Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il est qd il est avec vous en public ?
n
19 juin 2007 12:08
bonjour à tous , je viens d'arriver sur ce site. Voilà j'aimerai savoir cmt se comporte votre chéri qd il est avc vous en public ? ps : je ss française, il est marocain. merci de vos réponses
M
19 juin 2007 12:30
Citation
nath92 a écrit:
bonjour à tous , je viens d'arriver sur ce site. Voilà j'aimerai savoir cmt se comporte votre chéri qd il est avc vous en public ? ps : je ss française, il est marocain. merci de vos réponses

commences d'abord par nous exposer ton problème
tu ne le trouve pas assez tendre avec toi quand vous êtes en public ?
i
19 juin 2007 12:47
mon chéri aime se mon tré avec moi en public et surtout devant ses amis et sa famille. il exige toujour ke je sois bien habillé et tous et hamdoulah je ne lui ai jamais fait un faut pas.

et toi nath kel est ton prob avec ton chéri?
M
19 juin 2007 12:48
Citation
italafolle a écrit:
mon chéri aime se mon tré avec moi en public et surtout devant ses amis et sa famille. il exige toujour ke je sois bien habillé et tous et hamdoulah je ne lui ai jamais fait un faut pas.

et toi nath kel est ton prob avec ton chéri?

c normal on est tjs fier de se monter avec une belle femme..
f
19 juin 2007 12:55
Il est expressif, il faut que les gens sachent que je suis avec lui, c'est à dire il me tient la main ou bien je dois le tenir par le bras, sinon pour ma façon de s'habiller il accepte tout ce qui est décent, j'ose parfois des mini-decolletés mais il est tjrs là pour me rappeler à l'ordre grinning smiley
i
19 juin 2007 13:02
oui c simpa moi aussi j'aime bien kil soit attentionné avec moi.
19 juin 2007 13:05
Moi c'est le contraire je suis marocaine il est italien et comme sesptes sont tous arabes ou presque il aime bien montrer devant eux que c'est lui l'hommes mais bon ca me derange pas tant qu'il ne me descend pas devant eux,

Par contre il aime bien à dire que je sais faire la cuisine lol
M
19 juin 2007 13:08
Citation
fatiha912 a écrit:
Il est expressif, il faut que les gens sachent que je suis avec lui, c'est à dire il me tient la main ou bien je dois le tenir par le bras, sinon pour ma façon de s'habiller il accepte tout ce qui est décent, j'ose parfois des mini-decolletés mais il est tjrs là pour me rappeler à l'ordre grinning smiley

et est ce que les filles vous aimez que vos hommes vous rappellent à l'ordre ?
f
19 juin 2007 13:10
Pour te répondre Montasser, franchement Non car je m'habille toujours de façon décente mais bon je vais pas le changer..il est possessif.
i
19 juin 2007 13:32
oui pourkoi pa du moment kil le fait par amour.
M
19 juin 2007 14:30
Citation
fatiha912 a écrit:
Pour te répondre Montasser, franchement Non car je m'habille toujours de façon décente mais bon je vais pas le changer..il est possessif.

oui mais comment vous les percevez les filles, plutôt come une preuve d'amour, ou plutôt comme un comportement de dictateur super macho

donc ça vous flatte, ou ça vous emmerde ??
l
19 juin 2007 14:35
heu moi ça dépend comment il le dit, mais franchement je lui diré c t pas content et bien c pareille et na, pouette pouette,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 juin 2007 14:39
Citation
lamyaâ a écrit:
heu moi ça dépend comment il le dit, mais franchement je lui diré c t pas content et bien c pareille et na, pouette pouette,lol

t'es une sauvage toi !
l
19 juin 2007 14:41
oui je suis une sauvagonne, lol hé hé hé, non aprés ça dépend de la maniére que c dit, mais bon un mec qui me tape un caca nerveux en public j'aime pa, donc voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 juin 2007 14:50
C'est plus une preuve d'amour dans mon cas..
n
19 juin 2007 14:58
recoucou c nath ! en fait mon idée c'est comment votre chéri se comporte par exemple qd vous êtes au maroc : il vous tient par la main, etc (pour le moment je n'ai jamais vu mon chéri ailleurs qu'au maroc lol) alors j'aimerai savoir quel est le comportement normal au maroc ? en ce qui me concerne il me tient la main mais uniquement qd nous sommes seuls ou alors si nous ne sommes pas dans sa ville . merci les filles !!
l
19 juin 2007 15:03
heu pour moi non c pa une preuve d'amour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
19 juin 2007 15:06
pour moi aussi c une preuve d'amour et sa prouve kil fai attention a toi
f
19 juin 2007 15:07
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pour moi non c pa une preuve d'amour ça

pour moi si,car il me tape pas non plus des cacas nerveux en public, c'est tjrs discret qd il me demande de faire attention à mon décolleté..
Enfin !!!!!
19 juin 2007 15:10
j'ai eu le malheur d'en mettre un mais alors quand je dis un c'est vraiment rien de bien mechant pour une fois

il m'a regardé avec un de ses airs il a pas supporté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook