Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagit
L
18 mai 2021 19:41
Le problème dans ces truks la c'est quand un homme de ta famille s'en mele et fini en gav et que monsieur le fouteur de trouble rentre tranquillement avec sa femme Grrrr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Les hommes que je connais ils préviennent la police qui leur signifie quoi faire.

Les autres, Ils foncent dans le t'as sans réfléchir.

Mais ils ne restent pas sans rien faire.
C'est non assistance à personne en danger...
Si c'était ta soeur, ta femme... En ton absence, tu aimerais que l'on reste indifférent ?

Un coup violent peut être mortel, comment tu vivrais avec cela ? Avoir été présent et ne pas avoir bougé le petit doigt, Mon Capitaine ? perplexe
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
18 mai 2021 19:42
Oh il y’en a t’inquiète pas. J’en vois moi même dans la rue ( bon beaucoup se sont des papas de 45 ans qui ont le réflexe de défendre) mais chez les jeunes aussi ça existe tkt ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Un homme courageux.
Heureusement qu'il en reste.

Chapeau bas Welcome
18 mai 2021 19:52
Je vais vers ces personnes et parle avec cette femme comme si je l'a connaissait histoire que le mec arrête et je m'assure qu'elle va bien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 mai 2021 19:53
Moi si c’est un membre de ma famille sui se fait frapper, genre sœur, ma femme ou quoi, crois moi qu’il ne rentreras pas tranquille chez lui, tu touches un membre de ma famille, je t’arraches la veine jugulaire avec mes dents, comme les zombies dans walking dead.

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Le problème dans ces truks la c'est quand un homme de ta famille s'en mele et fini en gav et que monsieur le fouteur de trouble rentre tranquillement avec sa femme Grrrr
Alaatin 61-MA
P
18 mai 2021 19:54
Tu hnina toi?
Et après vous allez boire un verre ensemble ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je vais vers ces personnes et parle avec cette femme comme si je l'a connaissait histoire que le mec arrête et je m'assure qu'elle va bien.
Alaatin 61-MA
18 mai 2021 19:54
Un mec qui frappe une femme : je le démarre si il est balaise de ouf gros pointu ou tu c ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Comment réagirez vous si vous êtes témoins de violences conjugale en votre présence.

Mais ces personnes vous ne les connaissez pas ni eux vous connaissent.

Je veux avoir voir si je suis normal ou pas
18 mai 2021 19:55
Mdrr pourquoi tu dis ça ?ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Tu hnina toi?
Et après vous allez boire un verre ensemble ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 mai 2021 19:57
Ben t’as dit que tu faisais genre que tu la connais, donc pour faire crédible va jusqu’au bout,?
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr pourquoi tu dis ça ?ptdr
Alaatin 61-MA
18 mai 2021 19:59
En vrais j'ai déjà vue un mec que je connais ce faire taper par sa meuf ?? sa ma fais rire sa tête ptdrrr bon après j'ai essayer de calmer le truc. Mes sa femme étais folle mes il lâcher pas l'affaire donc bon ?‍♂️?‍♂️ faut tirer la chasse d'eau au bout d'un moment quand tes avec une mer..
L
18 mai 2021 20:01
Mdrr j'allais dire on parle pas assez des hommes battus
Une fois dans un reportage un pti homme tt faible miskin il se fesait demarrer avec l'aspirateur par sa femme la bagra 2 metres sur 2 metres l'engin ?
Citation
Sansblaze a écrit:
En vrais j'ai déjà vue un mec que je connais ce faire taper par sa meuf ?? sa ma fais rire sa tête ptdrrr bon après j'ai essayer de calmer le truc. Mes sa femme étais folle mes il lâcher pas l'affaire donc bon ?‍♂️?‍♂️ faut tirer la chasse d'eau au bout d'un moment quand tes avec une mer..
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
18 mai 2021 20:04
ptdr Ben oui.
Restons sérieux 2 sec : je suis une femme et le mec peut faire 3 têtes de plus que moi et plus fort donc si j'y vais je reste à l'hôpital 1 mois ptdr
Du coup je préfère la jouer finement et aller voir cette dame en mode jla connais et croit moi que ça peut dissuader certain de frapper. Ensuite je m'assure qu'elle va bien et l'encourage à porter plainte .
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Ben t’as dit que tu faisais genre que tu la connais, donc pour faire crédible va jusqu’au bout,?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 20:07
Mdrr nan mes j'ai jurer yen a c'est des forceurs il aime la boxe. Cette personne que jai citer avant sa elle étais avec une femme en Or mes il lui fesait du sale. Puis vue qu'on récolte se qu'on sème bhaaa to To To To To To tozzz. J'ai essayer de le résonner 1076289 fois mes bon..
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr j'allais dire on parle pas assez des hommes battus
Une fois dans un reportage un pti homme tt faible miskin il se fesait demarrer avec l'aspirateur par sa femme la bagra 2 metres sur 2 metres l'engin ?
18 mai 2021 20:08
Salam

Personnellement je n’ai pas peur de me prendre un coup mais j’ai peur d’autre chose.

Admettons que je sois témoin et que j’intervienne. On sépare les deux, l’homme se calme et après ? Il continuent leur chemin et rentrent chez eux.

J’aurais peur qu’il la frappe deux fois plus à la maison quand ils seront seuls …

C’est facile de faire un acte héroïque devant tout le monde mais et après ? La femme va t elle porter plainte ? Certainement que non. Donc on l’expose à des représailles.

Y’a t’il des yabies qui ont subi de la violence et qui peuvent nous dire comment se passe le retour à la maison ? Est ce que l’intervention de tierces personnes vous a servi ou desservi ?

Au passage, les filles qui ont peur de se prendre un coup il faut juste montrer la voie en agissant ou en interpellant la personne violente et après d’autres personnes se joindront à vous je pense (peut être des hommes aussi).
P
18 mai 2021 20:08
? tu es futée, tu n’es pas une femme pour rien toi

Bravo, tu mérites un carré de chocolat et je vais trouver à qui tu ressembles comme danseuse des années 80 sur YouTube.?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr Ben oui.
Restons sérieux 2 sec : je suis une femme et le mec peut faire 3 têtes de plus que moi et plus fort donc si j'y vais je reste à l'hôpital 1 mois ptdr
Du coup je préfère la jouer finement et aller voir cette dame en mode jla connais et croit moi que ça peut dissuader certain de frapper. Ensuite je m'assure qu'elle va bien et l'encourage à porter plainte .
Alaatin 61-MA
18 mai 2021 20:09
J'attends ptdrtongue sticking out smiley
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
? tu es futée, tu n’es pas une femme pour rien toi

Bravo, tu mérites un carré de chocolat et je vais trouver à qui tu ressembles comme danseuse des années 80 sur YouTube.?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 20:09
C'est carrément vrais !!! Ça crain en general elle sont sous l'emprise
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Personnellement je n’ai pas peur de me prendre un coup mais j’ai peur d’autre chose.

Admettons que je sois témoin et que j’intervienne. On sépare les deux, l’homme se calme et après ? Il continuent leur chemin et rentrent chez eux.

J’aurais peur qu’il la frappe deux fois plus à la maison quand ils seront seuls …

C’est facile de faire un acte héroïque devant tout le monde mais et après ? La femme va t elle porter plainte ? Certainement que non. Donc on l’expose à des représailles.

Y’a t’il des yabies qui ont subi de la violence et qui peuvent nous dire comment se passe le retour à la maison ? Est ce que l’intervention de tierces personnes vous a servi ou desservi ?

Au passage, les filles qui ont peur de se prendre un coup il faut juste montrer la voie en agissant ou en interpellant la personne violente et après d’autres personnes se joindront à vous je pense (peut être des hommes aussi).
P
18 mai 2021 20:11
Tu as raison, il faut le reconnaître.
Mais tu as également faux, il faut le reconnaître

Un homme qui bat sa femme et qui se fait violemment humilier par un homme, ca se pourrait que ça aie un effet sur son comportement.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Personnellement je n’ai pas peur de me prendre un coup mais j’ai peur d’autre chose.

Admettons que je sois témoin et que j’intervienne. On sépare les deux, l’homme se calme et après ? Il continuent leur chemin et rentrent chez eux.

J’aurais peur qu’il la frappe deux fois plus à la maison quand ils seront seuls …

C’est facile de faire un acte héroïque devant tout le monde mais et après ? La femme va t elle porter plainte ? Certainement que non. Donc on l’expose à des représailles.

Y’a t’il des yabies qui ont subi de la violence et qui peuvent nous dire comment se passe le retour à la maison ? Est ce que l’intervention de tierces personnes vous a servi ou desservi ?

Au passage, les filles qui ont peur de se prendre un coup il faut juste montrer la voie en agissant ou en interpellant la personne violente et après d’autres personnes se joindront à vous je pense (peut être des hommes aussi).
Alaatin 61-MA
P
18 mai 2021 20:16
Pour ma part mon mari c'était sous le coup des nerfs, il perdait le contrôle, enfin il lui restait juste un peu de contrôle pour retenir les coups, mais pas pour les empêcher de partir.
Donc pas de risque de représailles.
Mais de tout façon ça n'arrivait pas dehors, même si à l'extérieur sa violence pouvait s'exprimer autrement.

La fois où mon beau frère m'a défendu c'est la dernière fois où il a levé la main sur moi.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Personnellement je n’ai pas peur de me prendre un coup mais j’ai peur d’autre chose.

Admettons que je sois témoin et que j’intervienne. On sépare les deux, l’homme se calme et après ? Il continuent leur chemin et rentrent chez eux.

J’aurais peur qu’il la frappe deux fois plus à la maison quand ils seront seuls …

C’est facile de faire un acte héroïque devant tout le monde mais et après ? La femme va t elle porter plainte ? Certainement que non. Donc on l’expose à des représailles.

Y’a t’il des yabies qui ont subi de la violence et qui peuvent nous dire comment se passe le retour à la maison ? Est ce que l’intervention de tierces personnes vous a servi ou desservi ?

Au passage, les filles qui ont peur de se prendre un coup il faut juste montrer la voie en agissant ou en interpellant la personne violente et après d’autres personnes se joindront à vous je pense (peut être des hommes aussi).
*
18 mai 2021 20:17
Je menace l'homme en question d'appeler la police s'il n'arrête pas ! Et même s'il arrête, je ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Comment réagirez vous si vous êtes témoins de violences conjugale en votre présence.

Mais ces personnes vous ne les connaissez pas ni eux vous connaissent.

Je veux avoir voir si je suis normal ou pas
C
18 mai 2021 20:18
Te fatigue pas ça ne sert à rien... Merci à toi d'être toujours présent, un vrai frère. Qu'Allah te garde et te protège smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Non t’inquiète je regrette pas du tout, comme j’ai dit à refaire je lui remet mon poing dans sa gueule ?

Ps: laisse Cotton tranquille stp c’est mon amie ⚔️ C’est une crème cette fille si tu la soule attention Dz mort ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook