Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avais vous rencontrer votre mari ou votre femme .....
l
23 janvier 2018 12:09
Asalam o3alaykoum je voulais savoir comment avais vous rencontrer votre moitier ???
Je suis jeune, et maman d’une petite puce je sort peut et contoie personne donc c compliquer de faire des rencontre .
Mercii
a
23 janvier 2018 12:12
Salam
Par mon pere qui connaissait son pere
L
23 janvier 2018 12:18
le boulot
s
23 janvier 2018 12:23
Moi c'est le fils de mon couturier depuis que je suis toute petite, celui qui me fait les tekchita tous les étés
du coup ca faisait 4 ans qu'il voulait se marier avec moi mais je lui est jamais parlé ou que très peux et il avait déjà essayé de me parler plusieurs fois.
Et un jour j'étais dans la boutique à La porte du coup je le voyais me regarder et ce qu'il a fait cest qu'il est passer devant et ma donnée son numéro dans la main sur un petit bout de papier du coup je me suis dis bah pq pas hein et en plus je sais pas pq mais cet été la je l'est un peu plus observé et je le trouvé très très charment avec les yeux vert du coup je me suis aller pq pas faut voir qu est-ce qu'il y a dans la tête mtn LOL
23 janvier 2018 12:25
Salam smiling smiley
Alors moi dans mes rêves je l'ai rencontré à l'aéroport , ou à la fac , ou a la cantine , ou au bled
C
23 janvier 2018 12:42
Un ami qui voulait se venger de moi ptdr
z
23 janvier 2018 12:48
Rendez-vous Samedi à 15h00 devant la Brioche Dorée à Orly confused smiley Je ferai tomber mon sac de viennoiseries par terre mdrrrr
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Alors moi dans mes rêves je l'ai rencontré à l'aéroport , ou à la fac , ou a la cantine , ou au bled
23 janvier 2018 12:49
Aleykoum Salem. La sœur de mon mari a aborder ma copine a la mosquée et ma copine ma mise contact avec la sœur de mon mari. Et voilà lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 15:07 par Maghribiamouslima.
23 janvier 2018 12:52
Question existentielle..!
Je ne sais pas te répondre car je ne l'ai pas encore rencontrée...!!!
Et pour ne rien arranger, là où j'habite, il n'y a ni maghrébines, ni arabes.
smoking smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Rendez-vous Samedi à 15h00 devant la Brioche Dorée à Orly confused smiley Je ferai tomber mon sac de viennoiseries par terre mdrrrr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 12:54
Très bien , j'y serai ptdr
Citation
zeldaa a écrit:
Rendez-vous Samedi à 15h00 devant la Brioche Dorée à Orly confused smiley Je ferai tomber mon sac de viennoiseries par terre mdrrrr
23 janvier 2018 13:01
Déjà un problème réglé. nE Reste plus qu'à caser les autres yabis (es)...
Citation
Fon19 a écrit:
Très bien , j'y serai ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
G
23 janvier 2018 13:17
ptdr

Alors il est temps d ouvrir les yeux pour le voir winking smiley
Bouhh !
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Alors moi dans mes rêves je l'ai rencontré à l'aéroport , ou à la fac , ou a la cantine , ou au bled
k
23 janvier 2018 13:18
Dans un mariage au bled, dans lequel je n'étais même pas invité. Le marié était un cousin à ma mère que je ne connaissais même pas et qui m'a forcé à rentrer et venir manger. Et je les aperçu au milieu des filles confused smiley . C'est son cousin qui est aussi le mien qui me la présenté. Je lui est fais part de mes intentions. Et aujourd'hui 7 ans plus tard on a deux beaux enfants, une fille et un garçon ! Et comme me disent ces parents je suis le garçon qu'ils n'ont jamais eu !
A
23 janvier 2018 13:26
Salam, inchallah tu pourras bientot raconter toi mm ta rencontre avec ton mari smiling smiley
Citation
lalatachelhite59 a écrit:
Asalam o3alaykoum je voulais savoir comment avais vous rencontrer votre moitier ???
Je suis jeune, et maman d’une petite puce je sort peut et contoie personne donc c compliquer de faire des rencontre .
Mercii
23 janvier 2018 13:27
ahah j'ai les yeux ouvert ,c'est juste lui qui n'est pas la

Dans mes rêves au moins il me correspond In love
Citation
Grl.Artk a écrit:
ptdr

Alors il est temps d ouvrir les yeux pour le voir winking smiley
Bouhh !
G
23 janvier 2018 13:30
Oui mais ça reste un mirage whistling smiley

Les rêves c est bien la réalité c est mieux !

Il répondra bientôt présent in sha 'Allah.


Citation
Fon19 a écrit:
ahah j'ai les yeux ouvert ,c'est juste lui qui n'est pas la

Dans mes rêves au moins il me correspond In love
23 janvier 2018 13:30
Si il 'est bien là dans ce post.
Voici son dernier post : Aujourd'hui, 12:48...
Citation
Fon19 a écrit:
ahah j'ai les yeux ouvert ,c'est juste lui qui n'est pas la

Dans mes rêves au moins il me correspond In love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
c
23 janvier 2018 13:36
Salam
Dans un mariage au bled durant l'été on se rencontrait à la plage en ville on s'est laissé nos numéros de tel.
Une fois revenus ici on a pris contact.
Ca fait 15 ans , quelle nostalgie !
L
23 janvier 2018 14:28
salam,

Moi je ne l'es pas encore rencontrer
M
MFL
23 janvier 2018 14:29
Sobhanallah, bcp d'entre vous se sont rencontrés au bled...
Nous c'etait sur internet (dsl, rien de bien glamour!)

Mais moi étant timide, lui aussi, on ne se serait jamais parler dans la vraie vie! Lol
Les débuts n'étaient pas très prometteurs (bah oui 2 timides qui osent à peine s'appeller, forcément, sa pouvait pas avancer! Lol)et puis el'hamdoulilah, 2ans aprés, on a décider de se rencontrer et 3 mois plutard, il m'a demander de l'épouser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook