu dans les prières et essaye de le changer

Après il y a des couples vraiment sincères qui pensaient finir leur vie ensemble et puis voilà un divorce. Je ne sais pas si on peut vraiment le savoir Allahou a3lem
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem à tous,

Une question m'intrigue, comment vous homme ou femme, avez-vous su que la personne que vous avez choisi pour fonder une famille était la bonne? Avez-vous eu des signes particuliers?

Au plaisir de vous lire
n
24 janvier 2019 17:46
Quand elle ma dit qu elle n etait pas inscrit sur yabi !!!
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem à tous,

Une question m'intrigue, comment vous homme ou femme, avez-vous su que la personne que vous avez choisi pour fonder une famille était la bonne? Avez-vous eu des signes particuliers?

Au plaisir de vous lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook