Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avancer
20 octobre 2014 12:53
Voilà mon poste d'avant explique tout mais mtn une nouvelle étape se présente il m'a mis une baffe sous l'effet de la colère La première et voilà le résultat tympan énormément déchirer je dois me faire opérer d'urgence dans la semaine c fou sa
Le mec il fait le musulman pratiquant prière mosquée abaya barbe et quoi il a sauter le passage du bon comportement avec sa femme je suis sous le chok
20 octobre 2014 13:02
Même moi mtn ke par sa date j'ai devoir subir cette opération je c pas si je v pouvoir continuer avec lui
20 octobre 2014 13:13
Jme sent conne
20 octobre 2014 13:22
Citation
mymy perdu a écrit:
Jme sent conne

pourquoi???

Pourquoi il t'a frappé?
20 octobre 2014 13:35
Dans un post plus bas c écrit son père va mourir il se sent pas bien il fuit sa maison c enfant et moi un jour il est pa rentrer au matin g chercher à discuter il voulait dormir g insister et d nerf pck g pa écouter monsieur il m'a mis une patate à telle point kil ma détruis loreille
20 octobre 2014 15:14
Citation
mymy perdu a écrit:
Dans un post plus bas c écrit son père va mourir il se sent pas bien il fuit sa maison c enfant et moi un jour il est pa rentrer au matin g chercher à discuter il voulait dormir g insister et d nerf pck g pa écouter monsieur il m'a mis une patate à telle point kil ma détruis loreille

ohlalala ah oui effectivement c'est une réaction très violente....
en même temps si il s'est excusé et qu'il regrette il faut lui pardonner car son père est en train de mourir et il a besoin de toi dans ces moments là...
Allah isehel inchallah
prend soin de toi et des petits
20 octobre 2014 15:19
Bah il risque pa de s'excuser il m'a dit t'avais ka écouter et la je lui di kil doit garder c enfants pour me faire opérer il m'a sorti et we t une pigeonne toi tjr tu garde t neveu et personne pour toi pff et je tiède les garde ( c c goss à lui aussi et c pour me faire opérer à cause de sa baffe ki ma éclater oreille) non mais sortez moi de se cauchemar c une blague
20 octobre 2014 15:38
Je suis désolée ma belle, c'est pas facile d'avoir un homme comme ça mais bon fait avec...
Demande à Allah te t'aider...
20 octobre 2014 16:19
Citation
cerisier a écrit:
Je suis désolée ma belle, c'est pas facile d'avoir un homme comme ça mais bon fait avec...
Demande à Allah te t'aider...
Ou faire "sans"..Il lui défonce la g..lui éclate le tympan et non seulement il ne s'excuse pas mais ne veut même pas garder l'enfant pendant qu'elle va se faire soigner..mais cet homme est une bête malfaisante ..Elle doit encore souffrir combien de coups et d'injures..?
20 octobre 2014 16:28
L'état de santé de son père n'excuse pas son comportement barbare avec toi. Tu n'y es pour rien. Mais pourquoi devrions nous tout le temps subir et faire profil bas. La gente masculine me dégoûté de plus en plus
20 octobre 2014 16:30
C chaud au début kil rentrer tard g di patience puis il c mis à decoucher g di on est au fond on va remonter il m'a enfermer dehors avec sans faire exprès mais bon g dit si si on pe aller plus bas mais à mon stade la je creuse je remonte pas c un cauchemar telmen je me dis Keski m'attend encore Keski ça arriver
20 octobre 2014 16:34
Citation
mymy perdu a écrit:
C chaud au début kil rentrer tard g di patience puis il c mis à decoucher g di on est au fond on va remonter il m'a enfermer dehors avec sans faire exprès mais bon g dit si si on pe aller plus bas mais à mon stade la je creuse je remonte pas c un cauchemar telmen je me dis Keski m'attend encore Keski ça arriver
Il ne te désire plus , il te trompe..il te défonce ..mais portes plainte c'est un taré qui va te démolir pour de bon c'est pas une vie et l'image que tu donnes à tes enfants est désastreuse..
20 octobre 2014 16:41
Me tromper sa G pa de koi affirmer sa en tout cas ds mon quartier on c tout de tout le monde et mon mari et conu pour ne pas parler au femme mtn comme je dis je c pa ou il est la nuit
20 octobre 2014 16:46
Citation
mymy perdu a écrit:
Me tromper sa G pa de koi affirmer sa en tout cas ds mon quartier on c tout de tout le monde et mon mari et conu pour ne pas parler au femme mtn comme je dis je c pa ou il est la nuit
Ben si il s'absente la nuit ..et ne te touche plus tu peux te poser des questions non..?whistling smiley
20 octobre 2014 16:59
C un grand pêché l'adultère donc je c pas
20 octobre 2014 17:07
Citation
mymy perdu a écrit:
C un grand pêché l'adultère donc je c pas
Et frapper sa femme comme une brute c'est pas péché?
20 octobre 2014 17:12
Si si écoute moi je dis juste ke je c pas peut être ta raison il me trompe mais honnêtement je ve mm pa y penser ou commencer à penser à sa G déjà des problème concret si je me met à penser à sa en plus
Et puis si il avait une meuf il s'installerai chez elle pour koi venir chez nous apres
t
20 octobre 2014 17:13
Salam,

N'écoutes personne, c'est à toi de decider, ton mari t'aime et fait tout pour sa famille, mais mnt il passe des moments diffciles avec son pere, il faut lui laisser un peu de temps pour se remettre, je suis sur inchaellah après il va se remettre, mais laisse le mant, le temps qu'il passe ce problème et ensuite tu lui parles calmement, je suis sure qu'il va s'excuser,

S'il ne t'aime pas, il ne va pas revenir chez toi,

Alors ne fait pas de bétises, patience le temps que les choses se calment, après tu peux lui parler,

Y a des posteurs qui sont la que pour détruire les couples, ne les écoutes pas, toi t'es ici pour trouver une solution pour que les prob se résolu et pas pour le pire,

Nchaellah kheire,
20 octobre 2014 17:14
Citation
mymy perdu a écrit:
Si si écoute moi je dis juste ke je c pas peut être ta raison il me trompe mais honnêtement je ve mm pa y penser ou commencer à penser à sa G déjà des problème concret si je me met à penser à sa en plus
Et puis si il avait une meuf il s'installerai chez elle pour koi venir chez nous apres
Oui t'as pas de preuves..et puis de toute façon ça change rien à sa violence et sa haine de votre couple ..
20 octobre 2014 17:20
Mon but de base c de ne pas divorce mtn j'y pense pck la souffrance et forte la douleur moral et physique aussi mais mon mari n'a pas était un monstre c t mm un bijou on a déjà traverser des crise mais pas aussi intense ke celle là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook